Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul avec son martini [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yoroido
Admin et Privilégié
Takeshi Yoroido


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2006

Seul avec son martini [PV] Empty
MessageSujet: Seul avec son martini [PV]   Seul avec son martini [PV] EmptyLun 28 Aoû - 21:55

Takeshi était assit à une table du DarkNight, un verre de martini blanc devant lui. Il portait un magnifique kimono violet, brodé d’or et de mauve. Il jouait avec l’olive verte dans son alcool, regardant les quelques danseurs qui commençaient à arriver sur la piste.
Lui n’avait pas envie de danser,et il n’était pas d’une très bonne humeur , il fallait avouer. Un serveur vint prés de lui pour savoir s’il avait besoin de quelque chose et il l’envoya voir ailleurs. Ah non fallait pas le saouler aujourd’hui. Son cousin l’avait fait patienter parce qu’il souhaitait être tranquille , et lui s’ennuyait. Il ne l’avait pas fait venir pour rien bon sang…


**Aller…Calme toi, de toute maniére ça ne sert à rien…**

C’était une des rares fois où le puissant PDG cherchait à se calmer. Oui, quand il pensait à son cousin. Parce qu’il savait qu’il le faisait exprés, et puis parce qu’au fond, il ne lui en voulait pas réellement. Shiro était en vérité son seul ami depuis longtemps, son amant, son complice. Et il savait comment se comporté Takeshi, et ce n’était pas cela qui l’avait fait fuir pour autant..

Il commanda un nouveau martini.
Revenir en haut Aller en bas
https://dasdorfdersinnesl.forumactif.com
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Seul avec son martini [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son martini [PV]   Seul avec son martini [PV] EmptyLun 28 Aoû - 22:37

Shiro après le petit entretient avec son hôte zvzit décidé de sortir, laissant l'hôte seul dans sa chambre... Il savait que son cousin était en colère et il irait le calmer... D'ailleurs c'est pour ça qu'il se retrouvait à marcher dans les couloirs à la recherche de son cousin perdu... enfin pas si perdu que ça... Il se doutait où il était... Enfin il y avait deux endroits... Sa chambre à tout casser où dans un bar en train de boire un verre... Et si c'était la seconde solution il devrait se dépècher de le trouver avant qu'il ne soit saoul...

**Bon, se dépêcher de le trouver...** Pensa Shiro.

Il arriva dans la pièce où était son cousin et bon nombre de gens... Il le chercha du regard pendant quelque minutes et finit par le trouver, en train de boire... Il soupira, il s'en était douté... Il avança doucement et félinement jusqu'à son amant qui lui tournait le dos... Il arriva près de lui et l'entendit recommander un martini... Il enlaça ses épaule tendrement et glissa à l'oreille après l'avoir mordiller quelques mots...

"Et bien mon cousin tu nois ta colère dans l'alcool? Si tu veux je t'offres mon corps pour me faire pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yoroido
Admin et Privilégié
Takeshi Yoroido


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2006

Seul avec son martini [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son martini [PV]   Seul avec son martini [PV] EmptyLun 28 Aoû - 22:46

Takeshi buvait doucement son second verre, il n’avait pas envie de se retrouver saoul ici. Il préférait de loin se saouler seul dans sa chambre, ou avec un hôte pour pouvoir faire ce qu’il voudrait.
C’est au moment où il portait le verre à ses lèvres qu’il sentit quelque un l’enlaçait plutôt tendrement. Évidemment c’était Shiro.


 « Je ne sais pas. »

Il but doucement une gorgée de l’alcool et croqua dans l’olive sans faire de geste envers son cousin. Il habituait aux crises et caprices de Takeshi de toute manière.

Lui offrir son corps? C’était une bonne idée mais Takeshi ne savait pas ce dont il avait envie pour le moment. Certes il était fatigué, mais ça n’avait jamais rien changé à ses envies cet état…. Pourtant aujourd’hui il ne savait pas vraiment. Peut être l’alcool avait-il trop d’effet sur lui alors qu’il y avait à peine touché…
Ou bien était-il de si mauvaise humeur que sa colère obscurcissait ses envies….?
Non en réalité il avait bien envie de son cousin, le prendre là, tout de suite, ce qui n’était pas vraiment possible… Et puis il avait envie de le faire tourner un peu en rond…
Le tester comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
https://dasdorfdersinnesl.forumactif.com
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Seul avec son martini [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son martini [PV]   Seul avec son martini [PV] EmptyMar 29 Aoû - 12:26

"Tu ne sais vraiment pas?"

Il mordilla l'oreille de Takeshi. Il aimait mordiller les oreilles de ce dernier... Il prit la main de Takeshi, celle qui tenait le verre et l'emmena à ses lèvres. Il en but une gorgée et fit une grimace... Décidément il n'aimait pas cet alcool là... Il se demandait comment son cousin et amant pouvait boire ce truc horrible. Enfin lui, il préfèrait le saké...

"Tu veux que je te laisses seul cousin?"

Il avait murmuré cela l'oreille de Takeshi... Il mordilla encire le lobe de cette oreille... Il laissa ses mains descendre un peu sur le torse de son amant et cousin en une douce caresse. Il avait mit le kimono qu'il adorait... Il aimait ce kimono grâce aux couleurs dont il était fait... Et son cousin ne le saavit pas... Shiro ne le lui avait jamais dit...

"Au fait... Je sais pas si je te l'ai dit mais te kimono te va à râvir mon cousin..."

Il est vrai que ce kimono allait parfaitement à Takeshi... Ou peut-être trouvait-il qu'il lui allait bien car il aimait le violet et mauve... Enfin il avait un cadeau pour Takeshi dans sa chambre... Un kimono... Bleu foncé avec des dragons en or brodés dessus... Il ne savait pas s'il aimerait ça mais... Il avait voulut faire plaisir à son amant...

"Au fait... Je ne t'ai pas dit... J'ai un cadeau pour toi dans ma chambre..." Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yoroido
Admin et Privilégié
Takeshi Yoroido


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2006

Seul avec son martini [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son martini [PV]   Seul avec son martini [PV] EmptyMar 29 Aoû - 12:39

Takeshi ne répondit pas à la question de Shiro… Fallait qu’il arrête là, sinon il allait royalement lui sauter dessus… Mais il savait se contenir en public, alors il restait tranquille, les yeux posés sur les danseurs. Puis Shiro but une gorgée de son martini. Il savait déjà que son amant allait grimacer.

 « Tu n’as jamais aimé ça Shiro…. »

Takeshi lui, aimait différentes sortes d’alcool. Passant par le Saké, comme le champagne ou la bière blonde… à la cerise, c’était délicieux ça, ou à la framboise… Puis son cousin le complimenta sur son kimono et il le remercia sans tourner la tête, alors qu’il sentait les petites dents sur son oreille.
Ah, un cadeau pour lui… Cela faisait un moment que personne ne lui avait fait de cadeaux… Quoi que, Shiro de temps en temps… D’ailleurs il souhaitait lui acheter quelque chose mais il n’avait rien trouvé qui lui plaisait assez…


 « Ah, un cadeau…? C’est gentil de ta part mon beau cousin… »

Il daigna se retourner légèrement pour déposer une baiser sur les lèvres de son amant avant de se tourner de nouveau vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dasdorfdersinnesl.forumactif.com
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Seul avec son martini [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son martini [PV]   Seul avec son martini [PV] EmptyMar 29 Aoû - 12:51

Shiro soupira. Il avait pas envie de passer sa journée à essayé de défaire la colère de son amant et cousin... Il sentait que si ça continuait il allait s'énerver... Et ce n'était pas bon... Il devait se calmer... Il entendit la phrase de son amant et cousin et le regarda.

"Oui je n'ai jamais aimé et j'aimerais jamais!"

Oh oui, il n'aimerais jamais le martini... Par contre il savait que son cousin aimait toute sorte d'alcool... Il lui en avait fait goûter pas mal... certain, il les avait trouvé bon mais d'autre... Alors là il s'en souviens encore... Horrible... Il en avait but une gorgée et il avait pas retouché son verre par la suite...
shiro savait qu'il ne lui en avait pas fait depuis longtemps mais... Il avait travaillé dur sur ses romans et aussi pour son cousin et amant... Et en même temps il avait été voir un tailleur et avait demandé à ce qu'il lui confectionne le kimono qu'il avai dans sa chambre pour son amant...


"Oui... Un cadeau pour toi et rien que pour toi..."

Il le vit se tourner légèrement et sentit le baiser sur ses lèvres... Il le vit ensuite se tourner vers la piste de danse... Il eut l'impression qu'il en avait rien à faire de son cadeau...

"Dis moi mon cousin tu t'en fiches que j'ai un cadeau pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yoroido
Admin et Privilégié
Takeshi Yoroido


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2006

Seul avec son martini [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son martini [PV]   Seul avec son martini [PV] EmptyMar 29 Aoû - 13:21

 « Mais non Shiro, je ne m’en fiche pas… »

Il finit par se lever en prenant la main de son cousin et en l’entraînant à l’extérieur après avoir réglé ses consommations. Il s’excusa, sachant bien que son amant voulait lui faire plaisir et le défaire de sa colère mais ce n’était certes pas chose facile. Et il était rare qu’il y arrive du premier coup, même si Takeshi se montrait totalement calme et même distant.

 « Tu me montres mon cadeau alors? »

Il avait dit cela en le fixant dans les yeux.
Puis il commença à avancer, ayant lâcher sa main, en se dirigeant vers le club. Il se retourna, attendant son amant. Il était beau tout de même son cousin. Et il l’avait pour lui, presque aussi souvent qu’il le voulait. Il se fichait des autres hommes dans la vie de son cousin, se demandait si c’était lui qui lui avait prit sa première fois… Qu’il se souvienne…
Revenir en haut Aller en bas
https://dasdorfdersinnesl.forumactif.com
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Seul avec son martini [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son martini [PV]   Seul avec son martini [PV] EmptyMar 29 Aoû - 14:44

Il vit son amant et cousin se lever et sentit ce denrier lui prendre la main et l'entraîner vers l'extérieur, après avoir bien sur payé se qu'il avait consommé... Il l'entendit sonamant et cousin s'excuser et lui fit un sourire. Il savait bien qu'il était dur à arrivé de le calmer du premier coup mais essayait... Et là il voulait qu'il soit calme...

"Oui... Allons y!"

Il le vit commencer à avancer ayant lâcher sa petite main qui ne demandait qu'à toucher le corps de son amant... Il le vit se diriger vers le club sans l'attendre... Il en fut un peu triste... Il le vit s'arrêter et se retourner vers lui. Il courra jusqu'à lui avec un sourire et reprit la main de Takeshi dans la sienne en souriant toujours.

"Et après on va faire un tour dans ta chambre cousin? J'aimerais bien la visité..."

Il voulait la visiter dans deux sens... Visité la chambre en entière et aussi visité le lit... Et pour le lit c'est d'une façon... Hum enfin vous voyez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec son martini [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec son martini [PV]   Seul avec son martini [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec son martini [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser