Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naoyuki Kanamori ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoyuki Kanamori

Naoyuki Kanamori


Nombre de messages : 4
Localisation : Somewhere over the world.
Date d'inscription : 15/06/2007

Naoyuki Kanamori ~ Empty
MessageSujet: Naoyuki Kanamori ~   Naoyuki Kanamori ~ EmptyVen 15 Juin - 21:36

Nom : Kanamori
Prénom : Naoyuki
Âge : 18 ans
Sexe: Masculin
Uke/Dominé ou Seme/Dominant : Uke ou Seme selon la demande de celui qu'il satisfait.
Métier : Chocolatier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Physique : Naoyuki est ce que l’on pourrait appeler un jeune homme séduisant. Il possède de magnifiques yeux d’une couleur émeraude mais qui à la lumière laisse montrer de beaux reflets gris. Ses yeux reflètent souvent le ciel quand il lui arrive de le regarder. A l’intérieur de ses yeux, on ne verra que rarement une expression. A moins que l’indifférence totale soit une expression. Car si c’était le cas, Naoyuki serait le meilleur pour la manier. Ils s’accordent d’ailleurs avec une harmonie totale avec ses cheveux mi-longs assez fins et soyeux au toucher qui sont d’une magnifique couleur brune virant au châtain et qui se soulèvent toujours à la moindre brise de vent. Son visage est fin et ses traits sont réguliers. Son nez est assez fin, finissant légèrement en trompette. Ses lèvres quant à elles semblent n’avoir rien effleuré de leur vie, ce qui d’un côté n’est pas vraiment faux. Mais peut-on vraiment le savoir ? Ca il ne pourrait vous le dire. Sa peau est d’une couleur cristalline, douce au toucher ne connaissant aucune imperfection, si ce n’est une cicatrice au niveau des reins qu’il a eu en se battant avec quelqu’un. Mais si nous passons à son apparence générale, on peut voir qu’il est assez grand par rapport a la moyenne mais reste assez mince également, ce qui ne fait qu’augmenter son charme. Son style vestimentaire n’est pas vraiment particulier. Il reste assez simple, s’habillant généralement avec un jean et une chemise généralement noire ou blanche. Sobre certes, mais ça allait merveilleusement bien à Takuya. Sa chevelure ne demandait d’ailleurs pas de très grands soins. Mais par chance, elle « s’auto-régénérait » toute seule.

Caractére : Concernant le caractère du jeune homme, il est assez ambigu. Tantôt il peut être très courtois avec les hommes, poli avec tout le monde et agréable a supporter, tantôt il peut devenir quelqu’un d’assez déjanté et coquin dès qu’on lui donne un déguisement quelconque ou quand il est avec des amis. Oui, Naoyuki est un grand fan de déguisements. Du prêtre a la pin-up en passant par le sado-maso, il arrive à se mettre dans la peau du personnage immédiatement ! Comment s’est-il découvert cette passion ? Nous le saurons par la suite. En ce qui concerne sa courtoisie, beaucoup de personnes le prennent pour un éternel dragueur, une personne qui profite de son apparence (Naoyuki est beau, ne dites pas le contraire. =P) pour avoir ce genre d’attitude. Mais au fait c’est tout le contraire. Le petit Naoyuki n’avait jamais eu de relation d’amour dans sa petite existence et il vit très bien ainsi. Seulement de petites aventures par-ci par-là… Pour lui, avoir son cœur épris de quelqu’un d’autre n’est qu’une source d’ennuis et lui enlèverait sa liberté. Mais quelqu’un arrivera-t-il à le faire changer d’avis ? Ca, seul l’avenir nous le dira. Le défaut de Naoyuki est d’être quelqu’un d’assez capricieux et mystérieux. Capricieux car il ne supporte pas de voir quelque chose qu’il veut absolument se voir décliner à une prochaine fois, en particulier pour les déguisements. Il essaiera par tous les moyens d’obtenir ce qu’il veut en temps et en heure, ce qui est désagréable à la longue. Mystérieux car pour les personnes, ses gouts, ses passions, ses envies et son passé restent inconnus pour les personnes qu’il rencontre. C’est pour cela que ses rares amis se comptent sur les doigts d’une seule main. Peut-être que s’il se dévoilait plus, les personnes iraient plus vers lui… Quand un sourire s’affiche sur son visage fin, vous pouvez savoir qu’il est généralement assez mystérieux et coquin, mais tellement séduisant sur son visage…

Histoire : Naoyuki Kyohisa Kanamori. Jeune homme de 19 ans né le 23 Novembre, alors que la neige tombait a tout rompre. Si tout le monde le dit courtois et poli avec les gens, avec une indifférence sur son visage, nous allons essayer de trouver pourquoi en fouillant dans son passé. Trouvons aussi comment il est devenu homosexuel.

Avant la naissance de Naoyuki, sa mère Fumiko Kanamori était amoureuse d’un homme tout à fait charmant. Ayant absolument les mêmes traits que Naoyuki mais avec des longs cheveux noirs, sa mère avait craqué pour son comportement assez étrange et son physique imposant. Par la suite, son père l’homme aux cheveux noirs Satoshi Fujiwara tomba amoureux aussi. Ils se mirent à s’aimer comme deux personnes normales. Et à l’âge de 18 ans, Fumiko tomba enceinte de Naoyuki. Comme une idiote, elle ne le dira pas au père qui était nulle autre personne que Satoshi. Elle essaiera par tous les moyens de cacher qu’elle était enceinte en portant des vêtements amples et en prenant des tonnes de cachets. Mais il finira par l’apprendre alors qu’elle était aux toilettes. Il se mit à l’insulter, et manqua de la frapper. La jeune maman qui était amoureuse était honteuse et confuse. Il ne restait plus que 5 mois avant que Naoyuki naisse et leur relation était maintenant détruite. Dans l’appartement, en voyant Satoshi sortir en lui disant qu’il la quittait, elle était désemparée, des larmes coulant le long de ses joues, une main sur son ventre. Fumiko était maintenant à la rue, obligée de retourner vivre avec ses parents qui étaient terribles avec elle.

Le 23 Novembre, la mère de Naoyuki était en train de prier dans le temple voisin afin que son enfant soit en pleine santé quand soudainement, elle sentit qu’elle perdait les eaux. Elle se mit à hurler dans le lieu sacré et le gardien de celui-ci commença à appeler une ambulance afin de la transporter d’urgence. Quelques minutes plus tard, l’ambulance arriva en transportant la femme en urgence, lui disant sans cesse de respirer profondément alors que la neige commençait à tomber dehors. La petite ville aux abords de la campagne était en train de se vêtir d’un épais manteau blanc. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin à l’hôpital, les infirmiers appelant les parents de la jeune femme afin de pouvoir venir. Bien sur, ils ne seront jamais venus. Fumiko agonisera pendant plus de deux heures afin de pouvoir faire sortir Naoyuki de son ventre. Et quand elle finira par réussir, elle l’appellera Naoyuki Kyohisa Kanamori. Naoyuki car c’était le nom de son grand oncle défunt à présent et Kanamori car c’était le deuxième prénom du père de l’enfant également. Quand elle prit l’enfant dans ses bras et qu’elle vit son visage, elle reconnut directement Satoshi. Elle regarda l’enfant avec de la haine et dit cette phrase a l’infirmière : « Je n’en veux pas. Je ne veux pas de cet enfant. ». Naoyuki était maintenant un enfant né sous X.

Le 28 Décembre de la même année, le petit Naoyuki n’avait toujours pas de parents, aucune famille. Il restait a l’hôpital, avec pour seules connaissances les mains des infirmières. C’est alors que deux personnes qui devaient avoir dans les alentours de la cinquantaine virent l’enfant. Ils craquèrent sur celui-là, sans savoir pourquoi. Alors comme dans un magasin, ils dirent aux infirmières qu’ils voulaient adopter Naoyuki maintenant. Les infirmières partirent rapidement chercher un dossier d’adoption, le remplirent, discutèrent avec l’assistante sociale qui accepta qu’ils prennent Naoyuki immédiatement. Les Yamada allaient être sa nouvelle famille et ses parents étaient Daisuke et Kamehime Yamada. Quand ils le prennent dans ses bras, Naoyuki ne laissa transparaître aucune émotion sur son visage, ne serais-ce qu’un sourire. C’est ceci qui plut aux deux parents. Pour moins de difficulté, ils laisseront le nom de famille de Naoyuki tel quel.

Vers l’âge de 8 ans, Naoyuki était un petit enfant épanoui, ressemblant à deux gouttes d’eau à son père, malgré qu’il ait des cheveux d’une couleur châtain/brune avec des reflets gris. Il n’avait pas à se plaindre de sa famille et été assez avancé sur son âge. Sauf sur un point. Il n’avait encore jamais souri dans son enfance. Pas une seule fois. L’indifférence totale était maîtresse de son visage. Mais ça, il ne s’en rendait pas compte. Le pauvre Naoyuki était trop jeune pour s’en apercevoir. En un jour de printemps, le petit enfant marchait dans une ruelle alors qu’un enfant parti a sa rencontre. Ils se mirent à sympathiser et se découvrirent des points communs. Pendant tout un mois, ils se verront dans la même ruelle, a devenir des meilleurs amis sans le savoir. Mais pour Naoyuki, c’en était plus. Le jeune homme était tombé amoureux. Amoureux de cette personne dont ils partageaient les mêmes gouts. Amoureux de cette personne à qui il pensait jour et nuit… Mais Naoyuki ne se rendait pas compte de l’amour qu’il éprouvait pour lui… Il était trop jeune. Les parents des deux familles se mirent à découvrir leur amitié et la désapprouva sans ménagement. Leurs deux familles, les Kinoshita et les Yamada étaient des ennemis jurés. La famille Kinoshita étaient des gardiens de temple infâmes et sans scrupules et les Yamada une famille modeste de cette ville appréciée par beaucoup de personnes. Leurs parents leur interdiront qu’ils se revoient. Mais ils continueront à se revoir pendant 3 mois. Et quand la famille Kinoshita l’appris, ils étaient furieux. Ils entrainèrent leur fils dans la salle de torture et le torturaient a mort. L’enfant était en train d’hurler toute la nuit, mais les japonais fidèles à la tradition ne feront rien. Deux jours plus tard, le journal leur apprendra la mort de l’enfant de la famille. Hideaki Yamada. Naoyuki a la vue de ça esquissa un sourire. Non pas car il était mort, il souriait car il connaissait maintenant son nom… Par la suite, des larmes coulèrent sur ses joues, lui révélant la triste réalité…

Vers l’âge de 12 ans, ses parents lui apprirent qu’il allait maintenant devoir apprendre les rudiments de la courtoisie et de la politesse. Naoyuki qui savait maintenant qu’ils étaient ses parents adoptifs accepta, pensant que c’était comme une sorte de loyer. Ses parents esquissèrent un sourire. Il ne pouvait rêver un meilleur fils. Bon à l’école sans être le meilleur, l’indifférence régnant sur son visage ainsi qu’assez perspicace. Voila comment ses parents voyaient Naoyuki. D’ailleurs, ils n’avaient pas tort. Naoyuki était tout ceci à la fois. Les premiers d’apprentissages furent assez éprouvants pour lui, recevant des petites tapes sur la tête quand c’était mauvais. Mais a la grande surprise des deux tuteurs, Naoyuki assimilait tout ceci a une vitesse folle, sa spécialité étant le seiza. Il pouvait rester pendant des heures dans cette position, il résistait. C’est pour cela que l’art de boire le thé en seiza fut très rapidement assimilé par Naoyuki. A l’âge de 14 ans, ils lui avaient tout assimilé avec brio.

Vers l’âge de 15 ans, Naoyuki entra au lycée avec une bonne mention. Il était assez fier de lui mais il ne le montrait pas par son visage. Alors qu’il sortait de la cérémonie d’entrée du lycée, il se fit aborder par une bande de gars qui n’avait vraiment l’air pas net. Naoyuki les suivit en se méfiant tout de même. Les trois gars se mirent à lui poser de drôles de questions sur une jeune fille, sa meilleure amie. Ils voulaient la brancher et voulaient savoir ce qu’elle pourrait également en penser qu’ils le fassent. Takuya répondit qu’avec leur tête elle refuserait cordialement. Les gars commençaient à s’énerver et coupa Naoyuki avec un couteau au niveau des reins. Pour Naoyuki, c’en était trop. Il commença par donner un coup de pied à celui qui était devant lui pour pouvoir s’échapper. Il réussira avec brio et partit rapidement dans la salle du club de théâtre afin de pouvoir se déguiser en détective. Il prit une grande veste, un chapeau, et mit des lunettes noires. Les trois gars entrèrent dans la salle et demandèrent à Naoyuki ou il était. Il lui dira qu’il était dans la salle là-bas, aux environs des toilettes. Il partit rapidement ensuite avec le déguisement. De la est venu sa passion pour le déguisement et sa cicatrice.

Vers l’âge de 17 ans, Naoyuki se rendit compte qu’il n’arrivait pas à tomber amoureux d’une fille, qu’il était homosexuel. D’où lui est venue cette pensée ? C’était grâce à sa meilleure amie et à un homme. C’était une des filles les plus convoitées du lycée. Belle, intelligente, agréable à vivre ainsi que drôle, son amie Natsuki avait tout pour plaire. Elle possédait de longs cheveux d’une couleur châtain qui montraient des reflets blonds au soleil et ses grands yeux étaient d’une belle couleur noisette. Ses autres amis lui demandaient sans cesse de lui faire des plans avec elle. Naoyuki le disait a chaque fois à Natsuki, mais sans succès. A chaque fois, la jeune fille refusait catégoriquement les rendez-vous… Naoyuki lui, ne se posait pas plus de questions. Après tout, c’était son choix de refuser des rendez-vous. Naoyuki recevait d’ailleurs de la part de Natsuki ce genre de demandes. Lui acceptait, mais aucun rendez-vous avait une suite. Ensuite, ce n’était plus rien, ne prenant pas la peine d’appeler la personne qui s’était sans doute faite des faux espoirs… Puis un jour de Mars, contre son gré, Natsuki lui avoua son amour, pensant que c’était réciproque. Mais Naoyuki la voyait juste comme une amie très proche, a qui il pouvait tout dire sans aucuns soucis et qui était agréable à vivre. Rien de plus. Il n’avait aucune attirance physique alors qu’elle avait tout pour plaire. Il la repoussa poliment, partant plus loin l’entendant sangloter derrière lui… Il s’en voulait de ne pas pouvoir la réconforter, mais il ne voulait pas lui faire plus de mal… Puis quelques jours plus tard, Naoyuki avait gardé les mêmes rapports avec Natsuki qui n’avait absolument pas changée. C’est en partant la rejoindre derrière l’école qu’il vit un homme passer a côté de lui. Des cheveux mi-longs d’un noir de jais, de beaux yeux d’une couleur verte et faisant à peu près la même taille que Naoyuki. Son cœur fit un tour et sentit ses joues s’empourprer. Cet homme était absolument charmant… Il se mit à le suivre, voyant par la suite qu’il semblait perdu. Il partit dès lors à sa rencontre afin de l’aider et de faire sa connaissance. Par la suite, ils se découvrirent énormément de points communs. Naoyuki était comme envouté. Les paroles de l’homme le berçaient, son sourire le faisait rougir et ses yeux étaient absolument sublimes. Une semaine plus tard, après l’avoir revu maintes fois, il comprit qu’il était tombé amoureux de cet homme. Il avait découvert son homosexualité.

A 18 ans, Naoyuki était maintenant devenu un jeune homme digne de ce nom et assez convoité. Il quittera la maison familiale sans leur avoir révélé son homosexualité afin de s’installer à Das Dorf Der Sinnesl, désirant se faire une nouvelle vie et laisser libre cours à sa personnalité qu’il a essayé avec tant de mal à la laisser sortir dans son ancienne ville…

Autres : ////
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yoroido
Admin et Privilégié
Takeshi Yoroido


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2006

Naoyuki Kanamori ~ Empty
MessageSujet: Re: Naoyuki Kanamori ~   Naoyuki Kanamori ~ EmptyVen 15 Juin - 22:00

Parfait

Fiche validée!!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dasdorfdersinnesl.forumactif.com
 
Naoyuki Kanamori ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Naoyuki arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Le Registre :: Les Hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser