Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ray Kamasiga (Priviligé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Kama
Invité




Ray Kamasiga (Priviligé) Empty
MessageSujet: Ray Kamasiga (Priviligé)   Ray Kamasiga (Priviligé) EmptyJeu 17 Aoû - 20:33

Nom :
Kamasiga

Prénom :
Ray

Âge :
21ans

Sexe
Masculin

Uke/Dominé ou Seme/Dominant
:Uke

Métier
photographe mondialement connu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique :
Taille :
1m82
Poids
49Kg
Couleurs/formes des yeux :
Il sont ovale et il sont bleu pétant.
Couleurs/coiffure des cheveux
Bleu couper en dégrader.
Style vestimentaire
Toujours chandail qui laisse ses muscles as la vue. Vêtement: vêtement as la mode des Homosexuel. Serré.
Apparence
Muscler et Féminin
Signe particulier
Percer sur l'oreille gauche et sur la langue.

Caractère :
Il est faible de caractères à part quand il est en travail. Il aime être en contact masculins. Ce qu'il fait pour ne pas avoir l'air "moumoune" c'est qu'il passe pour le chef sur ses poseur. Il est fort de caractères dans un sens. Il est fort quand tout homme lui fait un contact et des attouchements.

Histoire :
Ray est né au Japon. Ray as vécu au près de ses parents. Il avait une vie normale. Ses parents n'était pas riche ni pauvre. Il a eut l'affection qu'il demandait et pas plus .Quand ces parents lui en donnait plus il s'en allait.

A l'âge de 13 ans Ray était à l'école. Il avait une rencontre avec son professeur de maths. Ray n'a jamais aimer les maths. Il allait dans son cours pour essayer de trouver un moyen de remonter sa note et pour ne pas redoubler. Alors après ses cours, il alla dans la classe de maths. Il était seul avec le professeur. Ce dernier lui suggéra de lui faire une fellation pour remonter sa note. Alors c'est pour cela que Ray est devenue homosexuel.

Apres cette petite aventure impensable. Ray était attirer par les homme. Il n'arrêtait pas de les regarder. Alors un jour un de ses camarades de classes vînt le voir et lui demanda de sortir avec lui. Ray était tout joyeux il avait enfin un copain mec. Il en était fier cette petite rencontre avec son professeur ne lui avait pas fait de mal.

Il a étudié pendant 11 ans. Et aujourd'hui il est le meilleur photographe au monde. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été engagé par le magazine le plus populaire des homosexuels. PlayGay.

Ray est devenue très demander. Un jour quand il prenait l'un de ses models nue, il lui demanda d'être en érection. Le jeune model commença à ce masturber mais Ray ne pouvait s'en empêcher. Il alla voir de plus près le model et commença a lui faire une fellation. Et cette aventure avec ce model anglais a fais que maintenant Ray fait plus souvent des faveur à ses models.

Ray a couché avec plusieurs de ses model. Mais il n'a pas trouver son âmes. Il le cherche encore parmi ses beaux models mais il ne le trouve pas. Il va continuer de le chercher car il aimerait une relation stable.

Ray fait de club en club pour trouver son âmes sœur car il sait que dans ses endroits il pourrait le trouver.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 3:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Ray Kamasiga (Priviligé) Empty
MessageSujet: Re: Ray Kamasiga (Priviligé)   Ray Kamasiga (Priviligé) EmptyJeu 17 Aoû - 21:34

après concertation avec un des deux autres admins on a trouvé que le caratère est cours... Il faut minimum 5 lignes pour le caractère...

Ensuite pour le physique est-ce qu'il te serait possible de faire des phrases? Si non, ce n'est pas grave laisse comme ça...

Et pour finir l'histoire... Je la trouve pas assez développer... Se serait bien que tu développes un peu plus...

voilà... C'est tout ce qu'on a a te dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray Kama
Invité




Ray Kamasiga (Priviligé) Empty
MessageSujet: Re: Ray Kamasiga (Priviligé)   Ray Kamasiga (Priviligé) EmptySam 19 Aoû - 1:43

Voilà et pour l'histoires vous avez demander 10 lignes elle son la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Ray Kamasiga (Priviligé) Empty
MessageSujet: Re: Ray Kamasiga (Priviligé)   Ray Kamasiga (Priviligé) EmptySam 19 Aoû - 2:59

Ecoute je vais jouer l'admin chiante se soir...

Alors sache mon cher Ray que pour une histoire on demande minimum 10 lignes complètes! C'est pourtant pas dure de développer un peu ton histoire... Et puis il ne s'agit pas de compter les lignes, mais plus de faire une histoire concrète et plaisant à tous!

Et si t'as du mal pour l'histoire envois moi un mp et je t'aiderais à la développer...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Kama
Invité




Ray Kamasiga (Priviligé) Empty
MessageSujet: Re: Ray Kamasiga (Priviligé)   Ray Kamasiga (Priviligé) EmptySam 19 Aoû - 3:09

Je t'est envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Ray Kamasiga (Priviligé) Empty
MessageSujet: Re: Ray Kamasiga (Priviligé)   Ray Kamasiga (Priviligé) EmptySam 19 Aoû - 3:23

J'ai vu et je t'ai répondu... Sur ce je te dit bybye et je vais me coucher je suis morte de fatigue! Si tu veux me montrez ta nouvelle histoire avant de l'envoyer, fais le par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray Kama
Invité




Ray Kamasiga (Priviligé) Empty
MessageSujet: Re: Ray Kamasiga (Priviligé)   Ray Kamasiga (Priviligé) EmptySam 19 Aoû - 3:40

(HJ:Mais je te les mit tout de suite la comme sa tu vas aimer.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru hitachiin




Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : à l'hôpital...
Date d'inscription : 15/08/2006

Ray Kamasiga (Priviligé) Empty
MessageSujet: Re: Ray Kamasiga (Priviligé)   Ray Kamasiga (Priviligé) EmptySam 19 Aoû - 12:13

voilà! C'est beaucoup mieux! Je t'ai corrigé quelques fautes aussi ;=)

Maintennant je peux dire fiche accepté

bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Kamasiga (Priviligé) Empty
MessageSujet: Re: Ray Kamasiga (Priviligé)   Ray Kamasiga (Priviligé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Kamasiga (Priviligé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray Kamasiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Le Registre :: Les Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser