Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé dans la chambre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyJeu 24 Aoû - 0:32

Shiro ne comptait pas passé sa soirée avec on cousin… Il le ferait languir un peu… Il savait être très… Méchant avec son cousin quand il le voulait… Et puis il devait donné deux trois leçon de savoir vivre à ce jeune hôtes… Et il comptait aussi reprendre l’écrit de son roman… Mais à l’abri du regard de son cousin… Enfin il prendrait quand même un peu de plaisir avant… Il vit le kimono de son cousin tomber et sourit… Comme à chaque fois il le remit bien comme il faut en touchant bien sur la peau de son cousin…

"Je ne m’attendais à rien en particulier mon cher cousin… Et puis avec toi j’ai l’habitude d’être surprit…"

Shiro vit le sourire de son cousin et sut tout de suite se qu’il voulait… Enfin plutôt il savait qu’il avait une idée derrière la tête… Et savait aussi que cela nécessiterait le rapprochement de leur deux corps… Mais il fera patienter un peu plus son cousin… Il avait bien sur envie de son cousin mais il ferait passer cette envie avec son hôte…

"Bien sur que non ça me gêne pas… Tu es mon cousin et cela ne me gêne pas du tout…"

Shori entendit son hôtes lui dire de le suivre et le vit tracer… Il soupira. Ca commençait bien… Enfin ça changerait peut-être avec un peu de temps.. Ou au contraire ça empirerait… Et puis qui vivra verra ! en attendant il devait mettre une chose au clair avec son amant…

"Takeshi… Ta punition tu ne l’aura que demain… Se soir je vais me tenir plus ou moins calme et essayé d’apprendre à connaître mon hôte…"

Le gentil Shiro était de retour… Mais pour combien de temps ? Ca, ça dépendrait de son cousin et de son hôte. Enfin ils arrivèrent à sa chambre et Shori fut ravi de voir qu’elle était plutôt grande et pas trop mal décorer… Elle était de couleur bleue, sa couleur préférer… Et bien il allait aimer se petit séjour… En plus il y avait un superbe lit trônant au milieu de la pièce, une armoire incrusté dans un mur, un bureau assez large, une porte fenêtre menant sur un balcon et une porte devant mené à la douche…

Il alla alors posé son ordinateur portable sur le bureau et sa valise, il la posa près de l’armoire…
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yoroido
Admin et Privilégié
Takeshi Yoroido


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyJeu 24 Aoû - 0:41

Takeshi sourit comme un gamin lorsqu’il sentit les doigts de son cousin sur sa peau. Puis il jeta un mauvais regard à l’hôte qui apparement ne le tenait pas en haute estime. Et il s’en fichait d’ailleurs, il espérait juste qu’il n’ennuierait pas son cousin, sinon il aurait affaire à lui…
Puis ils arrivèrent enfin à la chambre, qui était d’ailleurs aussi jolie que celle de Shishi mais il préférait de loin la sienne. Puis lorsque son cousin dit que sa punition serait pour demain il prit une mine de gamin renfrogner. Bah oui, ça l’embétait fortement de ne pas pouvoir prendre son cousin ce soir…

Il se mit sur la point des pieds et donna un baiser chaste à son amant, histoire de ne pas lui donner le plaisir de l’embrasser et s’éloigna.


 « Voila, tu m’as mis de mauvaise humeur chez cousin!Je ne viendrais plus te voir! »

Et il s’éloigna dans le couloir, son kimono glissant sur ses épaules fines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dasdorfdersinnesl.forumactif.com
Ichigo Abareru
Admin et Hôte
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyJeu 24 Aoû - 2:36

Ichigo avait parcourut tout le couloir pour se planter devant la porte que son "supérieur" lui avait assigné pour son invité. Son invité ? Ou était il encore celui la ? Il détourna la tête et le vit en train de parler , ou plutot en murmurant des mots a son "cousin" .. Comment est ce qu'on pouvait faire ca entre personne de la même famille ? Ca le dépassait totallement ce genre de comportement ..

Il soupira et sortit de sa poche de son pantalon en toile beige , la clé avec un petit rajout en métal ou il était gravé le numéro de la chambre colorée en dorée. Il ouvrit la porte en la poussant de sa main et se posta a coté de la porte, histoire de laisser passer son invité avant lui , non par politesse mais par apréhension de voir son supérieur surgir du fond du couloir et le voir rentrer avant son invité, la c'est sur il serait nourrit au pain dur et a l'eau pendant une durée que lui seul pouvait dire terminée...

Il soupira en pensant a çà et entra lui aussi dans la chambre aprés avoir vu le second homme partir , le kimono toujours tombant sur ses épaules, faire style que ca tombe accidentellement pour que quelqu'un vienne lui toucher sa peau douce noyé dans des produits hors de prix pour remettre ce bout de chiffon ...


* Il a qu'a le rajuster son kimono, il aurait l'air moins con ==' *

Il regarda la chambre, il avait deja eu a rentrer dans cette chambre mais c'était en compagnie d'un autre invité , qui il se rapelle trés bien, aimer bien l'amour en violence mais ou Ichigo prenait un malin plaisir car son invité avait eu comme fantasme de se faire dominé et il n'avait pas a le dire deux fois a Ichigo ... Mais c'était il y a longtemps, ca devait etre son 5eme ou 6 eme invité ... depuis ils sont défilés ...

Il se planta en plein milieu de la chambre, regardant de ses yeux dorés son invités , se demandant ce qu'il pouvait bien avoir comme fantasmes lui....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyJeu 24 Aoû - 3:15

Shiro soupira en voyant son cousin partir… Il savait que demain s’il n’allait pas le voir il viendrait de lui même… Il connaissait son cousin par cœur… Trop par cœur même… Enfin il avait eut là une excellente idée en l’appelant ici… Il allait pouvoir se détendre un peu et en plus avait un hôtes pour le satisfaire…

*Enfin ils ne sont pas là que pour me satisfaire… Et ça ils vont vite le savoir…*

Et oui même s’il était lunatique, Shori savait prendre soin de ses compagnons de lit… Il leur offrait des cadeaux, leur offrait un peu de tendresse, et plein d’autre chose… Il savait que même s’il était parfois sadique et blessait un de ses amants il le soignerait avec douceur… Malheureusement il menait parfois la vie dur à ses amants… Mais il n’y pouvait rien s’ils l’avaient mis en colère…

Enfin il n’allait pas dire qu’il aimait pas ça car il était assez sadique… Et souvent quand son côté sadique prenait le dessus, il blessait ses amants… Bon d’accord, souvent il essayait de retenir sa sadicsimité mais ce n’était pas toujours facile… Surtout lorsqu’il était en colère… Mais dans tout ça il y avait quelque chose que beaucoup aimait aussi… Quand il était gentil, la plupart du temps il ne dominait pas mais était dominé…

Shori alluma son ordinateur qu’il avait posé sur le bureau… Il n’allait pas travaillé mais avait besoin de le mettre en réseau avec le second… D’ailleurs il le sortit de sa valise avec tous les câbles nécessaires et les mit en réseaux… Il ouvrit deux dossiers portant le même noms… Ce nom était Datenshi… Il transféra un fichier sur l’ordinateurs qui venait de la valise…


"Au fait… Tu t’appelles bien Ichigo, c’est ça ?"

Il se retourna pendant que le fichier se transféra… Il regardait le garçon qui se tenait au milieu de la pièce et le regardait de ses yeux dorés… il le trouva un peu couillon planter droit comme un i au milieu de la pièce…

"Tu peux t’asseoir…" Dit-il en souriant gentiment. "Ah… Et tu préfères rester dormir ici ou retourner dans ta chambre ?"

Lui bien sur préfèrerait qu’il dorme ici, comme ça il n’aurait d’une, pas d’aller et venu de son hôte et de deux il avait envie de voir son hôte dans cette chambre avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Admin et Hôte
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyJeu 24 Aoû - 13:02

Ichigo regardait chaque mouvements de cet homme dont il serait obligé , oui obligé parce qu'il ne fait pas ca parce qu'il en a envie , de supporter pendant tout son séjour. Supporter parce qu'il n'a jamais apprécié un invité de sa vie , et n'en apréciera surement jamais un seul ... De toute façon il n'avait pas l'intention de rester toute sa vie dans ce trou pomé a être utilisé comme esclave sexuel pour des personnes fortunés, c'était pas son but dans la vie ...

Un but dans la vie ? En avait il vraiment un ? Enfin de compte , il ne savait même pas lui même , peut etre fondé une famille ? et qui voudrais de lui ... trouver un travail ? et avec quels études ... Il n'avait rien , il était reduit a resté ici a subir tous ce que veux ses invités pour pouvoir manger et se vetir décement ...

Il regarda son invité au regard doré et s'asseya sur une des chaises qui était juste devant le bureau, de sortes qu'il voit de face son invité pour qu'il le regarde dans les yeux car il ne dériver jamais ces yeux de l'invité qu'on lui avait asigné ...bizarre mais c'est comme çà , il avait ses raisons ... Il s'accouda au fauteuil et posa sa main sur la paume de sa main...


" T'as chambre est largement mieu que la mienne ... alors j'vais en profiter ... ''

D'une , il n'avait pas vouvoyé son invité, grossiere erreur car c'est aprés la politesse la plus importante des regles ! et puis sérieusement , depuis le début , il avait totallement manqué de respect a son invité ... Et on dit pourtant toujours que l'invité est roi non ? eh bah Ichigo n'a du pas trop comprendre cette regle ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyJeu 24 Aoû - 13:47

Shori sentait le regard du jeune sur lui… Enfin jeune… Ils devaient avoir à peu près le même âge… Il soupira doucement. Il n’aimait pas spécialement forcer ses amants à être ses amants mais là il sentait bien que son hôte n’avait pas envie d’être là… Et là ça poserait sûrement un problème… Enfin il n’aimait pas forcer mais sentait qu’ici, il serait obliger… Et ça ne lui plaisait pas plus que ça…

"Je préfère te le dire… Je ne suis pas du genre à forcer qui que se soit à coucher avec moi… Si je couche avec quelqu’un faut qu’il soit d’accord…"

Il remarqua que son hôte ne faisait que de le regarder… Lui regardait de temps à autre si le transfère se faisait bien… Il avait décidé que aujourd’hui il resterait là et prendrait du bon temps avec son hôte… Et le lendemain ils iraient faire quelque boutique pour acheter deux trois affaires à Ichigo et peut-être d’autre petite chose…

Il vit Ichigo venir s’asseoir sur une des deux chaises qui étaient devant le bureau. Il regardait Ichigo dans les yeux tout comme lui le faisait… Cela ne le gênait pas plus que ça… Il le vit s’accouder et détourna le regard vers son ordi qui avait finit le transfère. Il enleva les fils qui reliait les deux ordis.


"Et bien au moins tu es franc !" Dit-il avec un sourire amusé. "J’ai juste deux trois règles à te dire… D’un, quand on est avec plusieurs personnes évite de me manquer de respect, si tu le fais tu auras le droit à une certaine punition… De deux quand je sors quelque part j’aimerais que tu m’accompagnes… Bien sur je sais que tu as un job à côté et te laisserais y aller… Sauf si tu préfère rester près de moi tout le temps… De trois… et bien je crois qu’il n’y en a pas de troisième… Ah.. Et une petite question… Tu aimes les ordi ?"

Il comptait bien lui laisser l’un de ses ordi… Ce n’était pas pour amadoué le garçon, non, c’était pour que quand il tape son roman, qu’il ne s’ennui pas… Parce qu’il pensait bien sur avancer son roman mais il ferait passer le plaisir avant tout…

"Ah ! J’y penses… Demain je sors faire deux trois courses et là tu devras m’accompagner…"

Il aimait pas les ordres et cela se voyait mais il ne voulait pas lui dire qu’il voulait lui acheter des affaires… Car il avait beau en avoir, Shiro voulait qu’il portent des affaires neuves et puis il avait envie d’offrir un cadeau a se garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Admin et Hôte
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyJeu 24 Aoû - 14:01

Il faut que son partenaire soit d'accord pour qu'il puisse coucher avec lui... Si il était venu ici c'était pour se faire plaisir, pas pour demander a son hôte si il voulait ou pas, c'était débile ! C'est l'invité qui décide aprés tout ... et puis comme si Ichigo avait été d'accord pour coucher une seule fois ... non mais faut pas esperer non plus , c'était pas le genre a aimer son travail...

Son travail, parlons-en ! Il était barman au Darknight , et evidement embauché pour la journée et une partie de la soirée , il passe de derriere le bar a dessus car il devait chauffer la salle ... En clair il avait toujours un job ou il devait faire parler son corps et ca ca l'exaspéré au plus haut point , le traiter comme un bete , comme un morceau de viande il avait l'habitude, mais il ne s'y ferais jamais ...

Voila... malheuresement il fallait bien y passé .. les regles des invités ! Alors là, c'était le pompom , la plupart avait des regles simples comme terminer toutes les phrases par monsieur ou même maître de temps a autre , ce qui ne manquait pas de l'irriter le jeune hôte ... Il detestait touts les regles, la plues farfelues qu'il n'est jamais eu était un invité perver de premiere qui avait ordonné a Ichigo de rester nu et de marcher a quattres pattes dans la chambre... C'était dégradant mais cet invités avait eut beaucoup ; beaucoup d'argent alors il l'avait fait , et garce a ca il avait recolté beaucoup d'argent ...

Mais , par contre, les regles de Suki Shiro étaient toutes simples , le respect et devoir le coller comme un chien... Simple mais qui dit qu'Ichigo les aient compris ? C'est sur que l'on peut comprendre des choses, mais ne pas les appliquer ... Et puis de toutes façons , toutes les regles sont faites pour être enfreintre ...

" Si y'a que çà pour te faire plaisir ... "

Dit il sechement , il allait les respecter ses regles ... bon gré mal gré plutot ... Il avait besoin d'argent, son boulot et l'autre boulot de barman était sous-payés et il avait souvent du mal a joindre les deux bouts a la fin du mois ... Bien sur il était nourris logé ... Mais pas gratuitement, et souvent la moitié de l'argent reçu par l'invité repart directement dans le loyer et la nourriture ...


" Les ordinateurs " Fit il surpris " Ouais , j'aime bien ... pourquoi ?"

Aie ... Le pourquoi est de trop , il ne fallait jamais posé de question a son invité, mais la c'était de trop pour Ichigo , toutes les regles a ne pas enfreindre, il en oublié toujours une grande partie , et la il a du zapper la regle : ne poser jamais de question a votre invité ! ... Bwarf quelle vie de chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyJeu 24 Aoû - 14:48

"Je sais que tu dois me trouver bizarre… Je viens ici mais ne veux pas forcer un hôte… Et bien je suis comme ça… Mais par contre il faut éviter de m’énervé aussi… Parce que là je m’en fiche qu’on soit d’accord ou pas…"

Il savait très bien comment il était… Il savait qu’il était lunatique à souhait… Et là, pour le moment il était plutôt calme… Mais il pouvait vite se trouver énervé et cela serait mauvais pour son hôte… Il le trouvait vraiment mignon et ne voulait pas le blesser… Enfin pour le blesser il faudrait qu’il soit dans une colère noire… Et cela arrivait rarement… La seule fois où c’est arrivé, et bien son cousin s’en souviens encore très bien… Il avait eut mal pendant une semaine au fessier…

"Au fait… Quel métier à part celui d’hôte fais-tu ?"

C’est vrai qu’il ne le savait pas de trop… Et puis il aimerait savoir un peu plus sur se garçon… Ils allaient quand même être amant… Enfin il ne voulait pas connaître le passé de ce garçon, il voulait juste savoir son métier et son age… Quoiqu’il supposait qu’il devait avoir tous les deux le même âge…

Il n’aimait pas donner des règles… Mais pour lui il y avait quand même certaine chose à respecter… D’ailleurs si ce garçon lui manquait de respect, il le sévirait… Il ne savait pas comment encore mais il le sévirait… En tout cas il payerait bien son hôte s’il était satisfait… Il était comme ça… Il donnait l’argent nécessaire pour la semaine avec l’hôte et donnait un petit plus… Mais le petit plus c’était si son hôte l’avait satisfait…

Shiro ne savait vraiment pas si Ichigo allait respecter.. .s’il ne le faisait pas il était sur de s’énervé… Et s’il s’énervait généralement c’était mauvais pour son amant… il devenait alors sadique et en plus il faisait généralement assez mal… Mais pas au point de blesser non plus…


"Y’a que ça ! Et s’il te plait parle moi sur un autre ton…"

Ce n’était nullement un ordre, mais une simple demande… Par contre s’il continuait à lui parler ainsi Shiro ne serait plus aussi calme… Et puis Shiro lui parlait d’un ton normal, signe de respect… Il pourrait faire un effort et faire pareil… il se demandait s’il devait lui dire pour le supplément où si au contraire il ne lui disait pas… Il décida de lui dire, mais plus tard…

"Et bien si tu le désirs je te laisse celui là de libre…"

Il montra le dit ordinateur… C’était celui qu’il tenait dans les mains en arrivant… En plus c’était un dernier cris… Dessus il y avait pas mal de chose… D’ailleurs il devrait peut-être dire tout ce qu’il y avait…

"Je te laisserais l’utiliser… Tu as internet, traitement de texte, jeux en tout genre… Enfin si tu veux l’utilisé bien sur…"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Admin et Hôte
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyVen 25 Aoû - 3:23

Bizarre ? Le mot est faible ... Il est carrément pas normal ce mec... Il a des regles simples, qu'on peut comprendre facilement mais Ichigi ne savait pas pourquoi , mais cet homme lui foutais les j'tons ... Rien qu'en parlant il avait peur de se prendre un pain dans la tronche , c'est pour dire ... Bien qu'il essaye d'etre sympa cet invité, Ichigo avait une mauvaise impréssion depuis le départ ... ce sentiment qu'il y avait une abeille prete a piquer dans la plus belle des fleurs , en gros c'est ca...

" Eviter de t'énerver ? Bwarf ... dur .. "

Voila , il était prévenu, si il sortait du droit chemin , ca serait sa fete... eh bah au moins il savait a quoi s'attendre, parce que de toute façon , se connaissant lui même il va pas y couper , tête de mule et caractere de cochon.. sur il va y passer a sa punition...

" Mon travail ? Je suis barman dans le Darknight le jour et chauffeur de salle la nuit ... J'ai l'impression de passer un interogatoire... "

Le jeune hôte s'affala alors sur la chaise , , écartant au possible ses jambes et s'accoudant a l'accoudoir , bizarrement il fesait comme si il était seul , bien qu'il n'ignorait a aucun point son invité, il fesait comme quand il était seul , nature quoi ...

Et hopla...super ... maintenant cet invité va surveiller son language... Il ne devait pas dire :Y'a que ca... Et alors ? Il n'était pas agressif en disant çà, c'était juste la maniere dont il parlait , que ca plaise ou pas il s'en fichait mais royal...Il allait pas lui donner des cours d'ortographe quand même !

Il était quand même sympa là Ichigo, ou sinon il lui aurait dit tout ce qu'il pensait , tout ce qu'il avait sur le coeur, il aurait tout déballer sur la table là , comme çà , lui sortir ses quatres vérites... certes ca aurait pas été trés bon pour les affaires mais ca cerait un poids en moins !

Il tourna sa tête sur le coté pour voir l'ordi portable qu'il avait apporté .. Le laissez pour lui ? Vraiment...cet invité était tout simplement barjot ...laissé un objet pareil dans les mains d'Ichigo , lui a qui on avait refusé toute approche a un ordi car cet hôte est un pro en piratage informatique ... Il souria alors et regarda son hôte et lui dit pour une fois gentillement


" Je vous remercie, ca me fais extrement plaisir et je me ferais une joie de surfer sur cet ordinateur dernier cris... si vous me le permettez bien evidement "

Il souriait mais ca sentait a 300 metres a la ronde le faux ... Il voulait ce putain d'ordi pour faire les trucs qu'il avait a faire , genre aller sur des sites pas gentil gentil ou alors s'amuser a tchater avec des autres hommes ... S'amuser quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyVen 25 Aoû - 4:20

"Tu en payeras les conséquences alors !" Dit Shiro.

C’était pas méchant mais Shiro préférait prévenir… Il voulait pas spécialement faire du mal à cet hôte mais s’il entrait dans une simple colère, il le pourrait sans le vouloir vraiment… Enfin il essayerait de se contrôler un maximum car il n’avait pas envie de blesser ce jeune garçon qui, il doit l’avouer, lui plaisait bien…

"Et bien même dans ton autre travail tu vends ton corps… Ce ne doit pas être amusant…"

Il savait que ce n’était pas amusant, même s’il ne l’avait pas fait, il s’en doutait… Il avait envie d’être un peu gentil avec son hôte… Mais il devait réfléchir au pour et au contre… Il entendit une phrase qui le fit rire…

"Et bien non je te rassure tu ne passe pas un interrogatoire… Enfin j’ai encore une dernière question… Combien te fais-tu en travaillant en temps que barman et chauffeur de salle ? "

Shiro vit alors son hôte s’affaler sur une chaise, jambes écartées le plus possible et accoudé à l’accoudoir… En gros une pose super sexy qui, il faut l’avouer plaisait énormément à Shiro… Elle lui plaisait car cette pose, il pourrait la remettre dans un de ses prochain chapitre pour son nouveau roman… Et puis aussi parce que le jeune homme savait se faire désirer…

Ichigo ne savait pas que niveau piratage il ne pouvait rien faire depuis l’ordinateur là… Shiro n’était pas non plus barge… Il n’allait pas laissé un ordinateur sans tout ce qu’il faut dessus pour ne pas pirater et aussi tchatcher… Et oui il avait déjà eut la mauvaise surprise de voir l’un de ses amant tchatcher sur cet ordinateur alors il avait installé tout se qu’il fallait pour éviter tout petit incident…


"Je ne t’aurais pas proposer de l’utilisé si je ne te le permettais pas…"

Shiro avait pas mal de site pour les gay en stock dans ses favoris… Cela allait d’un magasin en ligne de "jouets" à des sites d’explication sur plein de choses pour les homosexuels… Mais bien sur là où il y avait forum et tchatche, s’était bloqué… Seul Shiro pouvait y aller… Shiro s’assoit sur l’autre chaise devant son ordinateur à lui et ouvre plusieurs texte… Ce qu’il aimait bien sur l’ordi qu’il utilisait, c’est qu’il retenait ses emprunte et seul lui pouvait l’utilisé…

"Au fait tu sais s’il y a une salle à musique ou un piano dans le coin ?"

Shiro adorait joué du piano pour se détendre… Et puis cela le mettait généralement de bonne humeur et lui donnait aussi de l’inspiration pour ses écris… Ecris qu’il devait reprendre… Mais là il avait envie de se détendre un peu…

*Je ne peux pas lui demander de m’aider à me détendre… Même si c’est mon hôte je ne le peux pas… Enfin pour le moment…* Pensa Shiro.

Il s’assit sur la chaise et pencha la tête légèrement en arrière… Cela le stressait au plus haut point mais cela ne se voyait pas… Ou très peu… Et puis il se demandait comment avancé dans son histoire… Il bloquait un peu… Enfin après une bonne nuit de sommeil, il devrait se sentir mieux et ne bloquerait plus… Ou même après s’être détendu…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Admin et Hôte
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyVen 25 Aoû - 21:07

Tu en payeras les conséquences...en nature ou en cheques ? Non mais il atteint des sommets cet invité... Evidement qu'il savait qu'il allait etre punit si il fesait quelques choses qui ne plaisait pas a son "grand maitre" , mais il était comme il est , c'est a dire éfronté et tête de mule croisé avec un caractere de cochon.

On ne le redira jamais assez, Ichigo est surement l'hote le moins .. comment dire... Soumis ? Bwarf et aprés tout , c'est ca qui plaisait le plus aux invités qu'il a eu , sa non-soumission , ca plaisit au invités...Les hommes riches veulent sentir qu'on leur resiste, ils aiment tous briser quelqu'un et le soumettre aprés, mais Ichigo se soumettait trés rarement lui , et ca arrivait trés souvent qu'aprés un séjour de 2 semaines, que certains invités n'aient pas reussit a forcer Ichigo a aller au lit pour faire... enfin pour se faire plaisir quoi...

" J'ai un beau corps , autant m'en servir pour pouvoir le cacher ! "

Cette phrase qu'il avait dit était totallement vraie en fait , il montrais son corps pour pouvoir s'acheter des vetements de quoi manger... Mais c'était toujours trés juste, et puis les vetements que porte Ichigo sont souvent des cadeaux fait par les invités, peut etre qu'il n'aime pas ces hommes hautain et superficiels, mais les cadeaux ils ne les refusaient pas !

" En travaillant en barman le jour et comme chauffeur de salle la nuit, je me fais environ de quoi pouvoir me nourrir normalement... Mon travail d'hote ne me sert que pour pouvoir louer une chambre ici et me vetir ... "

Il disait çà simplement , comme si c'était normal qu'il accumule trois travails pour pouvoir vivre normalement et encore sans extras... Mais c'était dur de vivre dans cette ville, tout était extrement cher ... Peut etre que c'était çà la technique , les plus riches viennent pour se divertir, quand a ceux qui n'ont pas assez d'argent, ils sont condamnés a devenir les 'jouets' des hommes avec beaucoup d'argent ...

Ichigo voyait bien que la posture qu'il avait prit ne déplaisait pas du tout l'invité qui se permit même de garder son regard sur lui , le regardant de bas en haut comme si on choississait quelques choses dans un magasin... Bof, il avait l'habiture aprés tout alors une fois de plus ou de moins...

Et puis tant qu'a faire, autant s'amuser un peu avec les nerfs de cet invité qui lui semblait un peu coincé pour le moment... Tout invité a une moyenne de 12 minutes avant de se jeter sur le corps de l'hote... Mais la ca fesait presque plus de deux heures qu'ils étaient ensemble, dans une chambre et que rien ne c'était passé ! Bien qu'Ichigo ne soit pas friand des rapports sexuels au travail, il aimait bien jouer avec les nerfs des autres... Toujours gardant sa posture bien provocantes , il viendra mordre légérement son annulaire en regardant Suki avec un regard bien a lui...

Puis aprés avoir même fait glisser sa main sur son torse pour s'arreter net au niveau de son nombril sans pour autant descendre davantage ,il regarda Suki puis l'ordinateur tant convoité et se leva, quittant le siege ou il était affalé et marchant jusqu'a ce petit bijou informatique. Il regarda l'ordi portable et reconnut celui qu'il avait en main en sortant de la limousine... peut etre avait il oublié quelques dossier ... personnel ? Il se ferait une joie d'aller fouiller dans le disque dur de ce portable...

" Salle de musique ? Piano ? Pff...Tu n'es pas dans un hôtel 6 etoiles ... Ici y'a que des chambres , on se demande pourquoi d'ailleurs ! "

Il soupira a s'entendre lui même , c'est vrai quoi , en plus il n'avait qu'a appeler la reception pour comander un piano , ou de le faire livrer dans sa chambre avec tout son fric qui lui dépassait presque des poches ! Il souria pour lui même tellement il se foutait de la tronche de cet invité qui pourtant ne lui avait rien fait , enfin pour le moment , et ca ne serait tarder...

Ichigo s'asseya avec le portable sur les genoux et regarda un fichier bien précis au niveau du poste de travail et ... Merde ! A croire qu'il avait tout prévus ce bourge , impossible de pirater quoi que ce soit ... Et cet enflure avait même bloqué les tchats.. Grouh , les personnes qui préméditer leurs coups exaspérés profondement Ichigo ... Qui celui ci d'ailleur abandonna l'idée de pianoter sur le clavier ce soir... Il regarda son invité et lui dit alors :

" Et j'peu savoir ce que tu va faire ce soir ? "

Evidement, cette phrase était bourrée de sous-entendu , en clair il voulait savoir si oui ou non il allait le baiser ce soir... Faut pas etre débile pour comprendre çà tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyVen 25 Aoû - 22:26

Shiro ne savait pas le caractère de son hôte mais il s’en doutait un peu… Il aimait bien les jeunes de ce caractère là… Bien sur souvent il manquait de respect ou autre mais… Et Shiro mettait souvent des personnages avec ce caractère ci dans ses romans… Et là il savait qu’il allait pouvoir "étudié" une personne qui avait ce caractère…

Shiro se doutait qu’il aurait du mal avec son hôte mais ça lui donna encore plus envie de garder cet hôte…. Et puis il avait en projet un nouveau roman… Et il voulait faire un hôte assez rebelle, qui ne se soumet enfin bref en gros il voulait faire quelqu’un comme Ichigo… Mais il ne voulait pas lui demander de l’aider… Surtout qu’il ne savait pas qu’il était en plus de secrétaire, écrivain… d’ailleurs même son cousin et amant ne le savait pas… Il n’en avait parlé à personne et ne comptait pas en parler… Si quelqu’un d’ici l’apprenait, se serait par inadvertance… Se ne serait pas lui qui l’airait dit…


"C’est vrai qu’il a l’air d’être beau… Mais je trouves cela bien ce que tu fais… Je crois que je t’admire un peu… enfin il y a de quoi… Tu as quand même trois travails…"

Shiro avait parler sincèrement… Il est vrai qu’il admirait ce garçon… Il avait trois travails… Il savait que c’était pas par plaisir qu’il le faisait mais pour pouvoir s’entretenir un maximum… Lui, il est vrai qu’il avait tout pour lui… Et il n’avait même pas besoin de travaillé pour s’entretenir s’il le voulait… Il l’avait déjà vu ça mais… Il l’avait un peu oublié… Et là ce garçon le lui rappelait… Enfin il l’aiderait à sa façon… Et pas par pitié mais par admiration…

"Et bien je voulais te proposé une chose… Les jours où tu seras avec moi et dont je t’empêcherais d’aller travaillé je te payerais le double de tes deux salaires… Et aussi si un jour tu préfère rester te reposer, je te payerais aussi… Ca te va ?"

Ichigo pourrait prendre ça comme de la pitié, Shiro en était conscient… Mais pour lui non, ce n’était pas de la pitié… C’était autre chose… Il l’admirait beaucoup et voulait l’aider à sa façon… Il savait que ce n’était pas bien mais… Mais il n’y pouvait rien… Il était ainsi… Et puis ce garçon malgré son caractère et le ton sur lequel il lui parlait, il le trouvait sympathique…

Shiro regardait la position d’Ichigo car oui, comme ça il était à violé mais aussi parce que cette position il voulait absolument la mettre dans son roman qui est en cours d’écriture… il vit ensuite Ichigo mordre légèrement son annulaire en le regardant avec un regard assez spécial… Shiro sourit intérieurement… apparemment son hôte voulait tester ses nerfs… Et bien il ne serait pas dessus de voir qu’il ne craque pas facilement…

Il vit la main d’Ichigo glisser le long de son torse puis s’arrêter au niveau de son nombril… Spécialement ses nerfs n’était pas en zone rouge… Il le vit le regarder puis regarder l’ordinateur qu’il lui prêtait… Il le vit se lever et aller près du dit ordinateur…


"Je sais très bien que je ne suis pas dans un hôtel 6 étoiles… Enfin bref, tant pis !"

Il n’aurait pas de piano… Et puis il n’allait pas mourir s’il ne touchait pas de piano, si ? Il savait bien qu’il se payait sa tête et il allait le regretter mais pas tout de suite… Enfin finalement il allait le regretter plus vite que prévu… Il venait de prendre l’ordinateur sur ses genoux… Il allait sûrement voir rouge et cela amusa Shiro…

Bien sur il avait prévu le coup… La dernière fois voir un de ses amants tchatcher avec d’autres gas ne lui avait pas fait vraiment plaisir… Et puis il n’aimait pas qu’on le prenne pour un con comme ça… Il n’était pas un adepte du tchatche… Lui il n’avait que des contacts important comme par exemple son éditeur ou celui qui lui fait ses dessins de première et dernière page… Que des contacts important vis à vis de ses deux travails… Il entendit un question qui l’intéressa grandement…


Il se rassit comme il faut sur sa chaise et le regarda. Il hésitait… Il savait très bien de quoi il voulait parler en lui demandant ça mais Shiro ne savait pas… Il avait bien sur envie de coucher avec ce garçon… Mais il devait aussi travailler… Et bien il laisserait le choix à son hôte…

"Il y a deux choix… Enfin plutôt trois… y’a je couche avec toi… Y’a je travaille… Ou y’a les deux… Je te laisse faire le choix… Sachant que si je travail tu dois rester ici… D’ou l’ordinateur…"

Et oui Shiro avait en fait laissé l’ordinateur s’était surtout pour les moment où il travaillerait… Il n’aimait pas travailler en sachant qu’il était avec quelqu’un et que ce quelqu’un s’ennuierait lorsqu’il travaillerait sur son roman...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Admin et Hôte
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyMar 29 Aoû - 14:37

Ichigo ne savait pas comment décrire son invité...Si peut etre un mot, mystérieu..Non ca fesait trop super-héros et pour attérir dans ce genre d'endroits c'était assurément pas un gars bien, ou alors il cachait bien son jeu, jamais un pretre ou une none ne viendrait dans cet endroit ! ... Je n'ai rien dit , Ichigo avait eu une fois un pretre comme invité...Eh bah c'était surtout celui qui demandait le plus le corps d'Ichigo de tous !

En fait , il ne savait que son nom et son prénom a cet hôte...Et puis aussi qu'il avait un cousin mais passons sur autres choses ...C'est vrai qu'ils avaient l'air intime pour deux cousins, relation familiale ? Ca fait bizarre a dire comme çà mais ca devait forcément etre çà...Et puis de quoi il se melait Ichigo , c'était pas ses oignons, il espérait juste que son cousin serait satisfait avec son hôte et qu'il viendrait pas dans la chambre pour qu'ils passent a deux sur l'hôte Ichigo ... Il eut un frisson rien qu'en y pensant...Il detestait ce genre de relation a plusieurs, il avait toujours le mauvais rôle dans ce genre de trucs...

L'invité le regarda alors dans les yeux et lui dit alors trés clairement : Je t'admire un peu... Alélouia ! Un invité qui l'admirait , c'était pas courant et Ichigo en fut tellement surpris qu'il lacha un rire , non moquerie mais c'était juste tellement iréel qu'un invité dise ca a son hôte , ca lui fesait bizarre, lui qui devait supporter les jurons et toutes choses qui le rabaissé pour pouvoir manger correctement , et lui , il lui disait qu'il l'admirait ... Vite un appareil photo qu'on imortalise surement le seul invité au monde a avoir un peu de considération envers son "jouet" !


" M'admirer ? T'es vraiment le plus bizarre que j'ai eu a supporter depuis toutes ses années .. "

Il continuait de rire légérement, c'était vraiment hors du commum ce genre de situation tout de même , l'invité admirant et complimentant son hôte...Il ne s'en remettait pas ! Oui , c'est vrai , il accumuler trois travails, mais il le devait, il ne fesait pas ca par plaisir ca c'était clair...C'était pas obligation car si il le pouvait, il ne travaillerais pas, restant dans un canapé a regarder toute la journée la télé avec un bon verre ... Conception d'une vie idéale...non pas conception , reve idéal...

Il se demandait combien son invité gagnait , il était sur que la somme de l'argent qu'il gagne avec son travail d'hote , de barman et de chauffeur de salle n'arrivait même pas au tiers de ce que gagné cet homme... C'était peut etre pour ca qu'il ne supportait pas les invités, peut etre qu'il était jaloux , tout simplement ... C'est vrai quoi , ils sont tellement friqués qu'il se permettent de mettre des billets de 500 dans le string d'hote rien que parce qu'il a bouger son bassin .. Ichigo si il a un billet de 500 , il le metterais jamais dans un sous vetements ca c'est clair ! Il le garde contre lui en grognant contre celui qui s'approchait trop prés...

Mais la , une proposition vient a être entendue par l'oreille d'Ichigo ,toujours trés fine pour ce genre de paroles, autant de temps en temps il peut faire exprés de faire la sourde oreille, autant quand on parle d'argent, il avait tout compris ! Il l'écouta attentivement et se mit a serrer la main contre le fauteuil...Ichigo voyait çà comme de la pitié...et ca , ca l'énerver surement plus que tout , il se leva brusquement , fesant presque tomber la chaise ou il était assit et s'avança d'un pas décidé vers son invité, il posa ses deux mains sur les accoudoirs et avanca sa tête trés prés de celle de Suki et le regarda assez méchament...


" Ton argent tu peut te le garder , j'en veu pas .... "

Il savait parfaitement que ce qu'il fesait , il allait le regretter puissance deux mais il fallait qu'il le dise, et étant d'un naturel trés franc, Ichigo ne se genait pas pour dire ouvertement ce qu'il pensait , même si il savait qu'une severe correction l'attendait a la fin...Il était comme çà et ca allait pas changer de si tôt !

Le prendre en pitié...c'était surement ce qui énervait plus Ichigo , encore plus que les personnes hypocrites, encore plus que les invités violents , enfin c'était pire que tout pour lui ! Il avait un amour propre tout de même ! Même si il était obligé de vendre son corps , il avait toujours sa dignité ... que ses invités prenait un malin plaisir a piétiner mais passons ...

Quand son trés adoré invité repliqua a propos de la remarque sur l'hotel 6 étoiles,Ichigo soupira , maitnenant c'était sur et certains ... Il allait en baver... allait il le flageler ? le torturer ? Pff... C'est benin comme attitude çà , ils n'obtiennent pas l'obéissance alors ils frappent , stupide gamins ouais...

Ichigo pensa alors a l'ordinateur , cet homme qu'il devra supporter pendant la durée de son séjour avec tout prévu et ca en était trés agaçant, lui qui se voyait déja pirater l'ordinateur de son "patron" pour lui foutre tous les virus existant au cul pour le faire chier pendant plusieurs heures et aprés dire qu'il pouvait le réparer a condition de "petites vacances" si il le réparer... Tout ca était partit en fumée a cause de cet invités...

Il répondit enfin a la question qu'il lui avait posé sur ce qu'il allait faire ce soir, et énonça trois possibilités... Baise , baise pas , et fait deux trucs en même temps... Pour Ichigo , il aurait voulut a 4 eme choix , le choix : Je fou mon point dans ta tronche mais il n'y avait pas... Tant mieu pour l'invité d'ailleurs...

Ichigo eut un léger rictus bien significatif, en gros il avait une idée derriere la tête... S'étant rapproché quelques minutes plus tôt pour lui hurler de garder son argent, Ichigo s'avanca un peu plus, posant ses mains sur le dossier du fauteuil et s'asseyant sur les genoux de son invités, rapprochant son visage du sien et il lui dit en regardant ses levres avec une certaine perversité et taquinerie dans son regard...


" T'es obligé de travailler ... ? "

Aprés cette phrase qui voulait tout dire, il tira sur ses mains pour rapprocher son corps du sien ... Désormais son bassin toucher celui de son invité et le torse d'Ichigo frolait celui de Suki...Ichigo commenca des mouvements de bassins trés lents, presque inperceptible mais Suki devait surement les sentir... Ichigo baissa sa tête et toujours sans le toucher, son souffle chaud se répendant dans le cou de son invité...

Mais contre toute attente, Ichigo se releva et regarda Suki avec un air genre triomphant bien énervant et lui dit en souriant ...


" Eh bien travaille alors... "

Ichigo riait intérieurement a ce qu'il avait fait a son invité , il adorait faire çà , genre faire languir ses invités et aprés dire qu'il n'avait pas envie, la plupart lui sauter dessus aprés mais Ichigo arrivait toujours a se dépétrer de cette situation... Il s'asseya a nouveau sur le fauteuil ou il était depuis tout a l'heure et écarta de nouveau les jambes et regarda la fenetre...

Il se leva sans adresser de regard a Suki et se dirigea les mains dans les poches de son pantalon baggy beige vers la fenêtre.Il l'ouvrit sans demander la permission a son invité, il avait bien le droit d'ouvrir une fenetre sans demander la permission merde ! Faudrait aussi bientot demander la permission pour aller aux chiottes ! C'est quoi ce délire...

Il regarda dehors , il posa sa main sur le rebord de la fenetre et tel un félin , il sauta pour arriver a s'assoit sur le rebord de la fenetre, dos contre le rebord de la fenetre, une jambe pendante dans le vide et l'autre plié qui sert d'appui pour son coude...Il regarda a l'extérieur, comme si il voulait partir d'ici et s'envoler loin de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyJeu 31 Aoû - 2:26

C’est vrai que Shiro était bizarre… Il avait l’air d’être quelqu’un de bien et il l’était, mais il aimait aussi prendre du bon temps de temps à autre… Shiro ne serait pas du genre à réclamé continuellement le corps de son hôte… Enfin bien sur il réclamerait de temps à autre mais il savait qu’en étant "gentil", il ne forcerait pas Ichigo…

Shiro se dit d’un coup qu’il ne connaissait rien de son hôte… Il aimerait bien le connaître… A part son prénom, il ne connaissait rien de ce garçon… Il apprendrait à le connaître petit à petit… comme il l’avait fait avec son cousin… Et puis… Il appréciait bien Ichigo… D’ailleurs peut-être sera-t-il plus doux avec lui pour cette raison, qui sait… En tout cas une chose est sur, il ne laisserait pas son cousin faire du mal à son hôte si un jour l’envie lui prenait de venir joué avec lui et son hôte… Il ferai tout pour être celui que Takeshi fera "souffrir"…


"Bien sur… Je trouve admirable quelqu’un comme toi qui accumule trois bouleaux…" Dit Shiro en souriant doucement. "Tu me supportes vraiment ? Pourtant je ne t’ai pas encore touché… Je ne t’ai rien fait qui puisse dire que tu me supportes… Enfin pour le bizarre, je suis d’accord…"

Il avait entendit Ichigo rire avant lui avoir parler et après… Et Quand lui finit sa phrase sur "Pour le bizarre, je suis d’accord", avait un peu rit… Il savait bien qu’il était bizarre et beaucoup disait que c’était ce qui les charmait… Mais il gardait une part de secret sur sa vie et cela aussi les charmait… Ce secret était en fait qu’il écrivait… Il ne voulait pas que tout le monde sache qui était Datenshi… D’ailleurs il se demandait si Ichigo le connaissait… Enfin connaissait ses livres…

Shiro ne s’attendait pas à se qu’Ichigo prennent ses paroles par rapport à sa proposition comme de la pitié… Cela n’en était pas… Il savait très bien que c’était fatiguant de travaillé comme le faisait Ichigo… Il le savait car lui cumulait deux jobs et se sentait souvent fatigué et autres… Il avait proposé ça sans pitié… Il voyait bien à l’air d’Ichigo qu’il avait mal comprit…


"Ichigo je ne te prend pas en pitié… Je te propose ça car je sais que cumuler du travail comme tu le fais c’est épuisant… Je te proposait ça par gentillesse et aussi un peu comme une faveur… Je n’ai pas envie de te voir t’écrouler de fatigue…"

Shiro avait été franc… Il avait même un regard sincère… Espérons maintenant que Ichigo le croit… Il n’allait pas le punir pour si peu… il lui avait manqué peut-être de respect mais c’est parce qu’il croyait qu’il avait pitié de lui… alors qu’en fait c’était tout le contraire… Il tenait un peu à son hôte et ne voulait pas le voir s’écrouler de fatigue à son bouleau ou en promenade avec lui…

"Et je m’excuse que tu es pris mes paroles comme de la pitié… Je ne suis pas du genre à avoir pitié… Mais je t’admire vraiment… Et puis… J’ai pensé que tu devais être fatigué… C’est tout… en tout cas je laisse ma proposition toujours présente.. Si un jour tu veux rester te reposé…"

Shiro espérait que Ichigo ne prendrait pas cela comme de la pitié… Ce n’en était nullement… Quand il fit la remarque sur l’hôtel 6 étoiles, il entendit Ichigo soupirer mais ne dit rien… C’était un peu de sa faute quand même… Alors il ne ferait et ne dirait rien…

Shiro vit le léger rictus mais n’en prit pas compte… Il le vit poser ses deux mains sur le dossier du fauteuil et s’asseoir sur ses genoux… Il vit Ichigo rapprocher son visage du siens et lui parler en regardant ses lèvres avec un certaine perversité et taquinerie présent dans le regard du jeune hôte… Il entendit la phrase de son hôte et sourit… Apparemment il ne voulait pas qu’il travail… Il vit d’ailleurs Ichigo se rapprocha de lui et sentit le bassin d’Ichigo toucher le siens… Mais pas que le bassin… Le torse aussi…

Il sentit Ichigo le chauffer en bougent son bassin très lentement. Et bien sur Shiro le sentit et comme deux pierres qu’on frotte, la réaction ne tarda pas à arriver… Il sentit ensuite le souffle chaud d’Ichigo dans son cou, signe qu’il avait sûrement baissé sa tête… Puis soudain il vit son hôte se relever et le regarder avec un air triomphant. Il le vit sourire et l’écouta parler… Il fit un sourire amusé à la phrase d’Ichigo…

Il allait sûrement surprendre Ichigo mais Shiro ne lui sauterait pas dessus… Même chauffé comme il venait de l’être, il ne sauterait pas sur Ichigo… Il savait se contrôler… Enfin pour le moment… En tout cas il devra pour bosser enlever ce qu’avait fait naître Ichigo… Il vit d’ailleurs ce dernier s’asseoir sur le fauteuil dans la position que Shiro aimait bien… Il le vit regarder la fenêtre et il reporta son attention sur son ordinateur…

Il entendit son hôte se lever et le regarda faire… Il le vit aller à la fenêtre, l’ouvrir et regarder dehors. Il sourit… Ainsi son jeune hôte était vraiment beau… Il le vit alors s’asseoir sur le rebord de la fenêtre et sourit. Il était vraiment très mignon comme ça…


"Tu sais que tu es mignon ainsi ?"

Il sourit à Ichigo puis se retourna et commença à taper sur son ordinateur mais l’envie n’y était pas spécialement…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Admin et Hôte
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyJeu 21 Sep - 18:12

Ichigo était beau , mignon si on voulait aussi , mais dans le genre caractère c'est pas un ange non plus ! Et puis pourquoi il serait docile hein ? Il n'avait jamais eu de chance dans sa vie alors pourquoi devrait il sourire a la vie ? hein ? Non mais ce genre de question phylosophique ca lui passe au dessus a Ichigo , il s'en foutait pas mal de dire genre : la vie est injuste , elle ne m'apporte rien ... alors je ne lui donnerais pas mon sourire... Ichigo avait une philosophie : Tu me fais chier , jte fais chier... Tu me frappe sur la joue gauche , je ne tend pas la droite mais je te fou une droite ... Belle philosophie n'est ce pas ?

Toute sa vie se resumer a cette phrase en clair , il n'aimait personne et ne vivait que pour lui ... Il n'avait jamais éprouver un sentiment amoureu, jamais au graaand jamais ! Et puis il avait été converti de force a l'homosexualité ... tout ca parce que c'était a cause de ce foutu travail ... Mais il n'allait pas se plaindre, il avait plus de plaisir avec les hommes qu'avec des femmes ... Il y avait prit gout en quelques sortes , et puis il y était bien obligé , soit il fesait son soit disant 'travail' en prenant du plaisir , soit il était dégouté et il se couperait les veines un jour , tellement il était échoeurer...

Mais Ichigo voulait vivre ! Vivre pour encore faire chier des dizaines, que dis-je , des centaines de personnes et leur pourrire la vie, c'était sa le but de sa vie ! Pas de trouver l'amour et de fonder une belle famille avec une maison et un chien.. .NON ! Lui voulait tous les faire chier , une vengeance sur sa propre vie ? Ouais ... peut etre ...

C'est alors qu'il entendit Shiro dire que sa proposition tenait toujours ... Peut etre l'accepterait il ... peut etre, c'est vraiment pas sur sur ... Il n'était pas du genre a dépendre de quelqu'un , alors autant être mort de fatigue et la satisfaction d'avoir récolté son argent lui même ou se sentir dépendant de cet homme ... Cruel dilemne , mais Ichigo n'avait pas envie de penser a ca , il n'aimait pas penser tout court et était du genre impulsif lui ...

Et puis ... Une remarque qui déforma son visage d'un mince sourire : "Tu sais que tu es mignon ainsi "... Il ferma les yeux et rigola pour lui même , trés légérement et soupira en hochant légérement la tete de gauche a droite ... L'avait il trop chauffer pour qu'il se mette a dire cela ? C'était tout ce qu'ils disaient avant de faire l'amour avec lui , ca allait du " t'es mignon " ou "t'es tellement beau..." mais encore " tu m'excite" et j'en passe et des meilleurs ... Ichigo tourna sa tête vers Shiro et laissa tomber sa main qui était accoudé a son genou , sa main touchant presque le sol de la chambre ... Et il le regarda avec le regard, totallement impassible, comme si rien ne le touchait , exprimant rien ... aucun sentiment ....

Un compliment ? ... Et aprés, tu me sautes quand ? ...

Il soupira en lui même ... Tous pareils aprés tout ... Il se releva de sa fenetre et la referma , puis il se dirigea vers le magnifique lit baldaquin , les rideaux blancs qui tombaient de celui ci donnait une sorte de magie ... Magie ? Mon cul ouais ... C'était juste un truc que les bonnes de ménage devait laver aprés chaque relation dans la chambre ! ... Ichigo se déplacait toujours avec une placidité abérante... Aucun sentiments, aucun ressentiments ... rien ...

Il s'asseya sur le lit et commenca a enlever son haut lentement , laissant sur lui son t-shirt ... Puis il écarta les jambes toujours aussi lentement, regardant Shiro , s'attendant a ce qu'il vienne a lui pour faire ce pourquoi il avait acheté Shiro ...

Viens ... fait ce pourquoi tu m'a acheté ...

Dit il d'une voix des plus sensuelles , bien qu'il soit totallement neutre dans ses actions, il fesait toujours çà , toujours sans émotion ... comme si c'était un truc banal ... Son t-shirt noir lui moulait parfaitement son torse ni trop musclé , ni trop peu , juste parfait ... Il était désirable , trés désirable ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyJeu 21 Sep - 18:40

Suki ne savait pas du tout à quoi pensait son hôte et s’en fichait un peu à se moment là à vrai dire… Il était en train de penser qu’il allait se faire tué par son amant du moment vu qu’il était partit sans rien dire… Il soupira doucement et joua avec son ordi, cherchant deux trois choses dans ses fichiers. Il alluma alors internet et vérifia sa boîte mail et comme il le pensait, son amant du moment lui avait écrit et en lisant se qu’il y avait d’écrit, il avait envie de tout cassé… Il était énervé de s’être encore fait avoir… On l’avait encore roulé…

Bien sur Shori ne dirait pas qu’il est un sein, non au contraire… Mais généralement quand il prenait des amants, il avait quand même quelques sentiments pour eux… Mais eux, ils ne l’aimaient pas lui mais son argent… Il avait besoin de se défouler mais sur quoi… Ca il ne le savait pas… Il vit Ichigo assit sur la fenêtre et détourna les yeux en se criant intérieurement de ne pas lui faire de mal… Il n’avait pas envie d’abîmer un aussi joli garçon… Il trouverait de quoi le calmer plus tard… Il devait essayer de se maîtriser…

Quand il lui fit la remarque sur sa pose et qu’il était très mignon ainsi il le vit faire un petit sourire et tourner la tête de droite à gauche et soupirer en même temps… Shiro avait dit se qu’il pensait mais il ne pensait en aucun cas sauter sur lui sans son accord… Il respectait Ichigo et d’ailleurs c’est pour cela qu’il restait assit où il était et tentait de calmer la colère qu’il contenait en lui… Il le vit tourner la tête vers lui et laisser sa main qui était accoudée à son genoux se baisser et touché pratiquement le sol…

Il vit son regard et bizarrement il lui fit mal… Il ne voulait pas qu’on le regarde ainsi… Qu’on le regarde comme lui regarde les autres pour se protéger… Il entendit la phrase d’Ichigo demandant quand c’st qu’il allait lui sauter dessus… Il serra les poings… Il n’avait donc pas comprit qu’il ne lui sauterait pas dessus ? Qu’il ne lui faisait qu’un compliment car il le pensait… Et surtout qu’il ne voulait pas le forcer ?

Il le vit se relever de la fenêtre et la refermer… Il le vit aller vers le lit qu’il trouvait lui aussi magnifique… Il aimait beaucoup ce genre de lit car on dormait bien dedans… Shiro le regarda se déplacer sans rien apparaissant sur son visage ou dans ses yeux… Il sentit son cœur se serrer… Il n’aimait pas voir les autres comme cela… Lui ça passait car il était ainsi depuis petit… Depuis un problème qu’il avait eut…

Il le vit alors s’asseoir sur le lit et commencer à enlever lentement son haut. Shiro se demanda se que son invité faisait… Il le vit garder son t-shirt puis écarter les jambes toujours avec lenteur… Apparemment il voulait qu’il vienne… Mais lui ne voulait pas le forcer… Et là il savait qu’il se forçait… D’ailleurs la phrase qui suivit le lui prouva… D’ailleurs elle lui fit mal… Il se leva et s’approcha d’un pas lent de son hôte… Il posa un genoux sur le lit et porta ses lèvre à l’oreille su garçon pour lui murmurer quelques mots…


"Je t’ai peut-être acheter pour ça mais je ne veux pas te forcer ! Aussi désirable sois-tu…"

Il se recula et alla dans la salle de bain attenante à la chambre. Il n’avait pas fait attention qu’il avait laissé son ordinateur à lui qui est tout aussi bien sécurisé que celui qu’il prêtait à Ichigo allumer et sur le mail de son amant… Non ex amant… Il se déshabilla et resta en boxer. Il se plaça devant la glace sur pieds et se regarda… Il se demandait pourquoi tout le monde préférait son argent à lui… Il n’avait pas un corps hideux pourtant… Il était bien bâtie… Juste comme il fallait et là où il fallait… Le mail de son ex amant lui revint en tête et son envie de tout casser revint… Il tapa sur la glace sur pieds et la cassa, se blessant lui-même…

"C’est mieux que je me blesse moi que lui…" Murmura-t-il pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Admin et Hôte
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyJeu 21 Sep - 21:27

Ichigo regarda Monshieur Suki tapoter sur son clavier pendant un moment, il semblait énervé a la simple vue d'une page ... quelques choses de grave ? ... Peut etre, mais ce n'était pas ses affaires , aprés tout il n'était là que pour satisfaire les envies des hommes venant dans ce trou paumé pour se faire plaisir avec des hôtes plus beaux les uns que les autres...

C'est alors qu'il vit Shiro se lever et s'approcher d'un pas presque aussi lent vers lui ... Ca y est , ca va commencé ... Ichigo n'en ressentait rien , il ne voulait pas le faire , mais il le voulait dans un autre sens ... C'était un dilemne mais son envie de ne pas le faire l'emporter toujours... Il ferma les yeux en le voyant s'approcher de lui et poser même un genou sur le lit ... Le sort en été jetté ... Il était comme les autres aprés tout ...

Mais il entendit alors qu'il ne le ferais pas, pas si Ichigo en été conscient et qu'il était consentant ... Ichigo réouvrit brutalement les yeux en les écarquillant ... Puis il referma les yeux et se sentit incroyablement plus soulagé ... C'était le premier a ne pas lui sauter dessus aprés qu'il ai fait sa petite "mise en scene" ... Il était pas du tout comme les autres , et Ichigo lui en était tellement reconnaissant ...

[i]Il pourrait même en pleurer , mais il ne le ferait pas devant Shiro même si il lui était eternellement reconnaissant de ne pas etre comme les autres ... Il laissa même s'échapper un trés faible "
Merci ... " tellement faible qu'il fallait tendre l'oreille pour l'entendre dire une chose qu'il ne se souvenait pas d'avoir prononcé depuis son enfance !

C'est alors qu'il vit dans les yeux de Shiro une lueure qu'il ne connaissait que trop bien ... désespoir ... c'était ca qu'il voyait dans son regard ... Il le vit rentrer dans la salle de bain en oubliant son portable ouvert ... Curieu comme pas possible, se rendant compte que c'est aprés avoir regarder son portable qu'il avait changé ...

Il se leva, vérifiant qu'il ne revienne pas aprés qu'il se soit levé du lit , puis il s'approcha doucement du PC portable et regarda le mail... une lettre de rupture ? ... Pauvre Shiro ... C'était donc ca qui le mettait dans un tel état ... Pourquoi disait il 'pauvre shiro' ?? On ne dit ca que quand on ressend quelque chose ... se pourrait il ... ? NON ! Il ne devait pas ...

C'est alors qu'il entendit un bruit de verre cassé , venant dans la salle de bain , la ou Shiro venait de s'enfermer depuis plusieurs minutes... Ce mail l'aurait il poussé a faire l'iréparable ?! Soudain , Ichigo fut prit d'une panique sans bornes...pourquoi s'inquiété il autant pour Lui ?! Pourquoi ?? Ichigo n'en savait rien et ce n'était pas ce qui le préocuper maintenant ...


Il se précipita vers la salle de bain , courant même et ouvrit la porte de celle ci , soulagé a un point de savoir qu'elle n'avait pas été vérouillé... C'est alors qu'il vit sur le carelage du sol de la salle de bain , Des gouttes de sang , et son propre sang ne fit qu'un tour en pensant qu'il s'était vraiment tranché les veines, parce que c'est a ca que pensait Ichigo... Mais lorsqu'il remonta son regard, et aprés plusieurs secondes, il vit que ce n'était que le poing qui avait été bléssé....

IMBECILE !!

Il marcha vers lui , soulagé comme jamais de ne pas l'avoir vu se trancher les veines et prit son poignet comme pour s'assurer qu'il ne tenterais pas de se le couper ... Puis il regarda la blessure, fort heuresement elle n'était que superficielle et Ichigo prit de quoi la désinfecter dans la boite a pharmacie qui servait généralement a l'hote aprés avoir été le jouet de quelques invités...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyVen 22 Sep - 0:13

Shiro se doutait que son hôte avait du voir son énervement… mais comment ne pas l’être en recevant une lettre ? Surtout de ce type… La lettre disait en gros qu’il l’avait lâchement abandonné alors qu’il lui avait laissé un mot… Mais il y avait cette phrase qui le mettait hors de lui et le rendait triste… Cette simple petite phrase le rendait furieux… Il voulait tout casser mais se retenait… Il le devait… Il ne voulait pas payer les dégâts… Il payait déjà assez…

Il s’approcha donc de son hôtes… Il ne voulait pas l’obligé à coucher avec lui.. Il n’était pas comme les autres… Il ne le forcerait pas s’il ne le voulait pas… Il ne voulait pas qu’il y est viol dans ses relations sexuelles… Pour lui, les deux devaient être d’accord… Sinon il n’y avait rien entre eux… Et là Shori savait parfaitement que Ichigo n’en avait pas envie… C’est pourquoi il avait dit ses paroles… Il le vit alors ouvrir brusquement les yeux et les écarquiller…


Il le vit refermer les yeux et se recula alors. Il entendit le tout petit merci et regarda alors Ichigo… Il murmura un petit "de rien" Il fit un petit sourire même s’il savait qu’il ne le verrait pas puis se recula et s’enfuit dans la salle de bains… Il avait besoin d’être seul pour laisser ainsi échapper sa colère… Il ne savait pas ou plutôt avait vraiment oublié son portable ouvert sur son message… Message qui le mettait hors de lui.. Qui lui faisait mal…

Mais cela faisait toujours mal de savoir qu’il était votre amant que pour votre argent… Qu’il ne voyait que ça… Qu’il s’envoyait en l’air avec vous que pour ça… Il avait vraiment espéré que son dernier amant ne soit pas avec lui pour ça mais visiblement il s’était trompé… Cet homme n’en voulait lui aussi qu’à son argent et en avait profité aussi… il s’en voulait… voulait d’être aussi bête et de croire qu’on pourrait l’aimer pour ce qu’il est…

Ca l’énerva… Il était stupide… Il avait laissé cet homme le prendre au piège… Il était sortit avec lui que pour son argent… Il ne lui voulait que son argent… il donna alors le coup dans la glace qui il le savait alerterait son hôte… Mais il préférait se défouler comme ça que de se défouler sur son hôte… il ne voulait vraiment pas lui faire mal… Mais il ne savait même pas pourquoi il ne le voulait pas… généralement, même dans cet état il s’en fiche… Mais là… Shiro ne regardait pas qui était entrez, ne l’ayant même pas entendu…

Pourtant il avait fait pas mal de bruit mais Shiro, lui ne l’avait pas entendu… Il était comme dans un autres monde… Il entendit alors son hôtes hurler imbécile et il sursauta avant de le regarder… Il sentit alors son poignet être prit entre les mains d’Ichigo et le soigné. Il baissa alors la tête. Il ne voulait pas inquiéter son hôte… Il ne voulait plus souffrir non plus… Cette lettre le faisait tant souffrir… Lui rappelait qu’il se faisait souvent avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Admin et Hôte
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyVen 22 Sep - 18:38

Ichigo avait vu la malheureuse lettre qui avait mit dans un état phychologique lamentable son invité... un amour hypocrite ? Il avait lu dans la lettre , qu'il avait lut trés rapidement au cas ou Shiro ressortait de la salle de bain , que cet homme venait de lui dire qu'il ne l'avait jamais aimé que pour son argent , et qu'il venait de partir avec un autre avec l'argent de Mr Suki... Pourquoi devaient ils tous etre ainsi dépendant a l'argent ? Ichigo aimait la simplicité , et c'est pas parce qu'un homme ou une femme est millionaire qu'il va "sortir" avec lui en fesant l'hypocrite ...

Il sortit de la glace au dessus du lavabo blanc , taché de traces de sang coulant lentement , dans un petit filet d'eau rougeatre dans les conduits de la salle de bain... Il sortit du désinfectant et il enleva soigneusement un a un les bouts de verres resté encore dans la peau du poignet de Shiro... Puis il lui demanda de s'assoir sur le bord de la baignoire , Ichigo s'asseya et put ainsi mieu le soigner ...

Il avait toujours sa main chaude et douce contre celle de Shiro , la serrant juste nécéssaire , sans le serrer et commenca a enlever le sang délicatement, en tapotant le coton dessus, tentant de ne pas trop lui faire mal ... puis tout aussi doucement et posé, il prit une bande blanche, il l'enroula autour du poing soigné de Shiro , et fit un petit noeud trés discret pour etre sur que sa tienne ...


Ca ne te sers pas trop ?.... Et puis merde...pourquoi t'as fais çà ? T'étais pas obligé de te faire mal pour un crétin !

Et la...la big gaffe... Shiro se demanderait surement comment il était au courant et vu qu'il a fouillé dans un ordi perso ca n'allait surement pas lui plaire , mais tant pis , ce qui été dit été dis ... Et puis il voulait etre sur que c'était pour ca qu'il s'était mit dans un état pareil..de toute façon, Ichigo avait beau y reflechir , soit c'était son hatitude qui énerver Shiro , soit c'est cette lettre....

Mais instinctivement il pencha directement pour la seconde hypothese, a cause de la lettre... Pouvait on se mettre dans un tel état pour quelqu'un ? Personnellement Ichigo n'en avait jamais rien ressentit ... de tels émotions , regretter une personne ... aura t'il un jour ce sentiment de désespoir quand l'etre aimé nous quitte ? Personnellement Ichigo n'en savais rien , il ne voulait pas le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyVen 22 Sep - 19:33

Shiro n’était pas amoureux de son amant… Mais cela le mettait hors de lui quand il apprenait qu’on ne couchait avec lui que pour son argent… C’était un peu comme une pute… Sauf que là au lieu de prendre de l’argent il en donnait… Mais il ne voulait pas… Il ne voulait pas qu’on couche avec lui que parce qu’il avait beaucoup d’argent… Il voulait juste qu’on couche avec lui car son physique plaisait… Car il était drôle, parfois gentil, parfois méchant… Mais malheureusement chaque amant n’avait couché avec lui que pour son argent…

Shiro le regardait faire sans le regarder en fait… Il était vide de l’intérieur… Cet amant l’avait vraiment tué de l’intérieur… Il en pouvait plus qu’on joue avec lui… Avec ses émotions… Il en pouvait plus… Il en avait assez qu’on se joue de lui… Mais il n’allait pas se donner la mort, ça non, cela donnerait une victoire à ses amant. Il allait peut-être fermer son cœur et ne plus dire à personne qu’il avait de l’argent… Il sentit par contre Ichigo soigner son poignet en sang. Il serra les dents lorsqu’il sentit les bouts de verre être enlever un par un… Ca faisait vachement mal…

Il se promit de réfléchir à deux fois avant de faire se genre de chose… Enfin il se promettait toujours ça mais il le faisait quand même… Quand il lui demanda de s’asseoir sur le bord de la baignoire, il le fit sans rien dire. Il vit alors Ichigo s’asseoir et continuer de le soigner… Il aimait bien sentir la main d’Ichigo dans la sienne… Il n’avait jamais ressentit ça avant… Pourtant il tenait beaucoup de ses amants ainsi… Mais là avec Ichigo c’était diffèrent… il avait envie que cette main garde la sienne comme cela pour longtemps… Il ne voulait pas la voir partir…

Et puis elle était assez tendre… Elle serrait sa main à lui sans pour autant lui faire mal… Il le regarda alors enlever le sang avec délicatesse… Il n’avait pas trop mal… C’était supportable… Il sentit et vit aussi Ichigo lui mettre une bande avec douceur… Il le vit faire le nœud discret et fit un petit sourire… Il l’entendit alors parler doucement et gentiment puis parler moins poliment… Il l’entendit le traiter de crétin et pouffa de rire…


"Non ça va c’est parfait…" Dit-il en souriant. "Et tu as raison… Je suis un crétin… Un crétin qui se laisse avoir à chaque fois par ses amants qui ne viennent avec lui que pour son pognons !"

Shiro s’en fichait un peu en fait qu’il est lu le mail… en fait il ne devrait s’en prendre qu’à lui… C’est lui qui l’avait laissé ouvert… Et donc c’était une invitation à lire ça… En aucun cas l’attitude de son hôte l’énervait… Elle l’amusait plutôt… Mais bon, avec ce qu’il venait de dire, Ichigo saurait que c’est le mail et non lui qui l’avait mis dans un tel état de colère…

Shiro espérait d’un côté trouver quelqu’un qui l’aimerait pour ce qu’il est et non pour son argent mais d’un autre il ne le voulait pas… Il devrait faire un choix… Mais c’était quand même un choix difficile… Il ne se rendit pas compte qu’il murmura son choix à faire…


"Soit je ferme mon cœur à l’amour soit je le laisse ouvert…"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Admin et Hôte
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyVen 22 Sep - 20:39

Ichigo , qui avait soigneusement soigné son invité pendant plusieurs minutes, garda tout de même sa main dans la sienne aprés l'avoir soigné, pourquoi ? ca il ne se l'expliquait pas... Pourquoi avait il besoin de le toucher lui ? Pourquoi se sentait il bizarrement apaisé quand il était a ses cotés ?! Ichigo n'en comprenait rien , il ne se sentait pas comme les autres jours... Son coeur d'habitude si froid battait normalement et s'enflammer doucement quand il s'approchait de Shiro ... Quel est ce sentiment ?

Pourquoi pendant qu'il était pret de lui il désirait tant le prendre dans ses bras et le serrer contre lui , de pouvoir sentir son corps contre le sien , son coeur battant contre le torse de Shiro ... Pourquoi voulait il tant l'embrasser , en joignant ses levres a celles si apparement délicieuses et sucrée et ensuite entamer un ballet sensuels avec leurs levres ... Quel est ce sentiment ?

Il ne pouvait plus se voiler la face indéfiniment ... Le sentiment qu'il éprouvait ... c'était quelque chose de plus fort que de simples connaissances éprouvaient ... encore plus fort qu'une simple amitié... dépassant l'amitié sincere... L'amour ... Oui, même si Ichigo ne voulait pas se l'avouer et était honteu de tomber ainsi amoureu , si subitement... Dés qu'il avait entendu Shiro prononcer qu'il n'allait pas le forcer ... qu'il était admiratif même... depuis ce moment là , depuis qu'il avait remarqué qu'il n'était pas comme les autres que son coeur avait déja fais son choix...

Lorsqu'il l'entendit murmurer surement parce qu'il pensait a voix haute qu'il se demandait ce qu'il devait faire entre se refermer ou laisser ouvrir son coeur ... Ichigo eut un pincement au coeur en l'entendant prononcer ses mots ... Non ! Il ne devait pas refermer son coeur ! Alors qu'Ichigo venait juste de prendre conscience qu'il en avait un lui aussi ! ... Que fallait il faire ? Que devait il faire pour le faire changer d'avis ?!

Sa main ressera doucement la main de Shiro sans pourtant lui faire mal ... puis il regarda la paire de levres de son invité qui n'attendait qu'a être embrassé et , fermant ses yeux a moitiés , en penchant légérement la tête sur le coté , il murmura ...


" Laisse ton coeur ouvert....pour que j'ai une chance d'y entrer... "

Son coeur battait , s'affolait serait surement le terme le plus prés de la réalité...ses levres effleurés celles de Shiro , son souffle chaud et doux s'écrasant sur la peau de son invité...puis le moment ... Son coeur se mit a se battre a tout rompre lorsque ses deux levres se joingnirent a celles de Shiro... Il laissa sa langue demandait d'elle même l'entrée de la bouche de Shiro et elle obtenue l'accord du propriétaire de ce corps qu'Ichigo voulait tant serrer dans ses bras et la langue d'Ichigo vient a jouer avec celle de Shiro sensuellement ...

Ichigo avait les yeux fermés pour savourer ce moment , c'était la premiere fois qu'il commencait un baiser... la premiere fois de sa vie qu'il embrassait quelqu'un... Il s'était toujours juré de ne jamais embrassé un invité... embrasser , unir ses levres a quelqu'un était pour lui signe qu'il avait des sentiments pour lui... Mais çà Shiro ne le savait pas ... Quoi que si ! Il lui avait dit ! Ou alors si il ne lui a pas dit, il a du voir sur sa fiche lorsqu'il a réservé pour l'hotel qu'Ichigo n'aimé pas embrasser.... Mais c'est pourtant ce qu'il fesait a ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptySam 23 Sep - 1:14

Shiro sentit sa main être gardé dans celle d’Ichigo même après que ce dernier l’est soigné… Shiro était heureux de sentir la main de son hôte être toujours accroché à la sienne… Il ne voulait vraiment plus qu’elle soit décrocher… Il réalisa soudain ses pensées et se demanda pourquoi il pensait ça alors que Ichigo ne devait être pour lui qu’un hôte… Et bien il savait qu’il avait la réponse au fond de son cœur mais il ne voulait pas l’écouter… Il ne voulait pas car il ne voulait pas souffrir non plus en amour…

Il savait ou du moins se faisait croire à lui même qu’Ichigo n’était pas comme ses amants… Qu’il ne voulait pas lui prendre une chose qui, depuis qu’il en as, le rendait plus ou moins malheureux niveaux sentiments… tous les amants qu’il avait eut, il s’y était d’une manière ou d’une autre attaché… Et apprendre qu’ils n’étaient en fait avec lui que pour son argent le blessait comme à chaque fois…

En tout cas là, il pensait et espérait au plus profond de lui qu’Ichigo ne soit pas comme eux… il savait qu’il avait des sentiments pour ce dernier mais… Mais le problème était qu’il ne voulait pas l’admettre… Mais avec toutes ses envies qu’il avait envers Ichigo, comme le prendre dans ses bras, l’embrasser avec tendresse, passer des moments tendre ensemble et autres, il devait bien admettre qu’un certain sentiment était présent en lui… Et ce sentiment n’était autre que l’amour… Mais le problème était qu’un hôte ne tomberait jamais amoureux de son invité… Et ça Shiro le savait…

Il ne s’était toujours pas rendu compte qu’il avait parler à voix haute… Mais il avait un dilemme auquel il tentait de remédié et n’avait pas fait gaffe… Il ne savait toujours pas quoi choisir et cela l’embêtait au plus au point… Shiro sentit une pression sur sa main blesser et leva le regard pour regarder Ichigo. Il le vit fermé légèrement les yeux et la tête penché sur le côté… Là, il n’avait qu’une envie, l’embrasser passionnément. Mais il se retint… Il l’entendit alors murmurer et l’écouta…

Il fut étonné qu’Ichigo lui dise cela… Il le fit plus en sentant les lèvres de ce dernier sur les siennes. Il sentit son cœur battre à tout rompre… Il avait l’impression qu’il allait explosé tellement il battait vite… C’était la première fois qu’il ressentait cela.. Et il devait avouer qu’il ne trouvait pas ça dérangent du tout mais plutôt agréable… Il sentit la langue de son hôte qui ne le serrait bientôt plus, passer sur ses lèvres. Il les ouvrit et sa langue à lui alla à la rencontre de sa jumelles, pressée de la rencontrer…

Il laissa Ichigo prendre le contrôle du baiser qui était un peu maladroit mais il s’en fichait… pour lui c’était son plus beau baiser… En plus il savait parfaitement que normalement Ichigo n’embrassait pas… tout simplement parce qu’il voulait embrasser l’être qu’il aimait… Et il en fut heureux car cela lui prouvait qu’il l’aimait… Il rendit donc le baiser avec passion mais il y avait quand même une touche de tendresse… Il finit au bout d’un long moment par rompre le baiser et regarda Ichigo.


"Je ne le fermerais pas… Mais tu n’as pas de chance car mon cœur t’as déjà choisi… Il ne veux que toi… Rien que toi…"

Il sourit à Ichigo avant de l’embrasser avec tendresse. Il n’approfondit pas le baiser, n’ayant pas envie de plus… Là, il avait envie d’un lit, et des bras d’Ichigo… Pas pour faire l’amour, non, ça il ne le voulait pas maintenant… Juste sentir les bras de ce dernier autour de lui et peut-être même se reposer dedans…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru
Admin et Hôte
Ichigo Abareru


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyMer 27 Sep - 14:03

Le baiser était magnifique , merveilleu , enfin bien quoi... C'était la premiere fois et il rougissait rien qu'en pensant a la façon dont il embrassait, ca devait être plutot maladroit , mais il ne s'en fit pas trop car il avait autre chose en tete , comme son bel invité qu'il commençait a apprécier même aimer la présence prés de lui et ca finira bien a etre vital un jour ...

Mais il doutais , peut etre qu'il était en train d'abuser de la faiblesse de Shiro en ce moment même , il vient tout juste d'etre largué ... il était triste et Ichigo ne fesait que profiter de cette petite faiblesse ... Mais pourtant il ne pouvait pas s'en empecher , il l'aimait tellement ... Aimer ? Il n'y croyait pas , il l'aimait , c'était sa premiere fois , grande premiere , il aime quelqu'un ...

Il cessa doucement le baiser et posa son front contre celui de Shiro et ferma les yeux, il aimait tant cette sensation , il aurait voulut continuer ce baiser a l'infini mais sa respiration lui manquait ... Dans un élan de tendresse il passa ses bras autour de Shiro et l'enlaca pendant un moment en fermant les yeux ....


Shiro ... Tu tombe presque de fatigue , tu ferais mieu d'aller dormir ... je resterais avec toi si tu le désires ...

Il se leva , gardant sa main , ses doigts entremelés a ceux de Shiro et se dirigea doucement vers le lit , il fit s'allonger Shiro et il ferma ensuite le portable en refermant l'écran avec la lettre de l'ex a Shiro et murmura un : "il est a moi maintenant ... " C'était affectif evidement, mais il voulait dire par là que désormais Shiro ne sera plus jamais malheureu en amour car Ichigo était la ... Il s'allongea ensuite au coté de Shiro et passa son bras autour de lui , l'embrassant sur le front avant de lui caresser le dos ...

Je suis désolé d'avoir été aussi chiant au départ ... C'est ma nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro

Suki Shiro


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : auprès de son patron...
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... EmptyMer 27 Sep - 21:56

Shiko avait beaucoup apprécié le baiser.. .quoique apprécié est un bien prêtre mot pour dire comment il l’avait trouvé… En cherchant bien il n’en trouva pas un pour dire comment il l’avait trouvé… Enfin une chose est sur, même s’il était maladroit, il aimait se baiser… Il l’aimait car il savait et ressentait aussi que Ichigo l’aimait…

D’un côté Ichigo utilisait sa faiblesse mais… En même temps il ne l’utilisait pas… Car Shiro aimait Ichigo… Il avait eut le coup de foudre pour lui dès le premier regard même si on ne l’a pas remarquer de suite… Il cachait beaucoup de sentiment… Et celui là faisait partit de ceux qu’il cachait… Mais si Ichigo était à ses côtés et qu’il désirait qu’il ne les caches pas, alors, rien que pour lui il le ferait…

Shiro sentit le baiser être rompu et sentit le front d’Ichigo se coller au siens… Il le vit fermer les yeux et fit pareil… Il voulait se souvenir des baisers qu’ils venaient de s’échanger… Et aussi profiter de se petit moment… Il sentit soudain des bras autour se lui et l’enlacer. Il ouvrit les yeux pour voir Ichigo puis les referma, se blottissant contre son hôtes qui pour lui ne l’était plus…


"Oui… Tu as raison… Je devrais aller dormir… Et oui je veux que tu restes Ichigo… Je me sens bien auprès de toi…"

Il vit Ichigo se lever et fit de même, gardant lui aussi la main d’Ichigo dans la sienne… Il ne voulait pas la quitter… Il avait peur de le voir partir… Que tout ceci ne soit qu’un rêve… Il se laissa guider dans sa chambre jusqu’au lit ou il s’allonger sur l’ordre d’Ichigo… Il le vit aller fermer son portable et murmurer. Il sourit sous le murmure…

Il était content… Content qu’Ichigo l’aime pour se qu’il est et non son argent… Il vit ensuite Ichigo retourner vers lui puis s’allonger à ses côtés… Il sentit un des bras de ce dernier l’entourer et lui caresser le dos… Il sentit aussi le baiser sur son front… Mais lui embrassa carrément sur les lèvres d’Ichigo.


"Je ne t’en veux pas Ichigo… Pas du tout ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre...   Arrivé dans la chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Naoyuki arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser