Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Kama
Invité




Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty
MessageSujet: Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)   Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) EmptyLun 21 Aoû - 19:51

Ray arriva dans la salle d'acceuil et attendais. Il matais le derriere des Hôte.Il les avait tous regarder tout en détail Ray était capable de passer inapercu au yeux des autre il avait des anner d'entrainement pour pouvoir imaginer le dessous des vêtements. .Il voulais en avoir un de son gout c'est as se moment qu'il en vît un Il était apuyer sur le mur il avait une pose "Cochonne ^^".il s'en aprocha et dît.

-Est-ce que sa vous dérenge d'être mon Hôte?

Ray était tout content de voir enfin quelqu'in de son gout.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yoroido
Admin et Privilégié
Takeshi Yoroido


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2006

Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)   Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) EmptyLun 21 Aoû - 19:58

[7 lignes minimum pour un post, Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://dasdorfdersinnesl.forumactif.com
Kyos Muj
Invité




Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)   Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) EmptyLun 21 Aoû - 21:55

Kyos qui arriva peu de temps après 9h je retrouva vite à l'acceuille, il ce mis dans une position un peu "cochonne", alors comme je le disait Kyos regarda de partout, à regarder si son inviter était arriver puis il vit arriver une personne qui ce dirrigea vers lu et lui demanda si il était son hote. Kyos le regarde de bas en haut puis il sourit

"Oui c'est moi et que puis je pour vous monsieur"

Puis Kyos s'enleva du mur et s'avença vers le mec, et lui sourit une nouvelle fois puis il fit une petit révérance et ce présenta

"Bienvenus moi je m'apel Kyos et vous?"

Kyos ce releva et tendit ça main et sourit une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray Kama
Invité




Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)   Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) EmptyLun 21 Aoû - 23:28

Ray avait trouver son Hôte^^. Il le trouvais de son gout. Alors il le vît s'avancer et lui faire une révérance. Il était vraiment fait pour ce métier. Ray était surpris de cette révérance *-*. Rat se fît demader son nom.

-Moi je m'apelle Ray. Alors c'est toi mon Hôte?

Ray lui prit la main et alla vers l'acceuil pour louer une chambre. Il prit l'une des plus belle chambre. Ray voulais impressionner son Hôte. c'était la suite 124 alors Ray prit le bras de l'Hôte et l'amenna dans la chambre.

-Aller vient. C'est la 124.

Ray le trainais et riais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)   Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) EmptyMar 22 Aoû - 16:55

Kyos qui avait finit ça révérance s'approcha un peu plus du jeune homme et lui sourit, puis l'homme lui dit son prénom il s'appelait donc Ray qu'elle joli prénom puis l'homme redemanda si c'était lui son hote

"Oui bien sur que c'est moi misieu"

Puis Kyos ce vs prendre la main pour etre emmener vers l'acueille, pour que le monsieur puisse prendre une chambre, puis après avoir pris la chambre, il l'emmena en le prenant par le bras à la chambre que l'homme à l'aceuille avait donner à son inviter. Il lui dit que la chambre était la 124, il traina Kyos et riait en meme temps alors Kyos lui demanda.

"Pourquoi riez vous monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Ray Kama
Invité




Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)   Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) EmptyMer 23 Aoû - 3:59

Ray était content que l'homme lui pose cette question. Il s'atendait as cette question. Ray entra dans la chambre et dît.

-Voilà pourquoi!!!

Ray sortie de son sac un appareil photographique donc il était vraiment fière. Son model était le model parfait il avait, corps muscler et élancer. Pose tres sexy et beau visage^^. pour Ray c'était l'homme parfait. Alors il installa l'appareil sur son tépier et demanda as Kyos de s'assoier sur le canaper de couleur rouge. Parfait pour les photo que Ray voulait faire avec lui Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)   Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) EmptyMer 23 Aoû - 21:50

Le jeune homme suivit Ray jusqu'à la chambre et quand il l'ouvrit, il lui dit voila pourquoi, Kyos ouvrit une bouche grande comme le monde et sourit à Ray, qui sorti un appareille photos, et Kyos ne compris pas trop et demanda

"Heu vous allez me prendre en photos"

Ray installa son appareille sur un trépier, et demanda à Kyos de s'assoir sur le canapée rouge, et il pris la pose, Kyos le regarda le photographe et pris plusieurs pose, tout en souriant, et tout en regarda l'appareille
Revenir en haut Aller en bas
Ray Kama
Invité




Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)   Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) EmptyMer 23 Aoû - 22:13

Ray vît que Kyos était surpris de cette sorte de sexe. Ray demanda as Kyos d'enlever son chandail et son pantalon. Et de se mettre en érection dans son boxer moulant mais c'est dure de se mettee en érection sans aide alors.

-Tu veut que je t'aide as être en érection?

Ray s'aprocha de Kyos et commenca as lui toucher le membres de façon sensuel et retourna as son appareil. Il mît la minuterie de 30 secondes sur son appareil et alla rejoindre Kyos. Les phot allait se prendre au fur et as mesure de leur baise alors Ray enleva son chandail lui ausii masi garda son pantalon. Il commenca as embrasser Kyos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)   Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) EmptyVen 25 Aoû - 13:18

Kyos regarda Ray qui lui dit d'enlever son chandail et son pantalon mais de garder son boxer, puis il lui dit de ce mettre en érection dans son boxer moulant.

Le photographe demanda si il avait besoin d'aide le petit Kyos hocha de la tete, il s'approcha du jeune homme et commença à lui toucher le membre de façon plutot sensuel, et Ray retourna à son appareil et fit quelque manipulation.

Il retourna ensuite vers Kyos et recommança un peu à toucher le membre tout en ce déshabillant mais juste le chandail lui, puis il embrassa Kyos qui lui caressa le tors du photographe tout en jouant avec sa langue.

Ray pris plusieurs photos d'eux entrain de ce baiser, le membre à Kyos commença à gonflée un peu sous les caresse du photographe, il poussa aussi quelques petits gémissement de plaisir à que ce Ray était bon avec lui. Puis Kyos lui glissa à l'oreille


"Vous etes bon monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Ray Kama
Invité




Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)   Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) EmptyLun 28 Aoû - 20:04

Ray était content de la réaction de son hôte. C'était la première fois que un de ses model liu disait cela.

-Alors tu voie pourquoi je suis le meilleur des photographe!

Ray partie as rire en amenant sa bouche sur celle de Kyos. Et l'embrassa vraiment du mieux qu'il le pouvait. Pour que le jeune aime cela et recommence as poser pour lui.

-Est-ce que tu aime poser pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyos Muj
Invité




Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)   Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) EmptyMar 29 Aoû - 23:27

kyos poussa de nouveau petits gémissements, l'homme mui dit d'un air un peu blond ^^ qu'il était le meilleur photographe ce qui exaspéra Kyos mais il ne dit rien. Puis le mec ce mis à sourire et embrassa tendrement, le regardant tout en lui caressant les cheveux.

Le jeune homme descendit un peu plus bas et alla vers le cou, le croquant un peu, puis il descendit encore, il alla sur le tors et le baisa, il descendit encore et alla jusqu'au membre. Il commença par lécher les bourses, puis avec sa main, il pris le membre en bouche et la suca tranquillement.

Kyos alla un peu plus vite puis il le pris en bouche et fit de léger vas et viens attendant un action du photographe, pendant ce temps les mains de Kyos ce balladèrent sur le corps de Ray, le jeune homme lui lacha un "Je vous aime" entre deux gémissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty
MessageSujet: Re: Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)   Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver D'un photographe mondialement connu. (PV-Kyost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser