Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réflection {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Ka
Invité




Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptyJeu 17 Aoû - 21:28

Devrais-je vraiment y aller ? Devrais-je vraiment le faire, mais seulement, m’aime t-il ? Voici les questions que ce petit Obito se posait .Il viens de voire celui dont il était éperdument amoureux, le garçon, les plus beaux, le plus fort, le plus respecter du collège .Les mots qu’il avait prononcé dans les toilettes, les pensaient-il ? Est-ce qu’il m’aimerait vraiment si je donnait mon corps à un étranger, tout en me rebellant ? Il y avait encore plein de question que se posait Obito .Il s’était assit dans l’herbe pour méditer, réfléchir sur ce qu’il ferait .Le vent soufflait sur ses cheveux qui faisait des ondes de vagues .Il s’était assis en tailleur, écoutant le son de son Mp 3 assez fort .

Le parc était illuminé, Des hommes se regardèrent, s'embrassèrent, s'aimèrent .Il étaient allongés sur une sorte de long drap, goutant de sublime gateaux, se les mettant chacun dans la bouche de son partenaire, arf, Obito voulait tellement avoir ses relations si attentionnés . Alors, Obito se vit avec ce garçon, enfin il se vit, mais il ne se le sera jamais .Ce collégien qu’il aimait tant, s’en contre-fichait d’Obito, ne voulant que son propre désire sexuelle, Obito servait à ça : à lui donner du plaisir .Obito ne l’avait pas vu de cette oreille, d’une nature naïf, il pensait que ce garçon l’aimait, alors qu’il n’en était rien, ce n’était pas réciproque .

Il voulait tellement être avec lui, l’aimer, et pour cela il devait commencer à lui faire plaisir, il décida donc de faire ce que le garçon lui avait demander : il s’inscrirait dans cette entreprise qui recrute de jeune garçon pour les besoin sexuelle d’homme .Il le ferait pour son amour, son amour à sens unique…


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptyJeu 17 Aoû - 21:57

Kaoru courrait dans le parc pour se maintenir en forme et aussi maintenir sa ligne… Il était habillé de vêtement pas trop voyant… Enfin il avait quand même un short noir serrant et un tee-shirt qui lui collait à la peau à cause de la sueur… Kaoru, quand il courrait vidait son esprit… Il ne pensait pas au blesser à l’hôpital ni au fait qu’il soit un hôte et doivent donner du plaisir à une personne…

Il regardait sans regarder les différents couples… Les hôtes devaient être un minimum aimable avec leur invités… Bien sur ils devaient obéir à leurs invités… Enfin c’est comme ça qu’on avait présenter le "métier" d’hôte à Kaoru… Et Karou faisait ainsi… Il était un jeune homme de nature doux et gentil… Mais si on voulait le voir plus… Agressif, et bien il le faisait, maladroitement mais il le faisait… Sa maladresse d’ailleurs plaisait à ses clients généralement…

Il vit un jeune homme assit en tailleur à l’ombre. Il rougit légèrement sous la beauté de se garçon et du vent qui s’amusait à faire virevolter ses cheveux de la même couleur que ceux de Kaoru… Il alla vers lui en le voyant seul. Il entendit le son du mp3 assez fort et se permit de le lui enlever en souriant.


"Vous savez que vous pouvez devenir sourd en écoutant votre musique aussi fort ?"

Ce n’était pas un reproche ou quoique se soit mais étant un jeune infirmier il ne pouvait pas laissez un jeune nuire à sa santé devant ses yeux sans essayé de faire quelque chose… Et là, il avait fait le quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptyJeu 17 Aoû - 22:33

Obito était tête baissée, plongeant son regard dans celle de l’herbe, qui se basculait selon le vent .Il se dit qu’il déciderais dans 10 secondes, 10 secondes pourquoi ? Tout simplement parce qu’il y réfléchissait toujours, oui il aimait ce garçon, oui il ferait tout pour lui, mais vendre son corps à n’importe quel homme, cela est risquer, ce choix ne se prend pas à la légère, enfin cela n’avait pas répondue a la question .Alors 10 secondes pourquoi ? Tout simplement pour choisir ce qu’il doit faire grâce au vent, le vent peut représenté la liberté et le choix…Expliquons grâce au brindille d’herbe et au cheveux d’Obito nous pouvons savoir la direction du vent, il n’y avait plus qu’a choisir quel direction pour quel choix .

Il choisi rapidement, si c’est cheveux et cette herbe se balancèrent vers la gauche : il serait hôte, s’il le vent allait vers la droite, il renoncerait à son amour .Une seconde passait, puis deux, suivit de trois, à peine eut-il le temps d’être à quatre qu’il senti un toucher, un toucher gracieux sur ses oreillettes .Ce toucher lui les fient retirer, ce son qui l’aidait dans sa réflexion .Un jeune homme plus grand, plus vieux le regardait et lui souriait .Cet homme semblait incarner la gentillesse la douceur, Obito ne fut pas insensible à son charme de plus cet homme avait la même couleur de cheveux que Obito : bleu, Oh le bleu, la couleur préférée d’Obito celle qui représente l’immortalité chez les égyptiens, celle qui représente la vierge chez les chrétiens, couleur de Jupiter et de Junon pour les romains .Elle apaise, un calme profond, elle représente le 5ème de chakra, la communication, l’expression en soi, la créativité et la tranquillité .

{Tout ça pour dire qu’il ont le même couleur de cheveux U.U}

Il leva alors légèrement la tête du à ce toucher si gracieux, cette homme le conseille, le son, le son était semble-t-il beaucoup trop fort .Il lui expliqua qu’on pouvais en devenir sourd, vraiment, quel homme prévenant .Obito se leva alors doucement et baissa la tête en signe de respect, il croisa alors les doigts laissant tomber ses bras devant lui .

« Merci, je promet de ne plus écouter aussi fort, je crois d’ailleurs que je suis déjà un peu sourd . »

Il rigola et se gratta la tête géné, cette homme ne lui était pas insensible .Mais il manqua le vent tout en regardant l’herbe qui se dirigeait vers la gauche, cette fois il en était alors sûre et certain : il deviendrait hôte !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptyJeu 17 Aoû - 23:32

Kaoru avait vu la tête baisser du garçon et regarder avec attention l’herbe… Il se demanda si l’herbe était intéressante à se point… Il sourit… Sûrement puisqu’il la regardait avec autant d’attention… Il soupira et une image vient à son esprit… C’était une magnifique jeune fille… C’était son seul et unique amour… C’était sa grande sœur…

Il soupira. Il avait promit sur sa tombe de verrouillé son cœur à l’amour et il l’avait fait… Maintenant il n’acceptait à ses côté que ses clients pour qui, il ne ressentait pas d’amour et ses amis… Mais rien de plus… Il n’acceptait pas de donné son cœur… Ce dernier resterait là où il est… Il n’avait pas besoin de quelqu’un à aimer et aimer en retour…

Il vit le garçon se mettre à quatre pattes et en fut surpris… Il se demandait se qu’il faisait… Il fut un peu surpris en voyant que c’était un jeune garçon… Plus jeune que lui qui avait quand même 17 ans… Enfin il fut surpris car de loin il l’avait cru plus vieux quand même… Il soupira et se demanda se qu’un jeune homme comme lui faisait dans un endroit comme celui-là…

Kaoru remarqua que ce garçon avait la même couleur de cheveux que lui… bleu… C’était à lui aussi sa couleur préférer… Il avait d’ailleurs demandé à se que ça chambre soit bleu et elle y était… bien sur il y avait plusieurs couleur de bleu, mais il aimait sa chambre… Il la trouvait très très belle… Et ses clients l’aimait aussi… Enfin sauf s’il n’aimait pas le bleu… Mais bon après il s’en fichait… C’était la couleur qu’il aimait et il la changerait pas !

Kaoru sourit au jeune garçon et en le voyant pencher la tête en signe de respect, il la lui releva, souriant toujours. Il fit non de la tête toujours en souriant.


"Ce n’est pas la peine de me montrez ainsi du respect… J’apprécie vraiment ton geste mais tu n’as pas besoin de le faire vis à vis de moi…"

il le vit croiser ses doigts et laissé ses bras tombé devant lui… Il l’entendit lui parler et lui dire qu’il promettait de ne plus écouter aussi fort et qu’il devait déjà être un peu sourd… Il le vit se gratter la tête gêner et sourit.

"Je te fais confiance ! Et puis la santé est importante... surtout à ton âge! Et si tu désir, passe à l’hôpital pour qu’on voit pour tes oreilles… Et puis je te reverrais et m’occuperait sûrement de toi, travaillant là-bas ! Ah ! Et ne sois pas si gêné en ma présence ! Je ne mord pas !"

Il lui sourit tendrement. Il sentait son maillot lui coller à la peau à cause de la sueur, du à l’effort physique…
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptyVen 18 Aoû - 2:54

L’homme avait laissé un silence dut au regard d’Obito posé sur l’herbe .Puis quand Kaoru lui releva la tête il fut gêné, il y avait un trait rouge sous le dessous de ses yeux dut a sa timidité mais d’habitude il n’était jamais timide, il était plutôt assez extravertie, s’il était gêné cela devait cacher quelques chose .Enfin Obito n’oubliait pas sa priorité qui était le garçon qu’il aimait, et avec qui il voulait passer sa vie .Il Entendu un soupire de l’homme et ne le compris pas, il pensait que c’était peut-être à cause de son vouvoiement alors que Obito regardait trop l’herbe .

Mais ce garçon revenait aussi en tête, quelle naïveté vraiment Obito pouvait mourir, le garçon s’en contre-fichait, il le prenait juste pour un objet donna le plaisir ou un vulgaire chien écoutant son maître au doigt et à l’œil .

Apparemment l’homme fut surpris que Obito se mettre à quatre pattes, enfin c’était juste pour se relever rien d’autre .L’homme soupira alors encor, Obito le pensait un peu méchant de soupirer tout le temps, il avait l’impression de l’embêter, qu’il n ‘était rien voire un boulet il se souvint alors des paroles que le garçon avait dit :

Citation :
« Hum, tu es très doués, passe ta vie à ça, c’est comme ça que je t’aimerais… »


C’était les mots exactes ce prononcer de celui qu’il voulait, bien qu’il trouvait l’homme qui venait de l’aborder vraiment mignon, il pensait quand même à ce type, le plus respecter du collège, le plus admirer .Bref il ne pensait qu’à lui .

Puis l’homme sourit, et de deux doigt posés délicatement sous le menton d’Obito il lui releva gracieusement .Il faisait preuve de tact, comme s’il avait l’habitude de s’occuper des personnes, encore un jeune homme qu’on pouvait admirer, il était beau, prévenant, soignant, gracieux, doux, et cachait sûrement encore plein de qualité cela dit personne n’et parfait même le garçon qu’il aimait .

Le garçon le regarda faire toutes ses réactions sans vraiment trop parler, il lui dit avec un sourire plus que charmeur (enfin il devait pas le faire exprès mais son sourire était vraiment charmeur à en tombé) que Obito n’avait pas besoin de montré autant de respect, qu’il appréciait son geste et aussi que : Il lui faisait confiance !!!

Comment peut-on faire confiance à une personne qu’on ne connaît qu’a peine depuis 5 minutes ? Enfin de toute manière Obito faisait confiance a n’importe qui c’est pour ça qu’il était naïf, il passait tout, même ce qui lui restait, sa laissait marcher sur les pieds, donnait les réponses, enfin vraiment l’enfant trop gentil et naïf .

L’homme lui dit aussi que la santé était importante, et que Obito pourrait passer à l’hôpital pour ses oreilles, ma fois pourquoi pas, il trouvait cet homme plus que mignon, gentil et sympathique, en plus c’était un infirmer, il était trop jeune pour être médecin ou docteur même si c’était un peu la même chose .Il lui avoua que Obito pouvait rester sois même en quelques sorte, vraiment parfait ce garçon il commençait à en oublié son amour !

L’homme lui sourit alors, Obito fit de même en lui repondant :

« Oui ça me ferai plaisir de vous revoir »

Enfin l'homme était pas encore parti, donc précipitons pas les choses surtout que pour l'instant il l'aimait bien .Il vit alors l’homme en sueur il avait sûrement fait de l’effort physique sûrement couru, hum, on pouvait voir son corps Obito en profita légèrement, en plus il portait un petit shorte lui collant a la peau .Tout compte fais il en oublia carrément celui qu’il aimait à sens unique, il serait hôte mais il regardait cet homme si parfait qui c’était présenté devant lui, d’ailleur il c’était pas présenté en faite .

« Je m’appelle Obito Kazama, vraiment heureux de vous connaître Monsieur ? »

Il voulait savoir son prénom, on c’est jamais après tout, peut-être qu’il finirait par tomber amoureux, c’était très bien partit pour ou alors il pouvait rester au moins amis, bien que ce serait dure devant un mentalité, un intelligence et un physique aussi parfait ! Maintenant fallait trouver les défauts, bon il était parfait mais devait bien avoir un défaut non ?

{On fait nos postes de plus en plus long ^.-}
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptyVen 18 Aoû - 13:50

Kaoru avait bien vu que le jeune garçon était souvent gêné en sa présence et il se demandait bien pourquoi… Il ne faisait rien de gênant pourtant… enfin de son point de vu… Il agissait comme à l’ordinaire… Mais apparemment il gênait l’autre… Et ça il n’aimait pas… Mais bon que pouvait-il faire pour ne pas gêner l’autre alors qu’il agissait comme il le fait habituellement…

La sœur de Kaoru lui revient en mémoire une seconde fois… Elle lui manquait, ça c’était certain… Il aurait bien voulut qu’elle soit encore à ses côté mais savait que c’était impossible… Elle ne pouvait plus être là à ses côtés, étant à côté de sa mère, dans un cimetière… Et son père était dans un cimetière qui était ici… Il soupira une nouvelle fois… Que la vie est injuste… Il était maintenant orphelin… Enfin il avait quand même un père adoptif mais… Ce n’était pas la même chose…

Kaoru ne savait pas que Obito croyait qu’il soupirait parce qu’il le considérait comme un boulet alors que c’était pas le cas… Kaoru ne considérait personne comme un boulet… Il était généralement d’un naturel, doux, gentil et souriant avec les autres mais penser à sa sœur et au temps passer le faisait soupirer…

Kaoru trouvait le jeune garçon en face de lui mignon mais sans plus… Enfin… Il ne voulait pas qu’il y est plus… Il ne voulait pas trop s’attacher… Et puis malgré le fait qu’il soit infirmier, il était un hôte et se devait de faire plaisir à ses clients d’un ou plusieurs soirs, selon leur venu au club et leurs envie…

Kaoru savait faire preuve de douceur et de tact envers les autres… Sa condition d’hôte le lui obligeait… Mais bon il n’allait pas s’en plaindre non plus… Et puis en étant hôtes, il n’offrait que son corps à ses clients, pas son cœur et cela lui convenait parfaitement… Beaucoup disait ou pensait que comme ça il paraissait parfait mais il avait pas mal de défaut dont le premier était d’avoir fermé son cœur à l’amour…

Kaoru était un garçon qui faisait confiance à une personne par rapport à leur santé… Il voyait du premier regard s’il prendrait soin d’eux ou pas… Et s’il le faisait pas il essayerait de les convaincre, s’il n’y arrivait pas et bien il laisserait tomber… Il n’aimait pas forcer les gens à faire quoique se soit… Sauf peut-être lorsqu’il s’agit de la santé de l’autre… Mais il forçait que s’il aimait bien la personne… Sinon il laisserait…

Il lui fit un petit sourire tendre, comme il en avait l’habitude avec les autres… Il n’avait aucune arrière pensée… Mais en tant que infirmier, il devait s’inquiéter de l’état de ce garçon et s’il ne dormait pas dehors… D’ailleurs il faudrait qu’il lui pose la question… Il devait avouer qu’il ne voulait pas le voir dormir dehors et qu’il attrape un mauvais rhume…

D’ailleurs le fait qu’il lui ai dit de passer à l’hôpital pour ses oreilles et qu’ils s’y reverrait, prouvait qu’il aimait bien le garçon… Sinon il ne lui aurait jamais dit qu’ils se reverraient là-bas… Kaoru avait beau être gentil, il ne disait presque jamais le métier qu’il exerçait… Enfin beaucoup de personne le savait et quand il avait ses clients, beaucoup aimait le voir en blouse et surtout qu’il soit nu en dessous… Il aimait pas spécialement ça mais le faisait… Pour faire plaisir à ses clients…

Il vit Obito lui rendre son sourire puis l’entendit lui dire que ça lui ferait plaisir de le revoir… Kaoru eut une pointe au cœur… Il aimait bien ce garçon mais il ne savait s’il pourrait vraiment le revoir… Enfin s’il passait à l’hôpital, il le verrait à coup sur mais en dehors, il en doutait…


"A moi aussi ça me ferait très plaisir !"

Il lui fit un autre sourire tendre au garçon… Il s’attachait à lui… Son esprit lui dit attention mauvais signe, mais pour le moment il s’en fichait… Il avait toujours le maillot qui le collait et mettait ainsi ses muscles en valeur… Et oui, il était mince mais était quand même musclé, du au sport qu’il pratiquait tous les jours… Il sentit le regard du jeune sur lui mais ne dit rien et fit comme s’il sentait rien… Il avait l’habitude qu’on le regarde…

Il entendit Obito se présenter et sourit… Il avait oublié de se présenté… mais bon généralement tout le monde se connaissait ou du moins connaissait les prénom ici… Enfin, généralement…


"Je m’appelle Kaoru Hitachiin ! Je suis également heureux de te rencontrer ! Ah… Et tutoies-moi… Je ne suis pas si vieux que ça ! Je n’ai que 17 ans ! Et appelle moi Kaoru !"

Kaoru finit par sourire au garçon. Il n’aimait pas le vouvoiement… Il détestait ça par dessus tout… Et il n’aimait pas non plus qu’on l’appelle monsieur Hitachiin… Il préférait qu’on l’appelle Kaoru… Enfin, toujours est-il, qu’il l’aimait bien se petit… Il savait qu’il était plus jeune que lui… Il lui donnerait 14 ou 15 ans… Il repensa à une chose tout d’un coup… Il ne savait pas si le jeune avait un logement… il se dit que non mais s’il était là c’était pas par pur hasard… Et ça, Kaoru le savait…

"Dit moi au fait… Ou habites-tu ?"

Et oui Kaoru avait aussi un cœur même s’il le verrouillait… Et puis il n’aimait pas voir des personnes auxquelles il commençait à tenir être malade… Car oui, là, Kaoru s’attachait à se garçon… Et ça, il en avait peur… Peur qu’il ne s’attache plus que se qu’il le voulait… Il avait promis de ne pas rouvrir son cœur mais sentit qu’il céderait et ne tiendrait pas cette promesse…

*Que dirais-tu grande sœur si je ne la tenais pas cette promesse faite sur ta tombe ?* Pensa Kaoru.

{oui j'ai vu.... XDD}
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptyVen 18 Aoû - 16:37

S’il gênait Obito ? Oui, peut-être qu’il restait lui-même, il le faisait d’ailleurs mais c’était pas pour son mental, mais pour son physique ! Voir ce genre de garçon si doux, qui pourrais se casser comme un poupée en porcelaine, ces cheveux en bataille bleu, tout comme ceux d’Obito avec une frange devant .Il y avait aussi sur les deux cotés de son visage deux mèches, que Obito aimerait bien tortiller dans tout les sens .Ses yeux était couleur jaune-marron on pouvait pas vraiment les décrire un peu genre noisette .

Le garçon soupira une troisième fois, Obito pensa alors vraiment qu’il l’ennuyait hum faut chercher quelques chose, il veut pas être un de ces gars, flémard, shooté n’intéressant personne .Il voulait qu’on le remarque qu’on voie qu’il était la qu’il avait besoin d’attention .Pourquoi tout simplement parce que sa famille a déserté le village, et qu’il vivait donc seul mais il n’était pas malheureux pour autant, même s’il en souffrait il vivait avec, enfaîte la seule chose qu’il le retenait ici c’était le garçon qu’il aimait .

Obito pensait que Kaoru ne se rendait pas compte de ses soupire qu’il le blessait un tout petit mini peu après on va pas l’empêcher de soupirer mais voir une personne en face de vous que vous aimez bien et qui soupire a en croire que vous l’ennuyer c’était un peu comment pourrait-on dire ? Hum…pas très sympathique peut-être .Enfin toujours est-il que Kaoru semblait être un garçon très affectueux et que ses soupire ne devait pas être ce que pensait Obito, d’ailleurs il se dit après avoir réfléchi que c n’était pas le genre de Kaoru de dire que les gens l’ennuyait enfin c’était pas la nature d’un infirmier gentil calme et tendre, comme si un infirmier pourrait dire a un de ses patient qu’il l’ennuyait .

Obito ne savait ce qui se passait a l’intérieur de ce garçon, peut-être que c’était un pensée qu’il le faisait soupirer ! Ha ça expliquerais tout, toujours est-il qu’il voulait trouver quelques chose pour pas ennuyer le garçon c’est alors qu’il se mit a faire un poirier .Il marcha tout autour du garçon et se remit normalement .Hum…Ben quoi ? Il ne dit rien en prenant un air contant voir ravi de lui .

Kaoru semblait vraiment être gentil et doux, ne voulant faire du mal à personne, il sembalit fragile mais quand Obito regardait son corps il pouvait quand même y voir des abdos et des muscles, sans doute cachait-il sa vraie force sous une apparence trompeuse, plus gracieuse, il devait se nourrire convenablement sans devenir anorexique et boulimique, bon en même tant son statut d’infirmier devait l’aider .

Kaoru devait être quelqu’un qui savait regarder la santé des gens, hum encore une fois son travaille devait l’aider, il devait avoir une grande générosité .Alala, une personne très prometteur .De par son mental mais aussi son physique .

Le garçon lui fit un tendre sourire sûrement le même qu’il faisait à ses client .Pour les rassurer ou même pas gentillesse .Obito ne savait pas trop quoi faire il était coincer, il voulait tellement plaire à ce garçon mais déjà l’homme devait penser à un taré, faire un poirier en pleine discussion .Il espérait que le garçon le trouvait lui aussi gentil et qu’il aimerait lui aussi passer du temps avec lui, enfin son travail devait lui prendre beaucoup de temps .

Le garçon lui dit que ça lui ferait plaisir a lui aussi de se revoir, cool il pensait la même chose aussi ? Non il devait dire ça juste pour faire plaisir sans doute, enfin bon, Obito pensait qu’il était sincère .

Le garçon fit un autre sourire, Obito regarda toujours son corps hum il fallait mieux ne pas le sous-estimer car il était plus fort qu’on pouvait le pensé, il n’était pas gringalet sans muscle, ayant le peau sur les os, il était bien comme il le fallait en faite .Obito depuis tout à l’heure avait arrêter de penser à celui qu’il aimait, c’est la première fois que ça lui faisait ça, ce garçon lui plaisait beaucoup .

C’est vraie que dans un aussi petit village comme celui-ci tout le monde se connaissait, enfin, le lycée était petit il n’y avait pas beaucoup d’élève, ni beaucoup de professeur c’est alors que obito pensa alors que les lycéens devaient peut-être eux aussi être des hôtes .

L’homme lui dit son prénom et son nom, Hitashiin Kaoru .Il lui dit aussi son âge en lui demandant d’arrêter le vouvoiement, Obito lui souriait .Il fit un petit hochement de la tête pour confirmer qu’il arrêterais .L’homme lui souri encore, hum, il ne faisait donc que cela ? Il pouvait avoir un crampe a force, bon après tout valait mieux sourire que pleurer .

L’homme lui demanda si Obito avait un logement, wouah il tenait vraiment a la santé des autre ? Enfin peut être plus spécialement pour Obito qui sait .Il pouvait toujours espérer après tout .

« Euh oui j’habite…euh »

Tout compte fait si le garçon lui proposait d’habiter ou de loger pendant quelques temps chez lui…bon aller laissons décider le vent, s’il les cheveux d’Obito allait à gauche il mentirait et disait qu’il habitais nul part, sinon il disait la vérité .Il regarda alors l’herbe, elle se dirigeait vers la droite, hum, et puis c’est pas bien de mentir .

« J’habite seul, et dans une maison, mes parents ont désertés le village, mais moi je suis resté, de toute manière je compte déménagé . »

Déménagé ? hum Ben c’est la vérité il avait entendu dire que les hôtes seraient logé dans des chambre, alors il habiterait dans ses chambres .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptyVen 18 Aoû - 21:35

Kaoru ne savait pas se qui passait dans la tête de ce garçon… pour sa part il pensait au soir qui allait arriver et au fait qu’il devrait encore donner son corps… Décidément cette idée de donné son corps ainsi le révoltait un peu mais… Il n’avait plus vraiment un endroit où aller et la club où il était maintenant, et bien il la considérait comme sa maison… Lui qui croyait ne pas retrouvé de maison en avait trouvé une et facilement… Il ne dirait pas qu’il ne se plaît pas là-bas car il mentirait… Il s’y sentait bien même s’il vendait son corps…

Kaoru ne se rendait pas compte que ses soupirs pouvaient être prit mal… Il vit d’ailleurs que Obito avait l’air pas très bien… Enfin comme si quelque chose l’ennuyait… Et il le voyait très bien… Peut-être l’ennuyait-il ? C’et vrai qu’il n’était pas très parlant aujourd’hui mais il avait eut une nuit très courte… Entre son boulot et ses clients… Il avait très peu dormit… Mais bon ce n’était pas une excuse…


"Je m’excuse si je t’ennuis… je sais que je ne parle pas beaucoup et j’en suis navré…"

Il fit un petit sourire. Il ressentait la fatigue mais ne pouvait pas dormir… Il allait bientôt aller travailler… Enfin bientôt, disant dans 5 heures il allait aller travaillé mais il avait pas envie d’aller se coucher dans sa chambre, sachant qu’un invité ou un privilégié pourrait venir le chercher et ainsi l’empêcher de se reposer… Enfin il n’allait pas s’en plaindre non plus… Il avait accepter de devenir hôte en sachant tout ce que ça représentait…

Kaoru vit Obito faire le poirier et fut surpris… Il se mit ensuite à rire… Un rire cristallin… Un rire qui envoûtait généralement les autres… Mais il ne le faisait pas exprès… C’était ainsi qu’il riait et pour rien au monde il ne le changerait… Il l’aimait bien en plus son rire… Il se calma puis ébouriffa les cheveux d’Obito.


"Tu es vraiment quelqu’un de bizarre mais très charmant !"

Et voilà il n’avait pas tenu sa langue… Enfin avait l’habitude de complimenter les autres ainsi… A force de travailler en temps qu’hôte il avait prit pas mal de petits compliments et les gardait… Mais bien sur, il y en a certain qu’il ne dirait pas aux autres… Et puis ce compliment Obito le méritait… il est vrai qu’il était charmant… Charmant et très mignon… mais bon, il ne dirait pas le mignon… Il ne voulait pas le faire fuir…

Il regarda un peu le jeune garçon qu’il avait en face de lui… il se demandait s’il faisait du sport… Si non, il lui proposerait d’en faire avec lui… si oui, il lui proposerait aussi sa compagnie… Bizarrement la compagnie du jeune garçon ne le dérangeait pas du tout…


"Dis moi fais-tu du sport ?"

Sans arrière penser… Il avait beau vendre son corps à d’autre personne il n’en est pas pour autant un pervers… Et puis il faut faire du sport pour être en forme… C’est important pour lui la santé… Et il s’inquiétait toujours pour la santé des autres mais pas pour la sienne… Et oui Kaoru était ainsi… Il faisait plus attention aux autres qu’à lui… Et ses amis l’enguirlandait à cause de cela… Mais il n’en avait cure… La santé de l’autre passait avant la sienne…

"Et je suis sincère en disant que j’aimerais te revoir moi aussi ! Je ne mens jamais !"

Il dit ça en souriant et en lui faisant un clin d’œil.. Il avait bien vu la mine songeuse de se jeune garçon après lui avoir dit que ça lui ferait plaisir de le revoir… Il voulait rassurer se garçon qui apparemment se posait beaucoup de question… Il n’aimait pas laissé les gens dans l’ignorance… C’est pourquoi il disait souvent ce que désirait entendre les personnes avec qui il parlait…

Kaoru sentait le regard de Obito sur son corps et avait faillit sortir une phrase mais c’était reconnut… Il aurait fait fuir le jeune garçon s’il lui avait demandé si son corps lui plaît… Kaoru alla finalement s’appuyer sur l’arbre, sur l’un de ses bras et regarda Obito en souriant. S’il voulait venir continuer la conversation auprès de lui sur cette arbre, il ne dirait pas non… Il avait justement fait exprès de s’être mis de côté pour laissé de la place à Obito s’il voulait le rejoindre…

Kaoru voyait bien qu’il plaisait à se garçon mais il n’ouvrirait plus son cœur à l’amour… Ou du moins c’est ce qu’il pensait car on dit que l’amour ne se commande pas et frappe à toutes les portes du cœur pour ensuite y loger infiniment…


"A quoi penses-tu ?"

Il avait sourit tendrement en lui demandant ça… Il l’avait bien vu ailleurs… Perdu dans ses pensées et non auprès de lui… Même si le monde des pensées était agréable, il ne fallait pas oublié qu’il parlait avec quelqu’un… Et il lui avait fait revenir vers lui avec douceur…

Kaoru vit que son compagnon de discussion souriait… Il était vraiment très mignon un sourire aux lèvres… Il le vit hocher de la tête pour accepter le vouvoiement et lui fit un sourire encore une fois... C’est vrai qu’on aurait put croire qu’il ne faisait que sourire mais ce n’était pas le cas… Il souriait car ce garçon lui était sympathique…

Il entendit Obito commencer sa réponse par rapport à sa demande sur le logement et le vit réfléchir… Il sourit… Mais il disparut en entendant la réponse… Il avait été abandonné par sa famille… C’est horrible… puis il l’entendit dire qu’il allait déménager et haussa un sourcil…


"Ou vas-tu déménager ?"

Il avait un peu peur de la réponse… Mais bizarrement il se doutait qu’elle serait la réponse… Mais il voulait en être sur… Ensuite il aviserait suivant la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptyVen 18 Aoû - 23:10

Obito ce demandait toujours la ou même les raisons des soupires que faisait Kaoru, bon il pensa que Kaoru n’était pas méchant et donc que pour lui ça ne devait pas concerner Obito, mais plutôt un pensé qui devait vraiment l’embêter .Quelle coïncidence, Obito rencontre un garçon qui est un hôte, ce qu’il allait faire, enfin il n’avait pas l’intention de le lui dire .Peut-être le sera t-il un jour .

La maison d’Obito était grande, mais vide, il habitait seul dedans, il faisait tout, il se débrouillait, en plus il avait besoin d’argent, est-ce qu’un hôte est payé ? Il n’en savait rien sûrement, mais chez lui il faisait tout : la cuisine, la poussière, le lit, l’aspirateur, le lave-vaisselle, la tondeuse, la serpillière, enfin il était seul donc ce n’était pas grand chose, de toute manière il était assez maniaque, il prenait plaisir a tout ranger QUE si il y a de la musique, sinon il n’aimait pas, et le ferait pas .


Oui en vivant seul, il a eut une grande maturité chez lui, il est bien plus débrouillard que n’importe quel autre personne, voir même des adultes, certes il peu faire un peu gamin à faire le poirier, des roues et danser devant tout le monde, mais il était comme ça, il y a être gamin pour s’amuser et être gamin en maturité, lui il l’était pour s’amuser .Passant toujours ces études avant c’est un élève studieux qui obtient de bon résultat, voir les meilleures, il passait son temps dans les cours, se cachant de tout le monde, il ne sortait pas beaucoup, ce qui faisait sûrement qu’il ne connaissait pas encore Kaoru .

Oui puisque Kaoru avait l’air d’avoir l’habitude de courir dans le parc, il devais sûrement connaître beaucoup de monde tandis que Obito lui a par ses camarades, et encore il ne sortait pas, il les voyais juste pendant la pause entre les cours, enfin, vivant dans la solitude, il avait du mal avec les personnes, c’est pour cela que maintenant il déteste être mis à l’écart et veux se faire montrer comme quelqu’un sur qui on peut compter, dont on peut avoir besoin, d’ailleurs il aidait les personne qui avait du mal, en cour, il leur expliquer .Lui aussi il se soucis plus des autres que de lui, seulement on ne lui a encore jamais laissé le faire voire .


Obito ne vendrait pas son corps sans se défendre, il se rebellerait non seulement parce qu’il aime pas quand on le touche, a par s’il appréciait la personne .Et aussi car le garçon pour qu’il le faisait, et qui d’ailleurs il commençait a oublier, le lui avait demander .Bon en faite le garçon avait déjà oublier Obito .Hum, il s’en rendait même pas compte en faite il s’en rendait jamais compte, il a des amis oui, mais c’est assez difficile a expliquer, il s’amuse et rigole, il les adores, ses amis l’adore enfin normalement, mais il demandait toujours quelques chose, comme les réponses a une interrogation, un service a faire, et a chaque fois on se retournait vers Obito qui ne disait jamais : NON et qui acceptait tout ce qu’on lui disait sans jamais rouspéter .

Ce n’est pas que les soupires le dérangeait mais disons que c’était mieux de les éviter, on pouvait croire que Kaoru était un dauphin hors de l’eau avec ses : pppfff constant .Et ben, retournement de situation ! Maintenant c’était Kaoru qui croyait que Obito le dérangeait ou l’ennuyait hum, il y avait une comment dire, incompréhension, comme dans les couples parfois .


« Non, tu ne m’ennuie pas ! j’avais plutôt l’impression que c’était moi…Enfin désolé, je t’assure tu ne m’ennuie pas le moins du monde . »

Kaoru lui fit un petit sourire, avait-il prévu la réaction d’Obito à l’avance ? Non il n’était pas devin, ou alors il prenait sa propre phrase avec un sourire, enfin de toute manière il savait que Obito ne dirait jamais quelques chose comme ça .Et puis même s’il le pensait il le dirait pas, il c’est être respectable sur la franchise, il c’est être raisonnable .Il y avait un juste milieux, comme dans tous les sentiments qui cache chacun un défaut et une qualité .Prenons un exemple comme disons la gentillesse : le point fort ? Elle est amical, sympathique, aimable, généreuse et attachantes .Le point faible ? Elle se concrétise par la naïveté dont Obito faisait preuve : a force d’être trop gentil tout le monde se laisse marcher sur les pieds .

Le garçon semblait fatiguer, vider, c’était a Obito de montrer que lui aussi, il était comme cet homme, en plus infirmier, il en aurait bien fait son métier ! Il se rappela que le garçon voulait le tutoiement, alors Obito l’emploiera .

« Tu êtes sûre que sa va aller ? Je vois des cernes sous tes yeux, tu manque de sommeil, mais tu as un autre travail a par être infirmier ? »

Le garçon avait rigoler suite a la péripétie de Obito, obito se gratta la tête gêné, le garçon avait un sourire très jolies, on n’aurait cru entendre une douce mélodie rien que dans un rire, quel personne gracieuse .Il lui ébouriffa les cheveux d’Obito qui fit un petit sourire au coin des lèves, enfin plutôt a un seul coin, mais sa n’avait rien de charmeur ou pervers, juste de peut être mignon et attachant .

Il ne dit rien a la remarque de Kaoru, pourquoi rougirait-il ? Et puis on peut toujours trouver quelqu’un beau, mignon, attachant, sympathique et généreux, sans pour autant vouloir vivre sa vie avec et coucher avec lui, il pouvait très bien être amis après tout .Enfin maintenant Kaoru ne semblait pas gênée de sa parole donc tant mieux .Et puis Obito ne fuirait pas, il ne fuis jamais pour rien a par pour les clowns dont il a une peur bleu .

Kaoru lui demanda alors s’il faisait du sport, hum, il devait encore, sa soucier de sa santé, quel homme attentionné et affectueux, s’il sortait ensemble Obito serait sûre d’avoir une vie heureuse, avec un garçon aussi attacher que lui, qui voudrait sûrement son bonheur, comme Obito veut celui de toute le monde .Enfin il n’en n’était pas encore arriver la et n’en n’arrivera peut-être pas .Bien que Obito oubliait l’autre garçon, en parlant avec Kaoru .Et Kaoru lui dit qu’il était sincère pour se revoir .


« Je fais de la natation…ne t’en fait pas je te crois »

Il fit un clin d’œil a Obito qui souri toujours légèrement a un coin, il appréciait Kaoru, beaucoup même .Puis Kaoru était sans le moindre d’un doute quelqu’un de sincère, qui ne mentait jamais, a par si sa en valait vraiment la peine .Kaoru n’a pas a cacher ses paroles, Obito n’est pas du genre a être timide ou a avoir peur, il n’est pas coincé, il est seulement un peu comment dire…perturbé avec quelqu’un il ne sait pas comment être devrait-il restait lui-même ? Mais en restant lui-même il n’avait pas un grand nombre d’amis, enfin, bon on n’a déjà parler de se sujet, il n’avait jamais été malheureux de la solitude il avait toujours quelqu’un avec lui : son Mp3 .Oui il mettait tout ses sentiment dedans, il mettait le musique dans son caractère, par exemple sil était très triste, il mettra un musique faisant du chagrin comme : Because of you de Kelly Clarkson, ou Who knew de Pink .

Kaoru parti s’appuyer contre un arbre, Obito le rejoignit sans se faire prier, gardant son petit sourire tout attachant au coin de la lèvre .Il mit son coude droit sur l’arbre, le poing fermé, il posa sa tête dessus regardant Kaoru, il commençait a tomber amoureux .Kaoru lui demanda a quoi il pensait .Obito souriait .


« Toi d’abord »

Il lui fit un petit sourire malin et retourna un clin d’œil comme Kaoru faisait depuis tout à l’heure, il lui sourirait légèrement comme d’habitude .Obito avait une chanson en tête, qui lui faisait ce petit sourire même si la chanson était triste .Il regardait alors Kaoru dans les yeux .

Le garçon semblait s’intéresser a la vie d’Obito, il lui demanda ou il allait déménagé, Obito ne lui cacherait pas, il ne mentait pas, sauf si il le fallait vraiment, s’il avait la moindre chance avec Kaoru il l’a saisirait, et il ne fallait pas que leur relation commence par des mensonges il le savait très bien, cela dit il revit le garçon en tête, maintenant qu’il était tomber sous le charme de Kaoru, il avait une autre excuse, le manque d’argent, oui il n’avait pas de travail alors c’était la seule solution, il oublierais le garçon, mais il manquait vraiment d’argent, alors il devait en gagner de n’importe quel façon .


« Je vais devenir hôte… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptySam 19 Aoû - 2:35

Kaoru connaissait beaucoup de monde mais ce n’était pas parce qu’il courrait dans le parc… C’était son statut d’hôtes et aussi son métier qui lui faisait connaître beaucoup de monde… Il ne connaissait rien d’Obito et se dit qu’il aimerait bien apprendre un peu plus sur lui mais… Il ne le ferait pas… Il n’en avait pas le droit… Il respectait la vie intime des gens…

Il est vrai que Kaoru ne se défendait pas quand il vendait son corps… Il n’aimait pas qu’on touche son corps mais pourtant il ne se défend pas… Il le pourrait s’il le voulait mais il ne le faisait pas, ayant accepter de faire ce second métier sans discuter… Et puis il n’avait eut que cette solution là aussi…

Kaoru écouta Obito lui dire qu’il ne l’ennuyait pas… Qu’il avait l’impression que c’était plutôt lui qui ennuyait… apparemment il y avait eut incompréhension et Kaoru se mit à rire de son rire cristallin… Il reprit son sérieux rapidement et réfléchit un peu… Il se doutait que si obito pensait cela c’était sûrement à cause de ses soupirs…


"Tu sais tu ne m’ennuis pas du tout ! Et ne crois pas que mes soupirs sont pour toi… Ce n’est pas du tout le cas… C’est juste que je penses trop !"

Il lui sourit tendrement… Il est vrai qu’il pensait trop… Mais bon il n’y pouvait rien… Personne n’arrivait à ne pas le faire pensée à sa famille toute morte les un après les autres… Enfin toujours est-il qu’il trouvait ce jeune garçon très mignon et charmant… Il ne savait pas pourquoi il était là mais espérait que ce n’était pas pour devenir hôtes… Il ne voulait pas voir cet ange être maltraiter par des invités…

Kaoru était d’un naturel gentil mais bien sur ne se laissait pas pour autant marcher sur les pieds… Il avait un caractère de cochon quand il le voulait… C’était rare qu’il sorte son mauvais caractère, tout le monde aimant le gentil, le doux, le souriant Kaoru… Et lui il était comme ça… Le mauvais caractère il le sortait si il le fallait vraiment où si son client le voulait avec son mauvais caractère… Il l’entendit lui parler et lui demander s’il allait bien… Il fit un petit sourire à Obito.


"Oui, ne t’en fais pas je n’ai pas beaucoup dormis la nuit dernière… Et oui je fais deux boulots…"

Il savait très bien qu’Obito lui demanderait ce que c’est et il ne lui dirait pas… Il n’allait tout de même pas dévoiler tout de lui d’un coup quand même… Il fallait quand même qu’il garde quelque petit secret pour lui…

Il vit Obito se gratter la tête, visiblement gêné du fait qu’il rit à son petit poirier qu’il avait fait… Quand il lui ébouriffa les cheveux il vit le petit sourire en coin d’Obito et le trouva vraiment mignon… Il trouvait Obito très attachant… Son cœur s’attachait à lui… Et ça il ne le voulait pas… Mais il savait bien que c’était trop tard…

Il sourit en voyant qu’Obito ne rougissait pas… Dommage… Il aurait bien voulut voir s’il était plus mignon les joues rouges… Enfin il réussirait bien à le faire rougir tôt ou tard… Il s’en fit d’ailleurs la promesse d’essayer de le faire rougir. Il allait s’amuser… Enfin il allait quand même y aller en douceur pour essayez de le faire rougir… Et il utiliserait son savoir faire d’hôtes…

Kaoru se doutait qu’Obito devait se dire qu’il se souciait de sa santé et oui, il se souciait de la santé du jeune garçon… Il était vrai que celui qui sortirait avec lui serait plutôt bien traité… Il se souciait de la santé et du bien être des autres… Et encore plus à ceux qu’il aimait… C’est d’ailleurs pour ça qu’il posait toutes ces questions sur la santé du jeune garçon… Il se souciait de lui… Pour la première fois depuis des lustres il se souciait de quelqu’un… Il l’entendit lui dire qu’il faisait de la natation puis lui dire qu’il le croyait…


"Tu sais un peu de course à pied ne te fera pas de mal Obito… Et puis si tu veux on pourra la faire ensemble…"

Il sourit à Obito… Il avait proposé ça comme ça… Et puis c’est plus amusant de courir a deux que tout seul… Et ainsi ils pourraient se revoir plus souvent… Il appréciait fortement ce garçon au cheveux bleu… Kaoru se souvint d’une phrase que lui avait dit sa sœur et la murmura…

"Reste toujours toi même quoiqu’il se passe où que l’on te dise…"

Il avait pas fait vraiment attention qu’il avait murmurer cela… Généralement il pensait à cette phrase et ne la murmurait pas… Et là, bizarrement il l’avait murmuré et sans s’en rendre compte… Il savait que des fois rester soit même voulait dire ne pas trouver d’ami mais… Si on change pour les autres, lui, trouvait que ça n’en valait pas la peine… On devait rester soit même et si les gens les aimaient vraiment, il viendrait vers lui, quelque soit son caractère…

Enfin lui avait fait preuve de solitude pendant pas mal d’année… Mais bon, après la mort de sa sœur puis celle de sa mère pour finir par celle de son père, la solitude était un bon remède pour éviter de re-souffrir à nouveau… après s’être appuyé contre l’arbre il vit Obito venir faire de même dans une position qui plairait à plusieurs invité s’il était hôtes… Et il devait l’avouer il le trouvait encore plus mignon sous cette position…

Kaoru ne savait pas que tout comme lui Obito commençait à tomber amoureux… Ce qu’il ne savait pas c’est qu’Obito aussi avait quelqu’un qu’il aimait… Lui, son amour était morte d’une maladie… Et depuis se jour il vivait en ayant fermer son cœur à l’amour… Mais voilà qu’aujourd’hui il se rouvrait pour laisser place à de l’amour qu’il éprouvait envers se garçon… Mais lui, il ne voulait pas retomber dans le piège de l’amour et souffrir une nouvelle fois…

Enfin… Il regarda une nouvelle fois Obito et le trouva vraiment très mignon et adorable… Surtout avec le petit sourire qu’il avait… Il le lui rendit d’ailleurs… Il trouvait vraiment que Obito avait un très beau sourire et qu’il l’embellissait plus qu’il ne l’était…


"D’accord… Je trouve que la pose que tu as prise te rend mignon et adorable et que tu as un beau sourire qui t’embellit plus que tu ne l’es…"

Il avait vu le petit sourire malin et son clin d’œil être retourné… Et bien en réponse à se sourire il lui avait répondu franchement et pour le clin d’œil… Il lui avait fait un sourire tendre… Il voyait que Obito souriait toujours et qu’il le regarda dans les yeux… Il ne le lâcha pas du regard… Il trouvait le regard du jeune en face de lui envoûtant… Pourtant habituellement s’était ses yeux qui envoûtait…

Comme il l’avait pensé plus haut, Kaoru s’intéressait à Obito… Pourquoi ? Et bien parce qu’il s’attachait à lui… Il ne savait pas que le jeune garçon s’était autant attaché à lui… Lui qui ne demandait qu’à être seul… Enfin ce garçon le faisait petit à petit à le faire changer d’avis… Mais il se demandait si c’était une bonne chose…


*Seul l’avenir pourra nous le dire…* Pensa Kaoru.

Il s’était fait à l’idée de peut-être repartagé sa vie… De laissé son cœur s’ouvrir à nouveau… Mais pour ça il faudrait aussi un coup de pouce de celui qui voudra entrez dans ça vie… Acceptez le petit défi qu’il a en tête… Il entendit ensuite sa réponse et soupira. Il en était sur… Il le savait mais avait espérer que non… Qu’il ne lui dirait pas cette réponse… Et contre toute attente il se sépara de l’arbre et se mit devant Obito. Il se rapprocha et l’embrassa, collant son corps à celui d’Obito.

"Est-ce vraiment ce que tu veux ? Faire comme moi et donner ton corps ? Laissez quelqu’un d’autre que celui que tu aimes toucher ton corps ? Embrasser tes lèvres comme je viens de le faire ?"

Il ne s’était pas reculer du corps d’Obito… Il avait juste reculer sa tête pour pouvoir lui parler… il voulait qu’il prenne conscience qu’il allait s’engager dans quelque chose de sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptyDim 20 Aoû - 17:46

Obito avait totalement changé, au début, il ne voulait pas dire qu’il deviendrait hôte, mais sa dernière phrase fut : « Je vais devenir hôte… » .S’il ne voulait pas le dire c’était tout simplement parce que ça ne regardais pas Kaoru de ce qu’il ferait de sa vie, il ne voulait surtout pas que Kaoru le fasse changer d’avis, non seulement parce qu’il n’y arrivera pas, mais aussi car Obito s’attacherait encore plus à Kaoru .Oui il s’attachait énormément a Kaoru, il en oubliait ce garçon qu’il disait aimé tant .Mais si on n’aimait vraiment quelqu’un on ne l’oublierais pas aussi vite si ? Il devait être juste attiré par le physique et la ‘classe’ de ce garçon .Il avait un physique ravageur, c’était le garçon le plus admirer et respecter, enfin nous n’allons pas revenir sur les détails .

Tandis que Kaoru lui, il était non seulement beau de physique, on n’aimerait bien le croquer, mais aussi mentalement il semblait un jeune homme épanoui .Il avait déjà trouver un travail à dix-sept ans et semblait savoir ce qu’il voulait faire de sa vie, enfin en tout cas il ne sera en aucunement perdu .Apparemment il semblait vouloir un peu plus sur la vie d’Obito, cela se voyait sinon il serait déjà parti, et puis Obito n’était pas parti non plus donc lui aussi il voulait en savoir un peu plus sur la vie de ce garçon .Enfin, il ne demandait pas grand chose disons que cela aurait pu être pire il ne voulait semble t-il pas s’initier dans la vie d’Obito ou alors peut-être faudrait il encore du temps a s’adapter .Bon Obito n’allait pas non plus se mettre dans la vie de ce jeune garçon comme une bombe à retardement et puis tous les couples ont leurs petit secret après tout .


Obito ne laisserait pas son corps comme ça, ça, c’est plus que sûr, il se défendra et de toute manière on lui avait dit que ça plaisait encore plus .Il avait vraiment besoin de faire ça, sinon, qui payerai ses études ? Comment pourrait il avoir une vie heureuse, s’il n’a pas ce qu’il désire ? A savoir un belle maison, avec une personne qu’il aimerait, un animal, et un job .Il n’était pas compliquer il voulait une vie simple a la campagne, la ou il y aurait plein de monde avec qui parler, surtout des gens très âgés qui auraient besoin de lui .Il pourrait aider ces vielles personnes en leur tondant la pelouse leur repeindre leur murs, enfin voilà une vie simple .Il ne voulait pas se compliquer les choses, il était dans un sens un peu ‘Flémard’ dans la sens ou il voulait un petit vie tranquille et animé d’un coté .

Kaoru interrompe l’incompréhension qu’il eût en disant que Obito ne l’ennuyait pas le moindre, c‘est seulement qu’il pensait trop .Mais a quoi pensait il donc ? Si ces pensés l’ennuyait tellement, le faisant soupirer, pourquoi y pensait il ? Etait il obliger de pensé a des pensé qu’il le faisait soupirer ? A moins que cela le rendait heureux de soupirer, enfin a force il aurait mal a la tête .Enfin toujours est il que Kaoru fini par faire un tendre sourire a Obito qui garda le sien .Obito n’avait jamais souffert de sa vie, il avait été plutôt heureux dans son existence il avait toujours le sourire ce qui réconfortait son entourage, mais voilà en étant toujours heureux, il cherchait ce que c’était le malheur ? Il ne l’avait jamais vécu, il n’avait jamais souffert, il ne savait même pas ce que ça représente .Et puis qui sait, peut-être était-i sado-maso ? Enfin sa m’étonnerait, car sûrement après avoir souffert il ne voudrait plus que ça recommence .


Quand Obito avait un caractère il le gardait assez longtemps, il ne faisait pas partit de ces gens qui en une seconde pouvait passer des rires au larmes, enfin sauf si c’était pour s’amuser .Mais il prenait sont temps dans son changement de caractère, de ce point de vue il était aussi assez flémard .Obito aurait bien voulu voir le mauvais caractère de Kaoru, car s’il avait un homme qui souriait tout le temps et qui était tout le temps trop gentil il trouverait ça lassant, bien sûre c’était chaleureux a voire mais il fallait bien que son homme soit des fois énerver sinon la vie serait trop heureux et trop banale .Il répondit qu’il faisait un autre boulot et qu’il n’avait pas dormit alors Obito ne demanda pas car Kaoru lui aurait dit son autre travail, mais s’il ne lui dit pas c’est qui ne semblait pas vouloir en parler, il finirait peut-être par le découvrir qui sait ?

Si Obito ne rougissait pas c’est simplement parce qu’il voulait que ça se passe, au fond il voulait que Kaoru sorte ces paroles, après si Kaoru faisait des gestes et disaient des mots auxquels il ne s’attendait pas alors là il rougirait .Kaoru serait très inquiet de la santé d’Obito mais Obito aussi, il n’était peut-être pas infirmier à cause de son jeune âge mais lui aussi il voulait être proche des gens comme Kaoru, même s’il ne l’avait jamais été il voulait l’être, enfin il ne savait pas comment faire mais il apprendrait, en espérant que ce genre de chose s’apprennent .Et puis en vendant son corps, il accepterait de faire plaisir aux hommes, il les rendraient heureux, c’est ce qu’il voulait rendre heureux tout le monde .Kaoru proposa de faire du sport, avec lui Obito aurait bien aimer mais il y avait un petit détail qui le gênait .Kaoru lui souri en lui demandant de faire du sport .


« Euh…avec plaisir, mais je suis en jean… »

Kaoru se mit alors a dire un phrase auquel Obito ne s’attendait vraiment pas ! Il lui dit de toujours rester soi-même .Obito se mit alors a rougir, et il baissa la tête, toujours avec ce petit sourire, il réfléchit cette phrase, puis il remonta la tête et avec un sourire plus élargis il dit :

« Promit »

Il venait de se rencontrer depuis a peine quelques heures et Obito fit déjà deux promesse, celle de pas mettre la musique trop forte et celle de rester soi-même bon il avait pas dit mais sa voulait sûrement dire de ne pas ce donner un autre personnalité peu importe le moment ce qui sa passera dans la vie .Enfin ça dépend, des gens devraient changer, ceux qui n’ont pas de cœur, cela devrais sans créer un en priorité .Obito garda son petit sourire .Si ont l’acceptais c’est pour ce qu’il est et pas pour ce qu’on lui demande d’être, de toute façon il ne le fera pas, enfin il n’y avait jamais réellement réfléchi a vraie dire, mais maintenant que Kaoru lui en avait parlé et lui avait donné la voix il l’écouterait et le ferait

Obito et Kaoru avait tout les deux eut un passer reposant dans la solitude, ce qu’il devait les rapprocher peut-être un peu plus, il devait mieux se comprendre tout les deux : Kaoru avait perdu sa famille les uns après les autre, et Obito vit seul depuis quelques années déjà dans une maison assez grande mais ou le silence règne et ou il y avait un grand vide par rapport a avant .Oui Obito tomber amoureux de Kaoru, oui il voulait être avec lui, il voulait respirer le même air, il voulait son bonheur, il voulait mettre sa vie en jeu pour le protéger, enfin il l’aimait vraiment .En faite il ne pensait être plus amoureux que avec le garçon, mais là il éprouvait un autre sentiment, ce n’était pas le sexe qu’il voulait à cette instant, c’était une vraie relation .

Obito se mit dans la même position que Kaoru, le regardant dans les yeux et lui souriant .Kaoru lui dit qu’il était mignon et adorable et qu’il avait un beau sourire qui l’embellissait plus qu’il ne l’était .Obito ne rougissait pas, mais lui aussi il voulait faire rougir Kaoru alors il fallait trouver un réplique qui vient d’ailleurs très vite .Il sourit infiniment a cette petite phrase qu’il dit :

« Je ne suis que ton reflet . »

Kaoru garda son sourire tendre, celui qui faisait son charme .Il ne savait pas que Kaoru ne voulait pas ouvrir son cœur, et s’il voulait pas il ne le forcerait pas, mais c’est Kaoru qui est venu l’abordé, donc au fond de lui il voulait ce guérir de cette solitude .Il y avait de type de blessure qu’on pouvait guérir : celle qui saigne, les blessures extérieur qui se voient qui font d’apparence mal, mais qui ce soigne avec des médicament ou avec le temps, puis il y celle du cœur, appeler les peines de cœur, celle qui sont intérieur, qui ne se voient pas, que seul son propriétaire peut endurer, elle se soigne aussi mais plus difficilement, et sa guérison n’est vraiment pas pratique vu qu’on ne peut la recevoir que d’autrui .Cette guérison s’appelle : l’amour, c’est avec l’amour qu’on peut guérir ses peines de cœur, et Kaoru se soignera q’il accepte d’ouvrir son cœur pour recevoir de nouveaux de l’amour, bien sure cela présentait toujours des risque et ces là qu’Obito intervenait, il devait montrer que lui aussi il aimait Kaoru, sinon Kaoru ne serait pas rassurer et n’ouvrira pas son cœur, et sera blesser a son cœur pour toujours .

Kaoru soupira alors encore, Obito se doutait que ce soupire lui était destinée .Kaoru détacha son corps a celui de l’arbre et il se mit devant Obito, le prenant par la taille .Il se mit a l’embrasser, Obito rougit, il ne s’y attendait pas en tout cas, pas maintenant, enfin ça lui plaisait alors il ne s’en plaindra pas .La langue de Kaoru était comme son propriétaire : gracieuse, faite de grâce .Obito ferma les yeux pour profiter de ce moment, mais il ouvrit les yeux en entendant Kaoru lui demande si c’était vraiment ce qu’il voulait .


« Je ne suis peut-être pas tout a fait prêt, peut-être même pas sûre, mais je dois le faire, même si maintenant cela me dérange plus qu’autre chose, je dois le faire, pour moi, on ne peut pas toujours faire ce que l’on veut dans la vie, sinon elle serait beaucoup trop facile, maintenant je te demanderais de ne pas essayer de me faire changer d’avis, s’il te plaît… »

Obito savait dans quoi il allait, il savait qu’il allait sûrement souffrire mais il le devait, pour son bonheur futur il le devait .Il vit aussi que Kaoru le faisait, c’était donc ça son deuxième boulot .Il se jeta alors au cou de Kaoru le faisant tomber dans l’herbe, Obito était sur lui, puis il l’embrassa .Il stoppa son baiser .

« Mais je crois être sûre d’une chose, cela peut te sembler bizarre en viens juste de se connaître mais je crois que je suis tomber amoureux de toi Kaoru… »

Puis il se remit a l’embrasser après cette ‘petite déclaration’, ça n’a évidemment pas été facile pour lui, même il devait le dire, il devait dire a Kaoru ce qu’il ressentait en ce moment, et il voulait savoir encore plus si c’était réciproque .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptyMar 22 Aoû - 15:49

Kaoru savait que certaine chose sur ce garçon ne le regardait pas mais il avait vraiment envie d’apprendre à le connaître… Quand il lui avait dit qu’il voulait devenir hôte, il est vrai qu’il voulait le faire changer d’avis mais… Il ne le ferait pas… Il essayerait… Mais s’il lui demandait d’arrêter il arrêterait. Il n’était pas du genre à tenir tête… Même sur un sujet comme celui-ci…

Kaoru ne savait pas se qu’il se passait dans la petite tête de son compagnon de discussion… Lui et bien il pensait qu’il travaillerait bientôt… Et qu’il ne dormirait pas avant longtemps ! Enfin il aimait ses deux travails donc il ne se plaindrait pas plus… Et puis il aimait beaucoup être infirmier et ainsi aidé les autres… Il se sentait heureux en voyant ses patients se rétablir… Pour son second métier et bien…

Il l’aimait aussi même si il vendait son corps… Bien sur lui laissait son corps à ses invités… Il ne se débattait que s’il devenait trop violent où autre… Et puis maintenant il devait bien avoué que le sexe faisait partie de sa vie… Il ne se passait pas un jour sans qu’il ait un invité… Donc ce métier faisait partie de sa vie… Et ce, depuis quelque temps déjà…

Kaoru vit qu’Obito gardait toujours son sourire qui bizarrement lui réchauffa son petit cœur… Lui, qui n’avait jamais ressentit ça que pour une seule personne, qui était morte maintenant, là, il le ressentait à nouveau… Il se retint de soupirer… Il ne voulait plus aimé car il avait assez souffert comme ça… Il ne voulait plus ressentir cette douleur sourde lorsqu’il avait perdu son premier amour…

Kaoru ne savait pas si Obito avait souffert mais lui, après le bonheur avait connu le malheur… Il avait connu le bonheur en vivant auprès de sa famille… Puis le malheur arriva en emportant sa sœur puis sa mère pour terminer par son père… D’ailleurs des fois il ressentait l’envie d’avoir encore sa mère ou son père près de lui… Pour le réconforter… Mais il savait très bien que cela était impossible…

Quand il lui proposa de faire du sport il vit que quelque chose le gênait… Il s’en rendit compte en même temps qu’il lui dit… Il était en jean… Il sourit. Ca sera pour une prochaine fois… Et ça il comptait bien aller le chercher chez lui, s’il le fallait… Et puis le sport c’est bon pour la santé… Et il comptait bien en faire en compagnie de se garçon…


"Oui, c’est vrai que c’est pas très pratique en jean… Et bien se sera pour une prochaine fois alors…"

Kaoru ne s’était pas rendu compte qu’il avait parlé à haute voix… Il ne l’avait pas dit spécialement pour Obito… C’était une phrase qui lui était revenue… Une phrase de sa tendre sœur… Une phrase qu’il n’oublierait jamais… Lui n’avait pas changé… Juste fermé son cœur… Mais bon d’un côté il avait changé… Il avait fermé son cœur alors qu’avant il n’y était pas… Il entendit Obito lui dire promit et rit.

"Je ne parlais pas pour toi !"

Il se reprit et s’arrêta donc de rire. Cela pouvait être mal prit.. D’ailleurs il devait lui expliquer le pourquoi du comment qu’il riait…

"J’ai juste repensé à se qu’un personne chère a mon cœur m’a dit il y a longtemps… Et apparemment je l’ai pensée à haute voix… Mais je suis ravi que tu me fasses cette promesse…"

Il sourit à Obito… Oh oui, il en était très ravie même… il s’attachait à se garçon mais… Il n’avait pas envie de faire quoique se soit pour ne pas s’attacher… Peut-être que se garçon réussirait à ouvrir le petit cœur de Kaoru… Qui sait… Si Obito y réussissait et bien il aurait le droit à l’amour de Kaoru… A toutes les douces attention qu’il faisait preuve quand il était amoureux… Enfin, là, il était sur le bon chemin…

Kaoru vit Obito se mettre dans la même position que lui, le regardant dans les yeux et lui souriant… Il lui rendit se sourire d’ailleurs… On pouvait même entrapercevoir une certaine tendresse dans se sourire. Kaoru fut un eu déçu de ne pas voir Obito rougir, quand il l’avait complimenté, mais il ne le montra pas… Kaoru sourit à la phrase dite par ce jeune garçon.


"Alors je dois vraiment être beau… Car j’ai en face de moi un bel apollon…"

Il sourit. Un sourire tendre… Un vrai sourire tendre… Kaoru ne voulait pas l’ouvrir son cœur… Quoique maintenant il en doutait… Peut-être que ce garçon l’aidera qui sait… Seul l’avenir le lui dira… mais secrètement il espérait rouvrir son cœur à ce garçon qu’il avait en face de lui… Peut-être que Obito arrivera à rouvrir se cœur fermer depuis la mort de sa tendre sœur… Peut-être en lui montrant qu’il l’aimait que le cœur de Kaoru se rouvrirait pour offrir l’amour qu’il y a à l’intérieur…

Kaoru avait garder les yeux ouvert et avait vu Obito rougir sous son baiser… Il trouvait les lèvres de ce dernier douce… Il était en train de fondre… Ces lèvres si douce lui plaisait… mais il ne devait pas oublié… Son cœur était fermé… Mais il allait vite se rouvrir… Surtout si de tels lèvres venait cueillir les siennes pour un tendre baiser comme ça…


"D’accord je ne te ferais pas changer d’avis… Mais soit près à coucher avec des garçons pour faire ça…"

Il avait dit ça pas pour le faire changer d’avis mais plus pour le prévenir… Il savait très bien que les invités, privilégiés ou non se fichait de savoir pour la plupart s’il avait déjà eut des rapport sexuels ou non… Eux venait pour avoir du plaisir et non pour discuter… Il sentit Obito se jeter à son cou, le faisant tomber à la renverse… Il rencontra le sol, ayant Obito sur lui… Il sentit ensuite les douces lèvres de ce dernier sur les siennes pour un tendre baiser auquel il participa volontiers…

Il entendit Obito lui parler et écarquilla les yeux… Ce petit homme l’aimait… Il n’allait pas dire que lui ne l’aimait pas car se serait mentir mais il ne pouvait rendre l’amour qu’Obito lui portait… Il ne le pouvait vraiment pas, même si les sentiments étaient présents… Il allait lui répondre mais sentit les lèvres d’Obito se reposer sur les siennes… Il prit une décision… Importante pour lui et sûrement aussi pour ce garçon…


"Je ne peux pas te rendre ton amour… J’ai fermé mon cœur à l’amour… Mais je ne peux pas nié… Je ressens quelques sentiments à ton égard… Je te propose de sortir avec moi… Peut-être qu’ainsi tu arriveras à rouvrir mon cœur…"

Il ne voulait pas blesser Obito mais il savait qu’ainsi le garçon aurait plus de chance de rouvrir son cœur et laisser sortir l’amour qu’il a pour ce dernier…
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ka
Invité




Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} EmptyMar 22 Aoû - 21:44

Obito allait devenir hôte, arf être au service de quelqu’un, il n’aimait pas vraiment ça mais il n’avait pas le choix .Plus il réfléchissait plus il se dit qu’il ne se rebellerait pas après tout il n’avait plus rien a faire avec ce gars alors pourquoi l’écouterait-il ? Et puis tout ce qu’il y gagnerait ces de se faire frapper, alors il serait un hôte, un gentil hôte, un gentil ‘toutou’ à son ‘maître’ .Obito vit que le garçon n’aimait pas tenir tête et donc que lui aussi il devait être docile .

Obito se demanda comment Kaoru pouvais s’accorder du temps, avec deux métiers ? Il devait être surpassé par ses emplois ces pour ça qu’on voyait qu’il dormait pas beaucoup .Il avait des cernes sous le yeux qui on avait l’impression tombait tout seul .Obito aussi airait ‘deux métier’ il ne faut pas oublier qu’il est collégien et donc qu’il serait occupé la journée, il sera donc hôte de nuit mais pas de jour, à par les week-end évidemment, il profitait alors pleinement avant de faire hôte .

Obito savait déjà ce qu’il l’attendait, il s’attendait au pire, des choses immondes, il valait mieux qu’il se prépare mentalement, d’ailleurs il irait se soir enfin juste après sa conversation avec Kaoru .Cela pouvait sembler bizarre mais il était pressé, pressé ‘avoir de l’argent, ou il pourrait faire de longue étude et après il partirait, loin, comme sa famille .S’il n’était pas parti avec c’est juste a cause de ce garçon, sinon il serait parti, tandis que sa famille est parti, Obito n’oubliera jamais ce qu’ils ont fait il leur en veut a mort .

Obito n’avais jamais fermer son cœur lui, il ne l’avait tout simplement jamais ouvert .Oui a qui voulez vous qui l’ouvre ? Sa famille est partie, ses amis sont là ok, mais c’est plutôt des camarades que des amis disons, et en amour il n’avait personne alors a quoi bon chercher a fermer son cœur s’il n’est pas ouvert .

Oui Obito avait souffert, voir sa famille partire alors que lui été resté, enfin c’était son choix, mais de toute manière ses parents n’avaient jamais vraiment fait attention a lui, même pas son grand-frère en qui il mettait tout espoir .Peut-être que eux ils n’étaient peut-être pas mort extérieurement mais pour Obito il étaient mort intérieurement il ne les verraient plus jamais alors a quoi bon en parlé, fallait mieux les oubliés maintenant .

Kaoru lui fit un sourire, oui il ferait du sport une autre fois c’est pas grand chose, Obito faisait de la natation mais pas de marche a pieds alors il apprendrais, en plus il trouva ça nul la marche a pieds, ou même la course a pieds, sauf s’il y a de la musique .Donc il mettrais son Mp3 dans l’oreille et laisserai une autre attentif aux paroles parole de Kaoru, tant pi si sa faisait mal poli, et puis quand on cour on ne parle pas sinon sa fatigue plus .Obito fit un clin d’œil a Kaoru pour lui dire qu’il serait d’accord .

Obito entendit Kaoru rire en lui disant que ce n’était pas pour lui la phrase, hum Obito se demanda si Kaoru ne le prenait pas pour un boulet a ce moment mais non il n’était pas comme ça .Il lui dit que c’était un souvenir qu’il avait dit a haute voix mais il dit quand même qu’il était content de la réponse d’Obito .Obito ne pouvais pas deviner qu’il ne s’agissait pas de lui, mais bon c’est pas grave .

Kaoru dit a Obito qu’il était un bel apollon hum Obito n’y croyait pas trop mais bonb sa lui faisait plaissir .


« Ben oui tu es vraiment beau . »

Kaoru n’avait pas besoin de prévenir Obito, Obito savait dans quoi il se jetait il savait quel vie il allait mener il s’attendait au pire .Il était plutôt réfléchi et stratégique et regardait toujours quelques chose avant d’y toucher .Il était un peu comme un robot en faite .

Kaoru dis alors quelques chose de vraiment malsain, dans le sens ou s’était compliquer a comprendre, Obito n’y compris d’ailleurs absolument rien, mais il faisait semblant de tout avoir pigé, en faite il y avait juste la phrase : « Je te propose de sortir avec moi » qu’il avait compris .Un sourire apparut puis il l’embrassa .


« Ok »

Oui il dit un simple ok, sa voulait tout dire en faite il embrassait Kaoru .il se releva et dit .

« Ok donc je suis ton petit ami attitré, j vais aller dans l’entreprise, faut vraiment que je gagne ma vie le plus vite possible pour faire de longues études, et me sauvé, on se reverra plus tard . »

On pouvait croire qu’il se sauvait mais ce n’était pas le cas, seulement c’était sa première histoire d’amou et comme il n’était pas habituer il en avait peur au point de fuir en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflection {libre} Empty
MessageSujet: Re: Réflection {libre}   Réflection {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflection {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser