Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement de Renji Yamada

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankei Sa
Invité




Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyLun 21 Aoû - 16:17

Ankei parcourait d’un pas assez vif les couloirs déserts. On lui avait dit le numéro de chambre de son invité et qu’elle était déjà prête ce qui avait aidé notre nouvel hôte dans sa tâche. Il regarda les numéros de porte défilée devant ses yeux.

Puis il ralentit son pas et s’arrêta devant une porte. Il posa les valises de chaque côté de lui et sortit une clef de sa poche, la mettant dans la serrure pour l’ouvrir. Il poussa la porte de sa main et se tourna vers son invité.


"Voila votre chambre monsieur."

Il le laissa passer et quand il fut dedans, Ankei reprit les valises pour entrer à son tour dans la chambre.

La salle était très vaste, il lit deux places dominait la pièce, une grande fenêtre était présente pour éclairer sa chambre. Il y avait aussi une armoire pour ranger ses affaires et une table avec des verres dessus. Une autre porte donnait dans la salle de bain.

Ankei s’approcha d’un coin pour poser enfin les lourdes valises et alla refermer la porte pour finir de s’approcher de son invité. Il gardait un peu ses distances mais le regardait attentivement.


"J’espère que cette chambre vous plait monsieur."

Il remit ses mains dans son dos pour jouer de nouveau avec ses doigts, attendant la réaction de l’homme que Ankei accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yamada

Renji Yamada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyLun 21 Aoû - 16:42

Renji avait était assez froid , voir même glacial avec cet hôte, et dire que normalement il n'était jamais comme çà...Il s'excusera plus tard, mais pas avec les mots, juste avec quelques petites attentions qui pourront -enfin il l'espere- se faire pardonner de son attitude quelque peu enervante envers lui...De toute façon , même si Renji était une de ces stars, il n'était pas du genre a mépriser tout ce qui n'était pas comme lui , au contraire il est plutot tolérant comme garçon...

Il suivit son hôte qui parcourait des yeux les différentes portes et s'arreta devant une en particulier. Il croisa les bras en attendant qu'il l'ouvre cette fameuse porte et il entra avant Ankei. La chambre était plutot bien arrangée, la décoration n'était pas celle qu'aimait Renji mais il téléphonera plus tard pour quelques petites modifications... Il regarda Ankei et soupira en l'entendant dire monsieur a la fin de chaques phrases. Il s'approcha de lui et lui dit en le regardant dans les yeux..


Ankei c'est çà ? On va établier des regles ici , d'accord ?
D'abord je ne veu plus entendre "monsieur" a chaque phrase...
Le vouvoiement tu le garde mais seulement quand on sort, quand on est dans la chambre ou seul tu me tutoit...
Est ce bien compris ?


Renji en avait marre de toutes ces politesses, il était appelé a longueur de journée "monsieur Renji" par diverses personnes alors franchement ca commencé a lui taper sur les nerfs... Et puis le vouvoiement a l'extérieur c'est pour que le "supérieur" de ce jeune homme ne l'enguirlande pas parce qu'il lui manque de respect...

Il recula ensuite et prit ses deux valises qu'il posa devant l'armoire encastrée dans le mur et il commença a sortir tous ses vetements hors normes et les mit dans l'armoire, quand ileut finit il posa ses valises sous son lit et soupira en s'allongeant dessus, le voyage l'avait fatigué , pas que le voyage...toutes ses hystériques fan de lui qui l'avait pas laissé tranquil une minute dans l'avion... Dés qu'il rentre il s'achete un avion privé ca c'est sur ... Il regarda l'hôte puis il ferma les yeux et resta comme çà , allongé pour recupéré un peu du trajet épuisant ...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Sa
Invité




Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyLun 21 Aoû - 17:01

Ankei ne bougeait pas, attendant patiemment, puis son invité s’approcha de lui et Ankei en fut un peu surpris. Il l’écouta et dit quelque peu gêner de ce qu’il lui demandait. Enfin pas ce qu’il lui demandait, mais ce qu’il lui ordonnait.

Il se baissa de nouveau pour se redresser après avoir dit ce simple mot.


"Oui…"

Il ne savait même pas comment il s’appelait, vraiment, mais le jeune hôte n’osait pas tellement lui demander, il n’était là que pour lui servir à tout ses envies et il n’avait pas à poser ce genre de question. C’est ce qu’on lui avait dit et Ankei comptait bien respecter ça.

Le jeune homme resta sur place et regarda l’invité aller ranger ses affaires dans l’armoire pou finir de mettre sa valise sous le lit. Il s’allongea alors et après un cou d’œil vers Ankei, il ferma les yeux.

Il avait sûrement vu juste, il était fatigué par son voyage, pourtant on restait assit et on ne bougeait pas. Enfin si c’était une personne connue, peut être pas tout compte fait.

Ankei hésita un moment à lui parler, il allait probablement le déranger ou l'embêter mais finalement il décida de faire un pas vers le lit et regarda son premier invité. Il ouvrit la bouche et après quelques derniers instants d'hésitations, il se lança.


"Puis-je faire quelque chose pour vo… euh toi ?"

Il avait faillit dire vous, mais avait vite changer ses paroles, pour ne le mettre en colère. Déjà que là, il devait le gêner dans sa sieste, s’il n’avait plus besoin de lui, il se poserait quelque part et attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yamada

Renji Yamada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyLun 21 Aoû - 17:11

Renji était léssivé ... Il en avait marre , aprés avoir finit sa tournée épuisante il avait fait un voyage ératant... Tout va bien quoi ! Il s'était allongé dans son lit mais ne dormait pas, il fermait juste les yeux pour recuperer un peu , il était entre l'éveil et le sommeil en clair. Il entendit alors son jeune hôte lui demander si il voulait quelque chose... Il aurait voulut le bouffer parce qu'il a faillit dire Vous , mais il avait le droit a l'erreur ce garçon...

Renji se redressa sur son lit , s'asseyant en taileur au milieu du matelas et s'accouda a son genoux , posant sa tête sur sa main et regardant Ankei, il voulait se détendre , mais pas encore faire l'amour avec lui, peut etre demain , la il voulait juste voir de quoi son hôte était capable malgré son jeune âge... Il lui dit alors le plus simplement du monde :


Déshabille toi... mais lentement ...

Renji voulait qu'il fasse un streap tease pour voir comment il se débrouiller, et pour voir si il le désirer vraiment ... et puis c'est en fesant ce genre de chose qu'on évalue facilement un hôte... Il attendit alors qu'il s'exécute, Ankei étant devant le lit , face a Renji qui le regardait dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Sa
Invité




Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyLun 21 Aoû - 17:35

Ankei le regarda et li vit se redresser, se mettant en tailleur sur le lit. Il hocha la tête le regardant s’installer tranquillement, comme si il allait assisté à un spectacle.

Enfin ce qui n’était pas faux, car le jeune hôte entendit ses paroles et resta un moment sans réagir. Il n’avait jamais fait ça de sa vie mais ce n’était pas le moment de se dégonfler, et puis s’était qu’un streaptease privé, pas compliquer.

De toute façon, il ne pouvait pas refusé, son invité avait tout les droit sur lui, c’est lui qui aurait du se taire au lieu de poser cette question. C’était sa faute mais le jeune homme ne refusait pas et puis ça pouvait être amusant.

Mais il était habillé simplement, jean et sa chemise sans manche, ça ne sera pas long pour son invité mais Ankei allait essayer.

Il regarda un moment son invité et ferma les yeux, sans musique pas facile mais Ankei s’imagina vite avec une musique (mais il danse pas quand même :p).

Il mit la tête en arrière, passant ses mains dans ses cheveux fins, puis il les fit passer sur son torse, en prenant son temps, gardant un moment sa tête en arrière, une de ses mains remontait le devant de sa chemise sans manches, sans le retirer, laissant paraître le peu de muscle qui était présent sur la bas de son ventre. Il arrêta sa main à son nombril, qui se voyait un peu.

L’autre avait déjà déboutonné son jean bleu, le laissant descendre. Ce dernier glissa mais il s’arrêta à ses cuisses, Ankei ayant les jambes un peu écartées. Son boxer était à présent visible, un noir, comme sa chemise sans manche.

Il redressa sa tête et ouvrit doucement les yeux vers son invité pour voir ce qu’il faisait ou plutôt sa réaction même s’il s’en doutait. Il continuait à faire monter son haut, resserrant ses jambes, laissant son jean glisser jusqu’en bas. D’un cou de jambes, il s’en dégagea ainsi que ses chaussures qui étaient, heureusement pour lui, pas serré.

Il se retrouva avec son haut et son boxer, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yamada

Renji Yamada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyLun 21 Aoû - 18:19

Renji assistait un spectacle , et il esperait qu'il serait de premiere qualité ... Mais il se rendit vite compte que son hôte était doué, malgré quelques maladresses surement dûes a sa premiere fois dans une telle situations, le petit se débrouillez pas trop mal et il ne laissa pas indifférent Renji...
Celui ci resta toujours en tailleur sur son lit, regardant son hôte avec ses yeux bleux clairs...

Il jouait parfaitement son rôle et malgré que Renji soit légérement fatigué, il ne se retiendrait pas de faire l'amour avec lui si vraiment il le désire avec ce déshabillage forcé...
Il était musclé et son corps était parfaitement sculté... Un véritable apollon, Renji était tombé sur LE bon hôte...
Il fit un trés mince sourire en le voyant mais il disparut quand celui ci s'arreta...


Continue... Mais simule...

Renji était simple et catégorique, il voulait qu'il fasse comme si il fesait l'amour, en gémissant si il le fallait tout en continuant a se déshabiller le plus sensuellement possible...
Et oui Renji avait ses petites préférences...
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Sa
Invité




Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyLun 21 Aoû - 21:36

Ankei hocha de nouveau sa tête, l’air un peu étonné mais il fallait qu’il s’en doute non ? C’était trop simple là et il se rendit compte qu’il l’évaluait peut être, s’il n’était pas à la hauteur dehors, j’en veux un autre ou il le garde s’il fait quelque chose qui plait à son invité.

Et pour le jeune hôte, pas possible d’abandonner, il fallait aller jusqu’au bout maintenant, et puis un petit défi ne lui fait pas de mal, il en a tellement eut par ses frères.

A la pensée de ses frères Ankei sourit tout en regardant son invité, un sourire quelque peu malin et fière. Il attrapa de ses dents sa lèvre inférieure qu’il mordillait doucement fixant toujours l’homme.

Puis de nouveau il balança sa tête en arrière, gardant son sourire et voilà, c’était repartie et expira fortement l’air qu’il avait dans les poumons. Il fixa un moment les plafonds et doucement son sourire partie pour finir de se laisser aller, oubliant quelque peu son invité.

Une main caressa son propre torse tout en soulevant sa chemise sans manche, elle approcha d’un de ses tétons et elle fit le tour et Ankei se mordit un peu plus la lèvre.

Son autre main se glissa à l’avant de son boxer, le descendant tout en passant sur son sexe. Sans s’en rendre compte, Ankei laissa sortir un doux gémissement de sa bouche. Il avait presque oublié son invité, mais c’était peut être mieux comme ça non ? Car il faisait ça sans vraiment le faire pour l’homme présent dans la chambre.Sa main s’arrêta là, ayant descendu son boxer mais pas complètement.

Son autre main continuait son parcourt et il fit passer sa chemise sur sa tête, la cachant puis d’un cou assez sec, il la fit passer dans son dos, ses cheveux firent un mouvement de balancement, tiré en arrière. Ses deux bras pendaient derrière lui et sa chemise pus enfin tomber au sol.

Il redressa sa tête et fixa son invité, sans sourire particulier et doucement, il remit sa main à sa place, dans son boxer, toujours sa lèvre attachée entre ses dents.

Il refit passer sa main sur son sexe et en inspirant, il gémit un peu plus fortement cette fois, fermant en même temps les yeux. Il continua à faire descendre son boxer, le faisant glisser sur ses cuisses, laissant paraître sa partie intime à l’inconnu. Le boxer glissa doucement et arriva enfin tout seul en bas des jambes à Ankei.

Ce dernier avait toujours les yeux fermer, sa tête légèrement sur le côté, il ne bougeait plus, une respiration assez courte et qu’on pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yamada

Renji Yamada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyLun 21 Aoû - 21:50

Renji vit un leger sourire naître sur les levres de son hôte... Pensait il a quelque chose en particulier? Peut etre mais Renji n'en avait aucune idée a vrai dire...

Il le vit alors continuer de se déshabiller mais cette fois ci il s'y mettait a fond et renji fut surpris mais satisfait de l'entendre gémir...

Ankei gémissait légérement et ca avait le don d'exciter Renji qui ne bougea toujours pas de sa place d'origine. Il le regarda faire glisser sa main jusqu'a son boxer et se toucher.

Renji eut un petit sourire satisfait en l'entendant gémir une fois de plus mais plus fortement cette fois ci...

Puis quand celui ci enleva son boxer , Renji put voir l'intimité de son hôte qui n'était pas déplaisante , bien au contraire... Sans vraiment prévenir son hôte, Renji s'asseya sur le lit puis se leva , se plantant devant son hôte pour son séjour et l'embrassa fougeusement, laissant sa langue joindre sa jumelle...

C'était un petit test, aprés le corps il fallait bien voir comment il embrasser ce gamin , ca pourrait lui etre utile de savoir ce genre de chose...

Bien qu'il n'eut pas trés envie de faire l'amour avec lui ce soir, l'envie grimper de plus en plus , il le désirais légérement ... A lui de se faire désirer plus par Renji ...
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Sa
Invité




Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyLun 21 Aoû - 23:34

Ankei suivit ses mouvements, sans bouger et son invité se retrouva assit sur le lit pour pouvoir se redresser et il s’avança alors vers lui.

Le jeune hôte le regarda avec un regard interrogateur mais il n’eut pas besoin de réponse, car le privilégié l’embrassa assez fougueusement pour Ankei qui se crispa un peu.

C’était son premier avec un homme et c’était normal qu’il réagisse comme ça, mais il se détendit vite. Car il se rendit compte que ce n’était pas si différent d’un baiser avec une fille voir plus agréable. Enfin ce n’était qu’une langue.

L’invité arriva à trouver sa langue et Ankei ne la bougeait pas… au début bien sur, car maintenant, la jeune homme jouait avec celle de son invité, tournant autour, s’en allant et revenant. Un jeu pour lui qu’il aimait bien faire.

Il mit, par réflexe une de ses mains derrière la nuque de l’homme et du bout des doigts, il toucha les cheveux qui arrivait juste tout près de sa main.

Il continua à titiller la langue de son invité, se fichait presque d’embrasser bien ou pas, car il ne le savait pas trop, mais aurait tellement aimé savoir si oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yamada

Renji Yamada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyLun 21 Aoû - 23:53

Renji continua le baiser pendant quelques minutes, histoires d'évaluer son petit protégé...qui devait surement etre a sa premiere fois vu qu'il était tendu au départ, mais il se rattrape fort heuresement aprés en participant activement au baiser que Renji avait lancé...

Le jeune chanteur du groupe Redemption continua ses mouvements de langues, explorant chaque parcelles de la cavité buccale de son compagnon de séjour, jouant avec sa jumelle dans un ballet des plus sensuels...

Puis , aprés ce brève contact physique, Renji se recula et regarda Ankei dans les yeux et lui dit légérement moins froid qu'a leur premiere rencontre


R'habille toi ...

Puis Renji se dirigea de nouveau vers le lit et s'asseya, croisant les jambes et cherchant dans sa poche un briquet et son paquet de clope. Il en porta une a sa bouche et l'alluma. Il expira la fumée en relevant la tête et dit a son hôte...

Dit moi Ankei...C'est la premiere fois que tu fais l'hote ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Sa
Invité




Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyMar 22 Aoû - 0:05

Son invité joua encore un peu avec sa langue puis les deux langues se quittèrent et l’homme, après un regarda à Ankei, lui dit de se rhabiller, allant lui, s’asseoir sur son lit.

Ankei ramassa son boer et le mit directement. Le ‘test’ qu’il avait subit s’était bien passé, enfin pour lui, après, il ne savait pas encore si cela avait plus à son premier invité, et il espérait que oui.

Il prit doucement son jean et y glissa ses jambes pour le monter jusqu’à sa taille. Il était un peu grand et lui arrivait bien en dessous de nombril, laissant voir son boxer. Il était en train de reboutonner un bouton quand son invité lui posa une question.

Il leva les yeux vers lui, étonné, s’arrêtant dans son mouvement. Son invité était en train d’allumer une cigarette et de la fumé arrivait dans la pièce. Il se redressa un peu, étant légèrement courbé.


"Euh… oui, tu es mon tout premier invité. Pourquoi ?"

Il paraissait gêné de dire ça, mais ce n’était qu’une simple vérité non ? Alors pourquoi mentir, Ankei était quelqu’un de franc la plupart du temps. Et puis normalement, il ne devait pas poser de question mais ce simple mot lui avait échappé. Mais pourquoi aussi il demandait ça , C’était si important de savoir qu’il est son premier invité ?

Il alla cherche sa chemise sans manche noire, et la passa par la tête. Elle aussi était trop grande. Il n’avait vraiment pas eut le temps de se changer, ça se voyait.

Il ne prit pas la peine de remettre ses chaussures et les mit dans un coin de la pièce. Il revînt vers lui, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yamada

Renji Yamada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyJeu 24 Aoû - 13:28

Renji avait fait passer un petit test a son hôte histoire d'évaluer si il était assez bien pour ce qu'il voulait faire avec lui... Et vu ce qu'il a fait , il sera l'hôte parfait ... Mais il ne savait pas encore ce qu'il pourrait faire avec lui , quels trucs pourraient ils faire ensemble ...

Le jeune chanteur amena a ses levres la cigarette et en tira une bouffé de fumée et la rejetta de ses poumons en fesant un cercle puis il regarda du coin de l'oeil son nôte qui lui avait posé une question , aprés tout il avait le droit de poser des questions ce môme ...

Il se leva , portant sa main droite sur son poignet gauche et s'étirant en les amenant au dessus de sa tête, remontant légérement sa chemise et son haut noir ... Renji alla ensuite vers son hôte , se placant juste devant lui , collant son torse contre celui d'Ankei et placa sa tête blonde a la gauche et lui sucura a l'oreille


Je suis heureu d'être le premier invité a pouvoir s'occuper de toi...


Quand il eut finit sa phrase, il ne recula pas encore, restant contre Ankei et répandant son souffle chaud dans le cou de son hôte ... Puis il le regarda dans les yeux , de ses yeux magnifiquement bleu et son souffle vient a se casser sur les deux levres de Ankei qui n'attendent qu'a etre embrasser ...

Contre toute attente, il se recula et reprit sa cigarette qu'il avait gardé dans sa main et en retira encore une bouffée nefaste et la rejetta a coté de Ankei sans pour autant le toucher... Il ne savait pas si il apprécier la présence de la cigarette mais si c'était le cas, il n'avait qu'a lui dire, il pouvait s'exprimer aprés tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Sa
Invité




Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyJeu 24 Aoû - 18:32

Ankei regardait les moindres gestes de son invité, fumant sa cigarette. Doucement, son premier invité s’attira, levant les bras et le jeune hôte pu apercevoir son bas ventre. Doucement, Ankei ne pus s’empêcher de sourire à cette vu mais un peu courte.

Il rapporta son regard à celui du privilégié qui se leva pour s’approcher de lui. Il se colla à son torse et Ankei frissonna quelques instants ? Pourquoi ? Mais oui, son attirance pour les hommes qu’il n’avait jamais réaliser. C’était son premier, c’était sûrement normal, de plus son invité ne restait pas indifférent aux yeux de notre hôte.

Il s’approcha de son oreille pour lui chuchoter ses quelques mots qui fit crisper un moment Ankei. Avait il peur ? En quelque sorte oui, de ce qu’il avait derrière la tête, de ce qu’il comptait faire de lui.

Ne sachant pas quoi lui répondre, Ankei resta muet un moment et finit par ouvrir bouche.


"Je suis ici pour satisfaire tes désirs, fait ce que tu veux…"

Oui, ça répondait pas à ce qu’il lui avait dit juste avant mais Ankei n’avait rien trouvé de mieux à dire, simplement lui rappeler qu’il pouvait faire de lui n’importe quoi, sauf le tuer, heureusement pour lui…

Il se recula après avoir passer quelques secondes tout près de lui et tira sur sa cigarette pour laisser la fumée sortir tout près de Ankei. Ce dernier ne bougea pas, regardant les yeux bleus de son invité.

La cigarette ne l’avait jamais gêné, il avait fumé une courte période mais n’en était pas accro. Si on lui en proposait une bien sûr, le jeune hôte ne refuserait pas, bien au contraire.

Sa respiration s’était calmée depuis que son invité s’était reculé. Rassuré ou déçu ? Un peu des deux mais si la déception prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yamada

Renji Yamada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyDim 27 Aoû - 20:57

L'hote semblait mal a l'aise quand le jeune chanteur de J-rock c'était approché de lui pour se coller contre lui et lui murmurer des mots plutot osés... Il souria a la réaction de son hôte. Il était timide et pourtant il essayait de faire comme si il ne l'était pas , il était amusant cet hote, trés amusant , il ne s'ennuiera pas avec lui c'est sur ...

Il entendit alors la phrase de son partenaire pour le long de son sejour , faire ce qu'il voulait ... C'était LA phrase a ne pas dire, ca le mettait comme dans un état second, il écrasa la clope dans le cendrier qui se trouvait sur la petite table basse et il se rapprocha de nouveau de son hôte et passa sa main sous le haut de celui ci , sous sa chemise noire sans manche et le caressa ...

Tout ce que je veu ... C'est bien çà ?


Ses levres effleurer les siennes sans les toucher , c'était souvent ce qu'il fesait a ses partenaires de "jeux" et ceux ci ne supportait pas longtemps cet tentation et l'embrassait tous langoureusement aprés mais il voulait juste savoir combien de temps son hote allait tenir... Sa main s'aventura alors plus haut dans sa chemise et vient a titiller un de ses tetons du bout de ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Sa
Invité




Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyLun 28 Aoû - 14:12

Ankei s'attendait à ce que son invité le renvoille dans sa chambre où aller lui chercher quelque chose. Il avait l'air fatigué de son voyage et ne s'attendait pas à autre chose que de partir un moment de la chambre.

Mais pourtant, l'inverse se produisit, car son privilégié écrasa sa clope dans le cendrier et revint vers l'hôte, qui n'avait pas bouger d'un poil. Il fit passer une main sous son chemisier sans manche noir. Ankei frissona un moment à ce contact et écouta ses paroles.


"Oui, tout..."

Bah s'il avait répondu non, il aurait mentit, car il avait le droit de tout faire avec lui, même les trucs les plus dingues. Enfin, il espérait que son invités savait aussi qu'il ne devait pas faire des choses qui le mènerait à la perte de son esclave. Mais il était pas bête, c'était un privilégié et pas un imbécile quand même (^^).

Il approcha ses lèvres des siennes et Ankei ne bougea pas, ne sachant pas trop quoi faire, mais le jeune hôte avait une envie de l'embrasser, pourtant, il ne fit rien, il préferait que ça soit son invité qu'il le fasse, après il s'y mettrait...

La main se baladait sur son torse, montant doucement et commença à titiller un de ses tétons. Il grimaça un très court instant, un peu surpris de ce qu'il fit. Bah oui, il était pas habitué à ça mais il allait bien s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yamada

Renji Yamada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyMar 29 Aoû - 16:42

Renji était fier de son hôte , il n'avait pas craqué et ca c'était un bon point .. Il lui plaisit de plus en plus ce gamin, et il se ferait une joie de s'amuser avec lui . Il semblait légérement crisper quand Renji lui toucha son bout de chair rose ... Dommage qu'il soit aussi tendu...

" Détends toi ... "

Il entreouvrit ses propres levres et laissa depasser sa langue , il caressa les levres de son hôte avec celle ci , lui demandant l'entrée de sa bouche. Aprés quelques secondes il lui accorda l'entrée et son organe gustatif vient alors explorer la cavité buccale de son hôte , explorant chaque recoins ...

Il fit glisser sa main qui se trouvait sur ses pectoraux jusqu'a sa taille. Il y posa ses deux mains et prolongea le baiser sensuellement et il attrapa Ankei toujours par la taille et le fit se rapprocher de lui. Allait il vraiment lui faire l'amour ce soir ? ...Même lui ne le savais pas vraiment ... Il était trés fatigué mais cet homme lui plaisait beaucoup aussi ... Il cessa le baiser et le regarda dans les yeux ...

" As tu envie de le faire ? Si tu n'as pas envie, je ne t'y forcerais pas, mais soit sincere car si tu mens je le verrais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Sa
Invité




Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyMar 29 Aoû - 20:15

Détends toi... Oui, c'était ce que son invité avait dit, mais pas facile pour notre très jeune hôte. Il n'avait jamais vécu ça de sa vie, on ne lui avait jamais fait mais vu que Ankei le voyait comme une sorte d'ordre, il se détendit vite.

Aussi simplement ? Oui, il avait appris à obéir et apparemment ça fonctionnait, bien qu'au fond de lui, il était un peu gêner, mais n'était ce pas normal ? Pour une première fois ?

Ankei sentit alors une langue caresser ses lèvres et après quelques instants, il entrouvit la bouche, pour la laisser entrer, sans gêner. Cette langue se balada dans sa bouche, frôlant quelque fois la sienne mais ce genre de chose ne dérangeait pas le jeune homme bien au contraire...

Il sentit alors les moindre mouvements que faisait son invité sur sa peau, faisant glisser sa main sur sa taille pour ensuite l'attirer vers lui. Sans s'en rendre compte, comme s'il le faisait automatiquement, le jeune hôte posa une de ses mains en bas du dos de son invité, jouant avec le bas de son haut.

Puis le baiser s'intérrompit et il le regarda pour enfin lui poser une question. Ankei reste muet, réfléchissant. C'était le genre de question auquelle il ne s'attenait pas. Bah oui, normalement, si son invité voulait le faire, il le faisait. Il ne pensait pas qu'il lui demanderait avant.

Le jeune serveur le regardait toujours, avait il envie de le faire ? Bonne question, car c'était sa première fois mais il fallait bien un jour ou l'autre non ? Après quelques secondes de réflexion, Ankei ouvrit la bouche.


"Oui..."

Il n'avait même pas sourit en disant ça mais avait été calme, simple... Il avait peur certes, mais en avait envie, vraiment... Et que son invité lui demand, le rassurait un peu. Doucement, l'hôte sourit pour une raison inconnue. Peut être parce qu'il avait réussi à le dire ce 'oui', parce qu'il en avait vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yamada

Renji Yamada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptySam 16 Sep - 16:44

Renji fut surpris et assez satisfait quand son hôte participa au baiser et posa sa main sur le bas de son haut, tripotant le tissu de sa chemise . Il resta contre lui un moment puis il l'embrassa de nouveau , adorant la douce sensation que lui procurait l'homme qu'il avait acheté pour le long de son séjour dans cet hotel ...

Il aimait beaucoup ses levres et sa langue, mais il voulait aller plus loin encore... Il voulait reellement lui faire l'amour ... Ce soir si il le fallait mais il le voulait, il voulait que ce jeune homme lui serve pour décompresser de son long voyage et de toutes ses responsabilités en tant que chef d'un groupe de rock ...

" Oui ... ? Bien ... alors on commence ... "

Renji embrassa Ankei dans le cou et posa ses mains sur ses épaules et fit lentement glisser le haut d'Ankei pour totallement lui enlever puis il enleva lui même sa sur-chemise noire et sa chemise blanche , laissant aparaitre son magnifique torse , presque aussi bien modelé qu'une statue grecque ...

Il recula ensuite pour se rapprocher lentement du lit , continuant toujours d'embrasser langoureusement son hôte... puis il lui succura a l'oreille :

" J'irais doucement ... puisque c'est ta premiere fois avec un homme ... "


Aprés, le jeune chanteur/bassiste lécha le bout de l'oreile A son hôte et ses mollets toucherent enfin le matelas ... Il s'asseya sur le bord du lit , posant Ankei sur ses genoux et l'embrassant , attendant qu'il fasse quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ankei Sa
Invité




Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptySam 23 Sep - 14:39

Maintenant Ankei ne pouvait plus reculer, plus du tout, il fallait qu'il aille jusqu'au bout mais bien qu'il apréhende quelque peu, il avait envie d'aller de l'avant. Son invité l'embrassa de nouveau et il frissonna de nouveau, plein d'envie et d'exitation.

An le serra quelque peu contre lui, créer une pression avec ses mains dans le bas de son dos, qui avait pas bougé d'un doigt. Puis son invité lui confirma sa pensée, il ne pouvait plus faire marche arrière mais il n'était pas contre, pas du tout.

Les lèvres de son invité se posèrent dans son cou et son haut commença à glisser pour finir par terre, comme bientôt la chemise de son partenaire de séjour.

De sa main libre, il la passa sur son torse et un sourire apparut sur ses lèvres, toujours et encore d'envie. A leurs tours, ses yeux se posèrent sur ce torse si beau au yeux de l'hôte. Doucement, son invité recula et Ankei le suivit sans rien dire et il vit lui chuchotter à son our ses mots, lui répondant.


"Merci..."

Oui, il allait être doux et Ankei ne pouvait que être redevable mais il savait bien que les prochaînes fois, quand il aurait découvert ça avec un homme, son invité ne serait plus aussi doux mais il lui était quand même redevable pour ce qu'il lui avait dit. Bon peut être qu'il n'allait pas le faire mais cette fois il pensait qu'il était franc lui et il le pensait vraiment.

Son invité s'arrêta enfin touchant surement le mattelas du lit et doucement il s'assit sur le lit, Ankei par dessus : celui ci le regarda un moment dans les yeux et il baissa la tête, venant faire le tour d'une des boule de chair de son invité, la titillant quelque fois. Ses deux mains se posèrent sur les hanches de son invité, le serrant de nouveau, pour le rapprocher de lui.

Il avait fait ça sans vraiment réfléchir mais il était quand même content : il était comme tout à l'heure, il ne réflichissait plus sur ce qu'il y avait autour et il agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yamada

Renji Yamada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada EmptyVen 29 Sep - 8:02

Belle maniere de décompresser de faire l'amour avec un magnifique jeune homme , vierge de tous rapports sexuels avec des hommes , c'est excitant de savoir qu'il est le premier homme a gouter a ses levres et pouvoir aprés unir leurs deux corps... Renji était quelqu'un de trés froid et distant , mais il pouvait se montrer doux aprés tout !

Il laissa son hôte glisser sur ses genoux pour se coller un peu plus contre lui tout en venant lui titiller ses points de chairs roses qui commencerent a durcir sous le plaisir , il était vraiment quelqu'un de doué , même si il ne s'en apercevait pas ... Les mains d'Renji se poserent sur les hanches de Ankei , puis une vient a se balader dans le creu de ses reins et venir jouer avec l'elastique du boxer du jeune homme ...

Puis Renji lui fit relever la tete et il passa sa langue sur ses levres avant de la rentrer dans la bouche de son partenaire , dans un ballet des plus sensuels... Par la suite , il défit son hôte de son pantalon on ne sais comment et il lui caressa les cuisses tout en l'embrassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Renji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Renji Yamada   Appartement de Renji Yamada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Renji Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji Yamada
» Appartement de Takeshi Yoroido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser