Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Sun
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyJeu 24 Aoû - 17:14

[ salle d' accueil]


Yume suivit donc Obito qui le conduisit jusqu'à sa chambre, portant ses valises. C'est vrai que le pianiste avait emmené pas mal d'affaires, mais elles étaient indispensables à ses yeux, et il avait déjà pas mal trier avant de prendre son avion.

" Pose les affaires à coté du lit."

Yume avait utilisé un ton neutre, sans vraiment d'intonation. Cela aurait pu être tout aussi bien un ordre qu'une demande... voire aucun des deux. Le jeune homme se défit de son manteau et le posa sur une chaise. Pour ce qui était de ses valises, il pourrait s‘en occuper après, il avait toute sa soirée. Il portait en dessous une chemise noire très cintrée, et un pantalon de cuir noir qui agrandissait encore plus ses jambes...enfin, si c'était encore possible, vu sa grande taille. Il s'étira et regarda un peu la chambre. Elle était très bien, il aurait pu se payer une suite, il en avait les moyens mais Yume préférait une chambre, et celle-ci avait l’avantage d’être agréable à l’œil, et elle semblait très confortable . Il se retourna vers le jeune Obito et se dirigea vers un de ses sacs, d'où il sortit quelques affaires.

" Attends-moi ici Obito, je vais prendre une douche et je reviens."

Il adressa quand même un sourire à son jeune hôte avant de partir se laver. Il ne voulait pas non plus le décourager en ayant les trois quart du temps une attitude froide envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyJeu 24 Aoû - 17:31

Obito se demandait quelles affaires pouvait bien prendre son invité dans ses valises .Elles étaient assez lourds pour prendre de simple vêtement .L’homme lui dit de poser les affaires a coté du lit ce que fit Obito, il s’était pas fait prier vu qu’elles étaient lourdes .

« Oui Monsieur »

L’homme était vraiment grand, ou alors c’était peut-être une impression, enfin pour situer disons que Obito lui arrivait a son thorax, donc sa faisait vraiment petit enfin bon, c’est pas parce qu’il était petit qu’il ne savait rien faire, ayant vécu seul il savait tout faire ou presque .L’homme lui dit avec un sourire qu’il allait prendre une douche .Obito sourit alors lui aussi a son tour, l’homme semblait gentil, il faisait un sourire alors Obito était un peu plus content et avait moins peur .

« Voulez-vous que je fasse quelques chose pour vous Monsieur ? »

Il demandait, en faite sa l’ennuyait un peu d’attendre l’homme qui prenais sa douche .Il voulait s’occuper il trouvait toujours quelques chose a faire, enfin bon et puis il voulait vraiment être poli vise a vis de l’homme, enfin sinon il attendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sun
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyJeu 24 Aoû - 17:50

Yume garda son sourire quand Obito lui demanda s'il devait faire quelque chose pour lui. le garçon avait un très charmant sourire, le pianiste se détendit un peu.

" Tu vois le sac noir, celui que tu as mis contre le mur? Tu trouveras dedans mes habits. Si tu veux t'occuper, tu peux commencer à les ranger. Et dans le petit sac, tu trouveras un flacon de monoï. Pose le sur la table de chevet. Et ne touche à rien d'autre s'il te plait.

Obito verrait surement l'étui à violon, celui qui avait appartenu à Hiro, son amant décédé. Yume ne supporterais pas qu'un autre que lui même touche à l'instrument. Il alla finalement prendre sa douche après avoir donné ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyJeu 24 Aoû - 18:03

« Merci Monsieur . »

Il avait dit merci car en disant cela l’homme devait avoir confiance en Obito ce qui ne devrait pas faire en faite, enfin cela prouvait qu’il n’avait rien a cacher non plus, de plus sa allai l’occuper .

Obito entendit les instructions de l’homme .Il sourit et hocha la tête il commença a tout ranger quand l’homme partit se doucher .Obito sortit les affaire et les trias, il mettait boxer d’un coté, maillot de l’autre, pull d’un autre survêtement enfin il les tria selon le type .Il les rangea aussi par marque et par couleur, oui bon ok il était super maniaque et adorait ranger .Il rangea le flacon sur le chevet bien au centre .Puis il découvrit une boîte, ils e souvint que l’homme lui avait dit de rieN ne toucher, mais la curiosité de Obito était trop grande .Il le sorti et l’ouvrit, il vu un sublime violon .Il le sortit pour l’admire,r mais il entendit l’eau se stopper et le rangea le plus vite possible .

Il se remit debout se mettant dans la même position qu’a leur recontre et dit :

« J’ai fini Monsieur . »
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sun
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyJeu 24 Aoû - 18:15

Yume sortit de la douche, vêtu d'un sublime kimono ivoire avec quelques motifs bleu ciel s'accordant à ses yeux. Il posa les yeux sur Obito et sourit.

" Félicitations Obito, c'est agréable de voir quelqu'un travailler aussi vite."

Yume passa la main dans ses cheuveux encore humides, alla vers la table de chevet, ouvrit le flacon que son hôte y avait posé et se tourna vers celui-ci. Une douche ne suffisait pas à le détendre.

" J'aimerais que tu me fasses un massage Obito. "

dans d'autres circonstances, un massage aurait fait office de préliminaires, mais Yume était trop épuisé et trop tendu pour y songer. Il tourna le dos à son jeune hôte, fit lentement glisser son kimono au sol, avant de s'allonger à plat ventre sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyJeu 24 Aoû - 18:26

L'homme félicita Obito, Obito souri il ne s'attendit pas a ce que l'homme le félicite .Obito vit ce kimono, il était super beau, hum il voulait le même, mais a sa taille, quoi que en plus grand sa devrais être mieux .Il vit que son invité ne remarqua rien pour le violon, il en n’était rassuré .

«Merci Monsieur . »

L’home prit le flacon et le tendit a Obito qui le prit .Il lui demanda un massage .Obito hocha la tête avec un sourire .L’homme se déshabilla et s’installa sur le lit .Obito se versa du produit sur les mains et se l’étala, seulement il n’avait jamais masser .

«Comme ça Monsieur ? »

Il voulait vraiment bien le faire, pour pas que l’homme le remplace, il le pouvait oui, mais Obito aurait perdu sa première journée de travail et ça il ne le voulait pas, il avait trop besoin d’argent .Il faisait son possible, il avait vu a la télé comment faire, et avait suivi les instruction, mais il s’était entraîner que sur des polochons jusqu'à maintenant .Il regarda une seconde le violon, mais vit qu'il ne l'avait pas fermé, merde, bon pour l'instant l'homme ne le verrait pas vu qu'il était allongé, et que sa tête était couché sur la face, c'est pour cela que Obito se mit de façon a ce que l'homme ne voit pas le sac .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sun
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyJeu 24 Aoû - 18:47

C'est vrai que Yume n'avait rien vu pour le violon. Obito avait de la chance. Le pianiste s'amusa d'abord de la question de son hôte. Il sentait bien que les massages n'étaient pas la spécialité du jeune garçon, mais il ne s'en offusqu'à pas.


" N'hésite pas à appuyer un peu plus."

Il poussa un petit soupir de satisfaction quand l'adolescent s'attaqua à ses omoplates. Il apprenait vite, vite et bien. C’était un vrai bonheur de sentir ses muscles se dénouer les uns après les autres, et de se sentir somnoler doucement. L’odeur du monoï était entétante, mais délicieuse, et cela lui rappelait de bons souvenirs.


 «  Un peu plus bas s’il te plait…. »


Yume rorona de plaisir, la tête posée sur ses bras croisés, les yeux fermés. Sa respiration devenait de plus en plus lente, comme s’il dormait. Et d’avoir Obito sur lui acheva de le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyJeu 24 Aoû - 19:07

Obito n’appuyait pas sur ses massages, il ne voulait pas faire mal a son invité, non seulement parce Yume était gentil, mais aussi car Obito perdrait sûrement son boulot .L’homme lui conseilla d’appuyer un peu plus ce que fit Obito sans pour autant lui arracher la peau .Apparement c’était comme ça qu’il fallait faire .Obito compris qu’il devait pas tout le temps rester au mêmes endroits, et l’homme lui dit de descendre, ce que fit Obito qui massa ses omoplates .Il les massa 5minutes le temps que l’homme aille ce qu’il veut puis il descendit sur les reins massant la partie gauche 5minutes .Il sentait la peau de Yume qui était très douce, et il sentit ses respirations ralentir, il allait s’endormir, hum s’il s’endormait Obito ne serait quoi faire .Puis il passa au milieu ou il tapota légèrement avant de passer au flanc gauche de son coté .Obito souria durant tout le long du massage, tout compte fait c'était pas si désagréable d'être hôte en faite c'était plutôt géniale, Obito aimait prendre soin des autres et là c'est ce qu'il faisait donc il souria .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sun
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyJeu 24 Aoû - 21:05

Pendant que le garçon le massait, Yume ne put s'empêcher de penser à Hiro. Si son amant avait été à la place d'Obito, nul doute qu'il aurait profité pour l'embrasser dans le cou, où alors qu'il aurait suivi le contour de son tatouage. Le pianiste fronça les sourcils. C'était bien le moment de penser à un mort! Il fallait qu'il se change un peu les idées.

" Dis-moi Obito, tu as quel âge exactement?"


Yume ne lui donnait pas plus de 16 ans, mais peut être se trompait il, peut- être que l'adolescent faisait plus jeune que son âge. Il n'avait jamais été très doué pour donner un âge à qui que ce soit d'ailleurs.


" ah, au fait, fais-moi plaisir, il y'avait un cadre avec deux photos dans le petit sac, tu peux me le chercher s'il te plait?"

Le pianiste avait parlé du cadre avec la voix légèrement brisée. Il contenait une photo où il était avec Hiro , et une autre, plus petite, de Hiro et de son violon. Les deux plus belles photos que Yume possédait. c'était surement masochiste de sa part, mais cela ne faisait que deux semaines que l'accident avait eu lieu. Et son amant lui manquait affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyVen 25 Aoû - 2:03

Obito massait Yume, qui lui demanda quel âge il avait .Obito fut surpris et en souriant il lui répondit .

« J’ai 14ans »

Bon ok il en avait 15, mais laissez le il fait un complexe sur son âge, il veut pas vieillir a se comprend .Et puis l’homme devait s’en foutre en faite .Obito le massait toujours quand l’homme lui demanda de sortir des photos .

« Oui monsieur »

Il parti ce nettoyer les mains et en profita pour fermer le violon, voilà il était sauver, puis il prit les deux photos .Sur l'une il y avait deux homme, son invités et un autre, et l'autre le même homme met jouant du violon, surement celui que obito avait toucher, hum il se dit qu'il aurait pas dut y toucher .Obiot avait aussi remarquer le ton cassé de cet homme, cela vouais vraisemblablement dire que sa lui tenait a coeur .

« Les voulez vous ? »

Il attendit la réponse de son invitez, puis demanda avec un petit sourire :

« dois-je continuer les massages ? »

Lui sa ne l'aurais pas déranger, écant seul, il voulait s'occuper de quelqu'un maintenant peu importe comment, et la il ne ferait pas des chose qu'il regrette, l'homme ne semblait en aucun cas pervers, il ne demandait rien qui pourrait gêner Obito, il pensa alors que son âge devait déranger l'homme mais il n'y a aucune raison, cette entreprise engage des adolescents pour être soumis a des hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sun
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyVen 25 Aoû - 20:54

" 14 ans? Mais c'est vraiment jeune!"

Et bien, pour une fois, Yumeavait été près de la vérité.Le jeune âge du garçon expliquait son inexpérience. Et peut être même que c'était la première fois qu'il faisait office d'hôte. Mais le garçon se débouillait pas mal, Yume ne pouvait pas se plaindre, Obito était charmant, poli, et empressé d'obéir. Bref, tout ce que l'on pouvait attendre de sa part.


" Appelle-moi Yume plutôt que Monsieur. je ne suis pas si vieux quand même."

Le pianiste prit le cadre que l'adolescent lui tendait. Il regarda les deux photos un petit moment avant de le poser sur la table de chevet. Il eu un faible sourire en ce demandant ce qu'Obito avait du penser en voyant Hiro. Son amant n'était pas vraiment beau à proprement parler, mais il avait un fort charisme et quelque chose de particulier qui le rendait très attirant aux yeux de ses amants.

" Oui, encore quelques minutes, puis on passera à autre chose."

Yume se réinstalla tranquillement sur le lit et attendit que son hôte reprenne là où il s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyVen 25 Aoû - 21:25

Apparemment Yume n’avait rien vu venir, enfin de toute manière comme pouvait-il le savoir .Obito sourit lorsque l’homme lui dit que cela faisait jeune en même temps c’était un peu le bute de l’entreprise, engager, des jeunes adolescents, peu importe leurs expérience sexuel a coucher avec d’autre homme enfin a les servir .

Si Obito était un bon hôte alors il en serait ravi et fière .L’homme lui dit qu’il pouvait l’appeler par son prénom au lieu de dire : monsieur .Obito fut surpris et rebaissa les yeux en se remettant dans la même pose que la première fois .


«Euh…Non désolé, je ne voulait pas vous offenser c’est que euh… »

Il n’arrivais pas a trouver les mots il voulait pas paraître mal poli et méchant .Il rougissait alors en baissant le regard mais se rappelle qu’il avait toujours les photos .Il les regardas alors et voyait le regard de Yume sur celui de l’autre homme, il semblait amoureux, Obito regarda Yume et lui dit avec un sourire .

« Ca doit-être quelqu’un de vraiment exceptionnel . »

Obito fut encore ettonne de ce qu’il venait de dire .Il rebaissa les yeux et rougit .

« Excusez-moi je n’était pas a ma place .Je vous pris de m’excuser une seconde fois . »
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sun
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyVen 25 Aoû - 21:38

Yume eu un très léger sourire en entendant Obito s'excuser en bafouillant. il se retourna vers lui et lui caressa un peu la joue en déplaçant un de ses mèches de cheveux. Etrange couleur, mais qui était au moins assortie à ses yeux.


" Ca ne m'offensera pas, bien au contraire, ça me fera même plaisir; Vu que nous allons nous voir souvent, autant que tu m'appelle Yume. Moi ça me gènes pas. "

Obito se mit à rougir furieusement, et cela fit encore plus sourire Yume; Pas un sourire pervers, mais on voyait qu'il était franchement amusé par son hôte. Puis celui-ci se tourna vers lui en souriant, et il parla de Hiro, et le sourire du pianiste s'effaça.

" C'était quelqu'un d'exceptionnel. C'était mon collègue et mon ami... et il est mort. "

Yume détourna la tête, puis il se leva et ramassa son kimono qu'il remit. Il alla se prendre une cigarette avant d'aller la fumer silencieusement, debout devant la fenêtre, sans un regard pour son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptyVen 25 Aoû - 22:23

Obito vit l’homme sourire, cela le faisait sourire aussi puis il senti la main douche de Yume sur lui, cela lui fit fermer les yeux et il frotta sa joue contre la main de Yume .Il prit mains de Yume dans les siennes et continua de se caressait grâce au mains de Yume, comme les chattons .

Obito vit le sourire de Yume s’éteindre, il avait fait une bêtise .Il avait fait remonter de mauvais souvenirs et maintenant l’invité se sentait pas bien .Yume prit un cigarette et se mit debout fasse a une fenêtre .Obito se senti coupable et les larmes au yeux il ne savait quoi dire .

Obito ne savais pas s’il avait le droit d’avoir des sentiments pour ses invité mais là il se senti vraiment coupable .Alors il arriva derrière son invité et passa ses mains autour de la taille, collant sa tête contre le dos de son invités .Il dit en ayant des larmes qui coulait le long de dessous ses yeux et sur ses joues :



« Je ne voulais pas, excusez-moi . »
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sun
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptySam 26 Aoû - 12:09

Yume tira encore une fois sur sa cigarette, le regard perdu dans le paysage. Il n'avait pas encore fait son deuil, pas versé une seule larme pour celui qui avait été à la fois son professeur et amant. Le pianiste refusait la réalité, il espérait encore que Hiro débarquerait en criant: "surprise!", comme si l'accident n'aurait jamais eu lieu. Mais ce n'était pas le cas. Hiro Tamaki était mort, et la vie continuait son cours.

Puis Yume sursauta de surprise quand il sentti qu'on l'enlaçait par derrière. Obito s'excusait, pourtant, ce n'était pas de sa faute, comment aurait-il pu savoir? Le pianiste se retourna et vit que son jeune hôte pleurait. Il essuya les larmes qui maculaient les joues de l'adolescent et le serra affectueusement contre lui en lui caressant d'une main ses cheveux.


" Tu n'as pas à t'excuser Obito, tu ne pouvais pas savoir. Je ne t'enveux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptySam 26 Aoû - 15:34

La douleur d’avoir perdu quelqu’un qui nous était cher est sûrement la plus atroce qui peut exister .Avoir partagé ses pleurs, ses rires, ses peines, ses chagrins, ses joies, enfin tout les sentiments qui puissent exister avec quelqu’un et se dire que tout ça n’est que passé, et que ça ne reviendra plus, tout ça est cruel .Il faut beaucoup de temps pour s’en remettre et même avec le temps on n’en guéri pas forcement .Pourtant on doit faire avec et oublier .

« … »

Obito vit Yume sursauté quand il vit Obito l’accrocher .Il se retourna alors essuya les traîné d’eau que ses yeux avait laissé tombé .Il caressa ses cheveux puis lui dit que ce n’était pas de sa faute .Obito eut alors un petit sourire .Il se détacha des bras de Yume et se remit pareil que d’habitude, baissant légèrement la tête et croisant ses bras le long de son corps .


« Que puis-je faire pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sun
Invité




Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) EmptySam 26 Aoû - 15:50

Le pianiste observa un moment son hôte silencieux. Peut être était -il temps pour Yume d'enterrer son passé. Bien sûr, il n'oublierais jamais Hiro, mais à quoi celà servait-il de vivre dans l'ombre d'une personne décédée? ce n'était pas celà qui allait faire revenir son amour.

Yume glissa deux doigts sous le menton d'Obito et lui releva le visage. Il plongea son regard dans les yeux turquoises de l'adolescent. Il se demanda si ce garçon n'avait jamais été amoureux. Si, surement, surement quelques petites amourettes comme on peut en avoir au collège.

" Réponds-moi franchement Obito.. est-ce que c'est la première fois que tu fais ça? "

Yume fit glisser ses doigts le long de la machoire du garçon aux cheveux bleus, joua avec une des mèche colorées. Obito n'avait surement pas le choix, les circonstances devaient l'obliger à devenir hôte malgré son âge. La vie n'était pas juste, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty
MessageSujet: Re: Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)   Avec Obito. ( Ca c'est du titre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Obito. ( Ca c'est du titre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Kazama
» Arrive d'un pianiste...sous la pluie. [PV Obito]
» Seul avec son martini [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser