Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *~*~* Lucas Wessenfluh *~*~*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Wessenfluh

Lucas Wessenfluh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

*~*~* Lucas Wessenfluh *~*~* Empty
MessageSujet: *~*~* Lucas Wessenfluh *~*~*   *~*~* Lucas Wessenfluh *~*~* EmptyJeu 17 Aoû - 23:16

Nom : Wessenfluh

Prénom : Lucas

Âge : 17 ans

Sexe: Masculin

Uke/Dominé ou Seme/Dominant: Lucas est plutôt Uke mais peut parfaitement inverser les rôles si on lui en fait la demande ou s'il se sent d'humeur joueuse...

Métier : Barman au Darknight

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Physique :

Ce jeune homme est plutôt grand du haut de son mètre quatre-vingt quatre, et possède une silhouette élancée. Son poids de 72 kilos n'empêche pas ses muscles d'être finement dessinés sous sa peau; il a donc ce qu'il faut où il faut. Son corps est finement travaillé et ses proportions n'ont jamais été critiquées, sans doute parce qu'elles frôlent la perfection. Son visage est fin, presque féminin, doté de deux yeux marrons et transperçants. Sa chevelure rousse gêne souvent son regard et descent jusqu'au milieu de sa nuque, s'accordant à sa peau pâle et d'apparence fragile. Un tatouage est étalé au creu de ses reins, représentant un signe dont lui seul connaît la véritable signification, et un piercing traverse son arcade droite. Son style vestimentaire reste classique, comme un étudiant qui ne quitte jamais son habit obligatoire. Une chemise qui retombe négligemment sur un jean quelconque, une cravate parfois maladroitement nouée autour de son cou et un gant recouvrant habituellement l'une de ses mains, tel est l'ensemble typique du roux. Il possède également un faible pour les kimonos, habit traditionnel japonais agréable et facile à retirer...

Caractére :

C’est généralement un jeune homme assez calme, grand je-m’en-foutiste, indépendant et individualiste, mais il se montre également espiègle, joueur et manipaluteur à ses heures. Ce rouquin à donc un comportement imprévisible car très versatile, insaisissable et parfois incompréhensible. Lucas est un garçon qui aime obtenir ce qu'il souhaite par n'importe quel moyen, ayant été habitué comme cela dans son enfance. Il est par conséquent très têtu, et ne démord sous aucun prétexte de son idée première. Il est également très franc, mais son indifférence peut parfois blesser. Avec les clients par contre il fait beaucoup d'efforts, essayant de se montrer compatissant, attentionné et incroyablement patient. Mais s'il ne supporte pas la compagnie de l'un d'eux il le lui fera comprendre à sa manière, pouvant être absolument insupportable même si cela peut lui porter tord.

Histoire :

Tout commença dans la ville de Bremerhaven au Nord de l'Allemagne, lors d'une immense réception familiale organisée par les Wessenfluh. Cette importante, riche et nombreuse famille se réunissait tous les ans dans cette partie du monde, afin de conserver des liens entre les différents membres. Hans Wessenfluh s'y trouvait évidemment, cadet de l'héritier direct de la fortune, d'un physique aryen magnifique mais éternel célibataire. Agé de 26 ans seulement il refusait de s'engager, sans savoir que trois ans plus tard ce serait son destin... A cette réception il rencontra en effet Natacha Pétrova, superbe photographe russe venue immortaliser cet instant à jamais pour un article réputé de son pays. Ce fut pourtant loin d'être gagné malgré une attirance réciproque, puisque cette jeune femme ne pouvait se permettre une liaison extra conjugal. Elle passa quatre jours dans cette ville et se laissa séduire par Hans après avoir clairement fixé les limites, puis repartit à Bickson. Un an plus tard elle revenait à Bremerhaven libre et amoureuse, et un an de plus lui suffit à se remarier. De cette union naquit un petit bonhomme ressemblant terriblement à sa mère, héritant de la couleur de sa chevelure et de ses yeux. Un roux aux yeux marrons qui deviendrait un jeune homme au physique plus qu'agréable. Ce qu'il tint de son père fut plutôt le côté pile de son caractère, malicieux, joueur et parfois capricieux, à l'opposé de l'attitude calme et réfléchie de sa génitrice. Il fut donc élevé en Allemagne sous le nom de Lucas Wessenfluh, entouré de deux parents affectueux.


Mais plus le temps passa et plus la mère du petit se révéla être un fardaud pour lui. Remplie d'amour et de bonnes intentions la jeune femme se montra trop vite attachée à son fils, le couvant d'une façon exagérée. Elle ne reprit jamais le travail qu'elle avait abandonné à sa naissance afin de se consacrer entièrement à son petit miracle, ayant trop peur de perdre un enfant qu'elle avait cru ne jamais pouvoir avoir. Elle avait en effet été atteinte d'une maladie particulière dans sa jeunesse, et sa chance de donner la vie à un enfant était proche de zéro. Mais cette protection fut repoussée par le rouquin dès ses dix ans, âge auquel il comprit que sa mère était différente des autres. Un profond malaise ressurgissait chaque fois qu'elle faisait preuve d'attention envers lui, et il passait les trois quart de son temps libre chez son cousin : Peter Wessenfluh. Le comportement de sa génitrice le poussa à agir dans le sens contraire de ses conseils, développant un incroyable esprit de contradiction. Si elle lui interdisait de sortir il se débrouillait pour faire le mur; si elle lui défendait de toucher à la cigarette il allait en acheter un paquet dans l'heure suivante; et comme elle abhorrait les piercings il se fit trouer l'arcade droite. Ne supportant plus l'attitude de son fils, la jeune mère reprit son boulot avec assiduité, espérant que cela l'aiderait à oublier qu'elle avait totalement raté l'éducation du roux. Lucas se retrouvait donc seul la plupart du temps, multipliant les conneries et actes irréparables en compagnie d'amis peu fréquentables.

Il se calma toutefois vers ses quinze ans et cessa tous les vices auquel il avait goûtés, suivant l'exemple de son cousin en fournissant un travail exemplaire. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, et l'on peut dire que l'influence de Peter fut bénéfique sur la tête brûlée qu'était Lucas au milieu de sa crise d'adolescence. Ce fut ce que songèrent ses parents jusqu'au jour où l'inévitable arriva... Les deux cousins discutaient paisiblement dans la chambre de Lucas, quelques bières déjà dans l'estomac et une bouteille de Vodka à terminer, l'alcool étant indispensable afin de fêter leur brillante admission dans la classe supérieure. Mais la conversation prit une tournure innatendue, conduisant les deux adolescents à faire tomber les barrières familiales, les préjugés, et à se livrer à une expérience plutôt inhabituelle. Comme vous l'aurez sans doute compris ils s'abandonnèrent l'un à l'autre, mais leur agréable découverte du corps masculin fut interrompue par une arrivée aussi imprévisible que terrifiante. Hans Wessenfluh se tenait sur le pas de la porte, fixant les deux jeunes hommes avec mépris et horreur. «Je crois qu'une conversation avec ton père s'impose». Ce furent ses seules paroles avant qu'il n'embarque sa femme son fils et son neuveu dans une décapotable dernier cri, et qu'il ne prenne la direction souhaitée. Ce furent sans doute les incessants «Mais que s'est-il passé?» de son épouse, ou ce qu'il venait de découvrir qui tourmenta cet homme durant le trajet et vola sa concentration, ainsi que la vie de trois personnes portant le nom de Wessenfluh : Deux blonds et une rousse.

Voici comment le jeune rouquin se retrouva orphelin et perdit son cousin et ami, debout dans un cimetière à observer le triste spectacle. Lucas ne pleura pas ses parents, uniquement Peter, ce qui amena certaines personnes à le détester. Il fut décidé que le jeune homme serait envoyé chez l'une de ses tantes éloignées, une femme qu'il ne connaissait pas et qui était d'une extravagance surprenante. Le genre qui parle sans tabou, qui joue les voyantes et qui chaque soir ramène un homme différent dans sa demeure. Lucas avait seulement 16 ans, mais il l'aima tout de suite car elle semblait être la seule adulte à le comprendre. Il réussit à pleurer ses parents, à exprimer sa frustration et son désespoir, puis à se remettre doucement de ses blessures. Ce fut cette charmante parente qui lui parla de Das Dorf Der Sinnesl, un village où la luxure règnait en maîtresse et où l'un de ses neuveux était entré récemment. Fort heureusement pour le rouquin son corps avait à peine été abimé par l'accident, et il n'eut aucun mal à devenir Hôte et Barman au Darknight. Cela fait bientôt un an et cette nouvelle vie lui plaît beaucoup.

Autres :

Il n'est pas rare que ce jeune homme se laisse un peu trop abuser par le vice de l'alcool, et qu'il se retrouve dans l'incapacité de retrouver son chemin en moins de quatre heures... Cet état d'ébriété lui porte souvent tord, ce qui pourtant n'empêche pas le roux de continuer.
Il faut aussi savoir que Lucas déteste grimper dans une voiture depuis l'accident, et rien ni personne ne le forcera à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Yamada

Renji Yamada


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

*~*~* Lucas Wessenfluh *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Lucas Wessenfluh *~*~*   *~*~* Lucas Wessenfluh *~*~* EmptyJeu 17 Aoû - 23:20

Y'a pas deja quelqu'un comme barman ?
Y'a Ichigo non ?

Il y aura deux barmans au Darknight ? Ouais ... c'est possible en fin de compte...

J'ai rien dit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tanaka
Admin et Hôte
Edward Tanaka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/08/2006

*~*~* Lucas Wessenfluh *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Lucas Wessenfluh *~*~*   *~*~* Lucas Wessenfluh *~*~* EmptyJeu 17 Aoû - 23:37

Ils sont trois pour l'instant, je pense en accepté un quatrième est basta XD

Bon sinon, fiche validée mon chou, tu peux aller jouer le rp est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~*~* Lucas Wessenfluh *~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~* Lucas Wessenfluh *~*~*   *~*~* Lucas Wessenfluh *~*~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~*~* Lucas Wessenfluh *~*~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Le Registre :: Les Hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser