Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'un mannequin directeur(privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Lane

Alex Lane


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : ou il y a une discotheque
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivée d'un mannequin directeur(privé) Empty
MessageSujet: Arrivée d'un mannequin directeur(privé)   Arrivée d'un mannequin directeur(privé) EmptyMer 30 Aoû - 20:20

Le ciel était ensoleillé, il n'y avait qu'une toute petit brise fraiche. Alex était en train de preparer un defilé de sa nouvelle collection qui eu un succes monstre au près des journalistes internationaux, le public. Il y avait les annonces qui faisaient fureurs.

Il avait dit a son agent plusieurs jours avant qu'il prenait une semaine de conge, il pensait alle aux îles ou au bahamas, mais son agent lui avait reservé un apartement a un endroit qu'Alex ne connaissait pas.

Après sa sortie fulgurante au défiler de mode, il sortit par la porte de derriere et prit son hélicoptère privé. George l'attendait a l'interieur. Il aimait bien George, pas amoureusement, mais plutot parce qu'il était avait été gentil pedant cas jeunesse avec Alex. Enfin, ils décolèrent du toît de l'ediffice et prirent leurs envole vers la destination.

Il fut oubliger de faire un arreta a l'areoport pour faire le plein d'essence et pour verifier les passeports. Cela prit quelques minute qui avait l'air de prendres des heures pour Alex. Il reprirent leurs envole et c'est la qu,Alex se demanda si son agent avait reservé la chambre le plus haut. Petit caprice probablement, mais il en avait bien le droit il n'en avait pas beaucoup de caprice. Il se demanda aussi si il y avait bien une piscine ou il pourrait depenser son temp, ou peut -etre une plage qui sait, mais au coût que coûtait la chambre probablement qu'il y avait une piscine ou se genre de truc

-Vers ou nous nous dirigeons George?

-Vers votre endroit de repo M'sieur

-Mais ou ce trou....

-Nous y sommes M'sieur

Il arriverent quelques heures apres le dînner et se posèrent sur le toît de l'immeuble luxueux. George sortit de l'helicoptere et courut pour ouvrit la porte a Alex. Il ria un peu de son employer, pas par mechanceter bien-sûr, mais simplement parce qu'il lui avait déjà répété cent fois qu'il n'etait pas oubliger de lui ouvrir la porte. Il sortit doucement de l'hélicoptère et prit ses bagages se trouvant a l'arriere. Geroge l'aida a les amener jusqu'à l'ascenceur et laissa Alex seule.

Alex Arriva a la reception et alla s'asseoir sur les bancs, mettant ces bagages de chaque côté de lui. Il sortit un bouquin tranquillement et commenca a le lire, il tourna quelques pages et regarda sa montre puis retourna a son livre. Il mit son pied sur son genoux droit et se concentra sur son bouguin
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée d'un mannequin directeur(privé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mannequin directeur(privé)   Arrivée d'un mannequin directeur(privé) EmptySam 16 Sep - 18:03

Kaoru était rentré de sa promenade quotidienne, ou plutôt de son petit sport quotidien… Il était tout de suite allé se doucher et se rhabillé convenablement pour aller travaillé… Ce n’était pas un travail qu’il n’aimait pas, au contraire ! Il adorait aidé les autres… Il voulait les soigné et ne pas faire comme pour sa mère et sa sœur qui était morte sans qu’il est put faire quelque chose…

Il sortit à peine de sa chambre qu’un des secrétaires de son patron vint lui annoncer qu’il allait avoir un invité et qu’en plus il allait pas tarder à arrivé… Son patron n’avait pas pensé qu’il travaillait apparemment… Il avait soupiré puis appelé un de ses collègues pour qu’il le remplace à son boulot…

Et bien sur il prendrait le tour de garde du soir d’après et aussi le tour de garde de son ami qui était le matin… Il ne rentrerait ainsi qu’en début d’après midi… Heureusement pour son invité son collègue accepta avec plaisir de pouvoir lui rendre un service… Il re-rentra dans sa chambre et balança son portable sur son lit. Il se changea rapidement en pestant un peu contre son patron… Il prit son portable qu’il mit dans l’une de ses poches et sortit de sa chambre.


"Et bien mon invité se contentera de ça ma fois…" Dit Kaoru plus pour lui même que pour les autres qui était autour de lui.

Il entra dans la grande salle où était accueillit les invités… Il s’était changé rapidement… D’ailleurs c’était la première fois qu’il avait été aussi rapide pour se changer…Il était habillé un peu plus sexy que sa simple tenu pour aller bosser… Il avait mit une chemise de couleur blanche et qui le moulait légèrement ainsi qu’un jean qui moulait bien ses formes du bas…

Il avait essayé de coiffé ses cheveux comme il le pouvait mais résultats ils étaient légèrement en bataille… Enfin la seule partie de ses cheveux qui ne bougeait pas était ses deux mèches de chaque côté de son visage… C’était la seule partie de ses cheveux qui était a peu près disciplinée…

Il vit un jeune homme qui, il devait l’avouer était pas mal… Il le vit assit sur un banc en train de lire tranquillement un bouquin… Il pesta contre lui… Apparemment il l’avait fait attendre… Il n’aimait pas ça, mais là, ce n’était pas vraiment de sa faute… On l’avait prévenu en retard… Il fit le vide dans son esprit pour être un hôte calme et gentil et non agressif…


"Excusez moi de vous déranger monsieur mais si vous êtes monsieur Alex Lane alors je suis votre hôte !"

Kaoru s’était avancé vers le jeune homme avant de lui parler. Enfin il n’allait quand même pas parlé en criant, de l’endroit il était peu de temps avant… Il était donc là, debout devant son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lane

Alex Lane


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : ou il y a une discotheque
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivée d'un mannequin directeur(privé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mannequin directeur(privé)   Arrivée d'un mannequin directeur(privé) EmptyLun 18 Sep - 1:15

Alex n'eut pas connaissance que son hôte était arrivé. Il était très concentrer dans son bouquin même si cela faisait plusieurs fois qu'il le relisait. Il avait lu en moyenne, une dizaine de fois chaque livres, il les adorait tous, il les dévorait enfin il adorait lire. C'est lorsque son hôte commença à lui parler qu'il se tourna la tête sans sursaut. Quelques une de ses mèches frottèrent sa peau douce avec élégance et se placèrent doucement a leurs position normal. Laissant a Alex quelques difficulté à regarder son hote.

Il le fixait dans les yeux sans pourtant lui envoyer un message et fut très étonner de la jeunesse de son hôte et surtout que c'était un homme. Il était habitué au fait que les hôtes soient des femmes. Il ne faisait aucune allusion a des préjugés, mais se fut quand même un choc.

Il ferma le bouquin qu'il tenait dans ses mains et analysa le visage de l'homme devant lui. Etait-il jeune ou était-ce que des produit de grande qualité acheter dans une boutique renommer. Si c'était sa il voudrait savoir c'est ou et probablement c'est qui. Il continua de le fixer et regarda la main du jeune homme devant lui.


-Et bien je suis Alex Lane enfin depuis la dernière fois que je me rappel, je m'appelait bien comme ça!

Il sourit d'un sourire probablement malin, mais avec un peu de sensualité sans pour autant le vouloir il avait se sourire d'un blanc et très charmeur depuis sa tendre enfance.

Il lui tendit la main en premier laissant son bouquin dans l'autre et se leva au même moment.


-Et j'ai l'air si vieux que ça...

-ne m'appelez pas monsieur s'il vous plait.!

Il disant ces mots avec tendresse sans brusquer la première rencontre. Alex était aussi d'une politesse rare même envers les gens qui ne gagnait pas nécessairement la même somme d'argent par années il restait poli et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée d'un mannequin directeur(privé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mannequin directeur(privé)   Arrivée d'un mannequin directeur(privé) EmptyLun 18 Sep - 10:54

Kaoru vit bien que son hôte ne l’avait pas vu… Il soupira. Il n’aimait vraiment pas déranger les gens mais là, il le devait car si c’était bien Alex Lane alors c’était son invité pour la semaine… Il le vit finalement tourner la tête lorsqu’il lui parla et le trouva vraiment mignon… Il avait la chance de tomber sur un invité qui était plutôt pas mal… Et oui, cela était déjà arrivé à Kaoru de rencontrer un invité vraiment pas très beau et qu’en plus il n’était pas doux… Enfin niveau douceur il ne demandait rien… Quoique un peu de douceur ne lui aurait et ferait pas de mal…

Il le vit le fixer dans les yeux et fit de même sans pour autant lui envoyer un message… Il savait bien que son invité devait être surpris de voir un garçon si jeune devant lui… Il est vrai qu’il n’avait que 17 ans… Il vit son expression et se demanda se qu’il pouvait bien avoir… Et étant un infirmier, il ne pouvait que le lui demander…


"Monsieur ça ne va pas ?"

Il le vit alors fermer son bouquin puis analyser son visage… Il le laissa faire, le regardant aussi… Autant en profiter pour regarder son invité… Il trouva vraiment très mignon… Il avait eut beaucoup d’invité depuis qu’il était ici mais jamais il n’avait eut un invité aussi mignon que lui… Il sentit le regard de son invité sur lui et baissa un peu la tête… Il la releva lorsqu’il parla. Quand il finit la phrase Kaoru se retint de rire.

Il vit le sourire malin de son invité et lui fit un sourire doux et gentil… Bien sur pour le moment il ne faisait rien pour charmer son invité. Une mèche vint l’embêter en se plaçant devant ses yeux et la remit en place d’un geste simple mais avec une petite touche de sensualité. Kaoru ne l’avait pas fait exprès mais sur certain geste il ne se rendait pas compte qu’il y avait une touche de sensualité…

Il le vit se lever et tendre sa main vers lui… Kaoru serra doucement et tendrement la main de son invité. Il ne pouvait de toute façon par serrer très fort, ayant une cicatrice à la main qui parfois, lui faisait mal… Cette cicatrice n’était pas un souvenir de son passé mais plutôt un souvenir de son travail…


"Non… Vous n’avez pas l’air… Mais vous l’êtes plus que moi certainement…" Dit Kaoru un peu gêné. "D’accord je ne vous appellerais pas monsieur…"

Il fit un petit sourire. Il se sentait un peu gêné. C’était la première fois que cela arrivait… Généralement il était confiant et souriant mais là… Là il se sentait quelque peu gêné… Peu être parce qu’il n’avait pas l’habitude de voir quelqu’un parler avec tendresse à son égard… Il avait plutôt l’habitude de la brusquerie ou même quelqu’un de neutre mais jamais comme cet homme… C’était le premier… Il lui fit alors un sourire tendre et gentil.

"Je crois que j’en oublis les bonnes manières… Je ne me suis pas présenté encore… Alors je m’appelle Kaoru Hitachiin. Je seras votre hôte pour la semaine…" Dit-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lane

Alex Lane


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : ou il y a une discotheque
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivée d'un mannequin directeur(privé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mannequin directeur(privé)   Arrivée d'un mannequin directeur(privé) EmptyMer 20 Sep - 4:25

La suprise fut terminer pour Alex Il repondit à sa question sans pour autant brusquer ses mots.

-Oui, seulement je suis étonné de la jeunesse que vous avez...

-Et ne le prenez pas mal, mais...... Les fois que j'ai eu un homme pour me servir date de tres longtemp..

-Enfin ce n'est pas grave!

-Pensons à autre chose!

Il fixa son hote dans les yeux, de par la manie qu'il avait atteint dans sa jeunesse. Alex possédait un regard fin qui ne voulait rien dire lorsqu'il regardait quelqu'un et personne depuis son tout jeune age n'a pu découvrir ce que ses yeux renfermait. Un petit regard détaillé, profond, et plein d'émotion qui ne parraissait que si on le fixait pendant plusieurs minutes.

Il vit une mèche rebelle qui se freilla un chemin sur les autres jusqu'au visage de son hote. Il le vit la deplaçer d'un coup de main, avec une touche de sensualité spontannée qui touche l'oeil d'Alex. Aucune reaction apparut dans son visage mis apart d'un sourir et d'une phrase du genre

-Auriez-vious de la difficulté avec votre coupe de cheveux par hazard??

Il ria subtilement et souria tendrement de son sourir blanc et repondit a l'une de ses questions:

-Et pourtant je n'ai que 19 ans et seulement 3 ans dans une vrai carrière!

Il ne sentit quelque peu la gêne de son hôte se qui le mit un peu malalaise, mais resta quand même avec le même ton qu'il avait toujours possédé. Il prit la main que lui avait tendu son hote, maintenant apppelé Kaoru Hitachiin et fit un mouvement de salutation avec celle-ci.

-Vous me permettez de vous appelez....Kaoru???...

-Si vous n'accepté pas je serai ravi de vous appeler par le nom que vous désirez!!

-Au fait... vous avez un magnifique nom!!


Il souria et se tourna la tête vers le corridor par lequel il était entré. Quelques mèches que ses cheveux colorées, pas autant que celle de Kaoru, tombèrent au même moment de vant ses yeux lui bouchant quelque peu la vue. Il pris sa main et la passa sur sa tête vers l'arriere. Alex prit son bouquin et dit a Kaoru en le regardant une fois de plus dans les yeux:

-On y va!?!

-Et en même temp vous pourriez me dire a quel étage se trouve ma chambre??

-Et aussi....ou se trouve une discothèque???

Il ria pendant quelques secondes et dit

-Je pose vraiment trop de question, je devrais me taire

-Au fait j'adore parler, mais je crois que vous l'avez déja deviné!

Il ria de lui même un bon coup et reprit son état normal. Alex prit tout ses bagages lentement et attendit que Kaoru lui montre le chemin a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée d'un mannequin directeur(privé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mannequin directeur(privé)   Arrivée d'un mannequin directeur(privé) EmptyMer 20 Sep - 10:59

Kaoru écouta la réponse à sa question et un petit sourire étira ses lèvres. Il est vrai que beaucoup était étonné de voir qu’il y avait des hôtes vraiment jeunes… Ses invités étaient souvent très étonnés qu’il soit si jeune et qu’il travail déjà… Mais étant un orphelin, il ne pouvait que travailler pour gagnez sa vie…

"Ah… Ca beaucoup sont étonné quand ils apprennent mon age et que je travail déjà !"

Il rit un peu… Mais il devait travailler car un orphelin ne pouvait aller à l’école, sans argent… Et en tant qu’hôte, il aurait eut du mal à aller en cours et les payer… Alors du coup, il avait décider de travailler et d’aider les autres… Et le travail qui lui avait été proposé lui avait plus et maintenant il était un joli petit infirmier aimer des patients car il était toujours doux et gentil avec eux…

"Ne vous en fait pas je ne le prend pas mal… Ne vous en fait pas…" Dit-il en souriant doucement. "Vous avez raison pensons à autre chose…"

Il vit son hôte le fixer dans les yeux et fit de même… Lui fixait les autres s’il le faisait aussi… Il n’était pas du genre à baisser les yeux devant les autres même si parfois on le lui demandait ou ordonnait, il ne le ferait pas… D’ailleurs sa marque de fouet dans le dos était la pour le montrer… Il n’avait pas obéit et son précédent invité l’avait fouetté… Il avait encore mal mais bon, ça ce n’était pas grave…

Kaoru le fixait depuis un petit bout de temps et il put y lire au bout de plusieurs longue minutes des émotions et plein d’autre chose… Lui, le siens restait sans émotion… Depuis la perte de son père, il avait perdu toutes ses émotions… Enfin perdu… Il les avait plutôt enfermé au plus profond de lui. Peut-être qu’une personne pourra faire ressortir ses émotions, qui sait… Seul l’avenir pourra le dire…

Quand sa mèche vint l’embêter, il vit, une fois qu’elle soit en place, Alex lui sourire et l’entendit lui parler puis rire et lui resourire mais tendrement cette fois-ci. Il lui rendit le sourire, ses yeux toujours vide d’émotion et acquiesça de la tête, en même temps qu’il lui répondit…


"Oui un peu… Mes cheveux sont indisciplinés…"

Il est vrai que ses cheveux étaient indisciplinés mais c’est pas pour autant qu’il les couperait plus cours encore… Ca il ne le voulait pas… Il aimait bien ses cheveux, même si parfois il le gênait… Il l’entendit lui répondre par rapport à son age et fit un petit sourire.

"Et bien j’avais raison… Vous êtes plus vieux que moi de 2 ans… Et moi, niveau carrière cela fait environ un an que je travaille…"

Il sourit doucement. Ses yeux ne montraient peut-être pas d’émotion mais quand il souriait à quelqu’un qu’il appréciait, parfois il mettait des sentiments tels que la tendresse dans ses sourires… La gêne qu’il avait eut était partie rapidement, surtout en le voyant mal à l’aise… Kaoru sentit la main douce de son invité dans la sienne puis faire le mouvements de salutation. Il suivit le mouvement.

"Euh… Oui… Enfin vous pouvez m’appeler comme vous voulez… Je suis votre hôte… Je suis là pour vous servir…"

Kaoru rougit un peu lorsqu’il lui dit qu’il avait un nom magnifique… Il n’avait pas l’habitude qu’on lui dise cela. Enfin le rose au joue allait bien à Kaoru, le rendant mignon… Il fit un petit sourire à son invité.

"Merci…" Murmura Kaoru. "Vous aussi vous avez un joli prénom…"

Il rendit le sourire à son invité puis se repris au bout de quelques minutes… Il était un hôte et ne devait pas rougir ou être mal à l’aise… Il vit quelques mèche tomber devant les yeux de son invité qui regardait le corridor par lequel il était arrivé… Il avait eut envie de remettre les mèches de son invité en place mais ce dernier l’avait fait avant lui… Il le vit ensuite prendre son bouquin et le regarder une nouvelle fois dans les yeux et bien sur, fit de même…

"Si vous voulez… Je vais vous conduire à votre chambre et ensuite à la discothèque, enfin si vous le voulez…"

Il sourit à son invité. Il devait aborder l’histoire de la chambre mais il attendrait un peu… Surtout en voyant son invité lui reparler… Il ne put s’empêcher de sourire tendrement. Cet invité n’était pas comme les autres… Mais cela ne le dérangea pas plus que ça…

"Oui je l’ai deviné… Mais c’est mieux de voir quelqu’un parler que quelqu’un qui ne parle presque pas ou même pas du tout…"

Il sourit et se dit en lui même que la partie de sa phrase disant "quelqu’un qui ne parle presque pas" lui allait bien… Il n’était pas très bavard depuis qu’il avait perdu toute sa famille… Mais il faisait un effort à l’hôpital et aussi ici… Mais son hôte verrait rapidement que Kaoru n’était pas quelqu’un de bavard… Il se souvint des chambre et savait qu’il devait en parler tout de suite…

"Euh… Je… Pour votre chambre… Soit je reste avec vous toute la semaine, soit je vais dans ma chambre et je vous rejoints le matin dans la votre et je reste à votre disposition quand même, même étant dans ma chambre… Et je suis à vous toute la semaine… C’est le contrat qui a été fait… Je n’ai que vous comme invité…"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lane

Alex Lane


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : ou il y a une discotheque
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivée d'un mannequin directeur(privé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mannequin directeur(privé)   Arrivée d'un mannequin directeur(privé) EmptyJeu 21 Sep - 0:20

Alex ne prit pas attention a la dernière question, il était bien trop occupé à regarder le magnifique sourire que lui lanssait Kaoru. Il lui répondit

-Si vous pouviez m'apporter a la dicothèque après avoir visité la chmabre ca me plairait beaucoup!

-J'adore danser...quand on ne m'en empêche pas bien entendu

Il remarqua qu'il parlait encore beaucoup trop. il se ferma la bouche et contenta de faire un sourir en coin subtile a Kaoru. Il attendait que son hôte l'amène à sa chambre pour qu'il puisse la visité puisque rester dans le hall de l'hotêl n'était pas très amusant malgré la joie et la bonne compagnie que lui apportait son hôte.

Il le regarda longuement et admira la coupe qu'il possédait. Plusieurs des mannequins d'Alex n'avait pas d'aussi beau cheveux et surtout aussi plein de vie. Peut-être allait-t-il mettre cette coupe dans la prochaine collection? on ne sait pas.

Il se tourna complètement vers les ascenseurs et fixa attentivement chaque détail de la pièce pendant que son hôte se décide de partir et de le guidé jusqu'à sa chambre. Il en èsperait pas moin que son agente lui ait réservé la chambre au dernièr étage, un petit caprice de riche...probablement, mais il n'avait pas beacoup d'attente, sauf bien sûr de passer une merveilleuse semaine. La patience est un art se disait-il, mais la patience a quand meme ses limites, il se retourna vers Kaoru sans avoir l'air impatient et lui dit:

-Alors...dite moi à quoi ressemble ma chambre a moin que vous voulez gardez la surprise!

Il ria un peu et lui dit aussi

-Parlons-en pendant que vous m'y ammenez!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Arrivée d'un mannequin directeur(privé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mannequin directeur(privé)   Arrivée d'un mannequin directeur(privé) EmptyJeu 21 Sep - 0:39

Kaoru se sentait un peu gêné du fait que son invité regarde son magnifique sourire… Il avait bien vu et entendu qu’il avait pas répondu à sa question… Cela l’ennuyait fortement… Il aurait aimé savoir où il allait dormir… Enfin, il ne devait pas contrarié son invité… Il reposerait donc plus tard sa question…

"Pas de problème ! Je vous y emmènerais une fois que vous aurez visité votre chambre…"

Il sourit à son invité. Il le trouvait pipelet mais cela le rassura un peu… Au moins il n’avait pas fermer comme lui son cœur… C’était rassurant… Enfin il n’aimait pas voir des personnes comme lui, fermer son cœur… Souvent il faisait de grand discours avec ces personnes qui étaient souvent ses amis… Et ceux-ci lui rétorquait la même chose…

Kaoru vit Alex fermer sa bouche. Apparemment il avait vu… Enfin plutôt entendu qu’il parlait un eu trop… Mais cela ne dérangea pas plus que ça Kaoru. Il vit son invité lui faire un sourire en coin subtile et il lui en rendit un ou de l’amusement et de la tendresse était de sortit… Kaoru savait que son hôte devait être impatient d’aller dans sa chambre mais il avait envie de le faire patientez un peu…

Il sentit alors le regard d’Alex sur lui et le laissa faire, plus du tout gêné… Il avait l’habitude qu’on l’observe et baissa alors la tête… C’était une manie prise, lorsqu’on l’observait… Kaoru passa une main dans ses cheveux se qui les mit un peu plus en bataille mais ne gênant nullement leur propriétaire…

Kaoru ne jouait pas du tout avec la patience de son invité mais attendait en fait quelque chose… Mais quoi, il ne le savait pas… Son patron lui avait demandé de faire patienté son invité quelques minutes dans le hall… Sûrement pour préparé au mieux la chambre… Il porta une main à une des poches arrière de son jean et sortit une petite clé doré avec le numéro 331 marqué dessus… Il savait que c’était l’une des plus belle chambre qui était bien entendu au dernier étage… Il finit par entendre son invité lui posé une question et il lui sourit.


"C’est comme vous voulez… soit je vous la décris, soit vous voulez que cela reste une surprise…"

Il lui fit un immense sourire. Il n’allait pas prendre cette décision mais la laisserait à son invité… et puis c’était sa chambre pour la semaine, donc c’est lui qui voyait…

"Je crois que je vous ai fais assez attendre…" Dit Kaoru en souriant. "Suivez-moi…"

Il partit en direction des ascenseurs… Il appuya sur le bouton pour en appeler un. Une fois que les portes s’ouvrent, il entrent dedans après son invité, bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lane

Alex Lane


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : ou il y a une discotheque
Date d'inscription : 24/08/2006

Arrivée d'un mannequin directeur(privé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mannequin directeur(privé)   Arrivée d'un mannequin directeur(privé) EmptyVen 22 Sep - 14:34

-Non en fait je vais garder l'affet de surprise!

Il souria un peu et dit quelques secondes plus-tard:

-Je crois que oui!

Dit-il en riant un peu

Il vit Kaoru prendre les devant vers les ascenseurs alors il le suivant admirant l'archithecture du hall. Il était très beau évidement. Il se retourna la tête, laissant ses cheveux fin danser de gauche à droite sur son visage, vers l'avant.

Les porte de l'ascenseurs ouvrit et ils prirent place a l'intérieure il montèrent sans que pour une fois Alex dise un mot. Il ne fit simplement que regarder les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un mannequin directeur(privé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mannequin directeur(privé)   Arrivée d'un mannequin directeur(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un mannequin directeur(privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser