Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 + Première Journée de Travail +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Ideroy

Tenshi Ideroy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

+ Première Journée de Travail + Empty
MessageSujet: + Première Journée de Travail +   + Première Journée de Travail + EmptyJeu 17 Aoû - 0:05

₪ En fin d'après-midi, Tenshi venait de se préparer pour se rendre à son lieu de Travail . Il avait accepter d'être Serveur dans une Boîte . C'était Risqué ? Peut-être, mais il n'y avait pas que cette question qui chamboulait l'esprit du Japonais . A quoi devait-il s'attendre ? En tout cas, il n'y avait pas pire que de faire l'Hôte avec de diverses personnes - De plus que lui ne faisait rien, toujours laissé dominer - Sauf quand on le lui ordonnait, il ne pouvait pas rompre les ordres des Invitées .. Enfin, là, il était venu que pour servir, s'était à la base pour cela qu'il venait .

Tenshi n'était pas vraiment habillé comme un Serveur qu'on voir dans les Restaurants ou autre . On lui avait dit qu'il pouvait s'habiller normalement, et comme il faisait d'habitude, bref son style vestimentaire quoi . Pour se faire mieux remarquer ? Toutes sortes de questions comme celles-là étaient dans sa tête, il n'arrivait pas à faire un pas en ayant une Question Négative . A croire que ses Viols et son Travail en tant qu'Hôte laissait plus de traces qu'il ne le croyait . Bref, aujourd'hui s'était son baggy préferait qu'il avait enfilé en le décorant de deux chaines qui se rivalisaient, accrochées à une Ceinture Noire toute fine .. Et une simple Chemise Blanche - Avec quelques inscriptions Noire, couvrait son Torse . Peut-être ne la porterait-il plus ce Soir ? Raa .. Il devait arrêter avec ces questions gênantes ..

Tenshi était donc sur le chemin de son Travail - Dans un Taxi - Direction la Discothèque Darknight .. Il n'avait pas une voiture encore, s'était normal - Il n'était agé d'à peine 17 Ans . Et il lui manquait encore deux ans pour passer son Permis, vu qu'au Japon, les personnes étaient majeures à 19 Ans . Il y avait certains avantages en étant Japonais, mais aussi beaucoup de choses regretables .. Et aujourd'hui, allait-il regretter sa Première Journée de Travail ? Il ésperait que Non, il devait être Positif et Motivé .. Le Taxi venait enfin de s'arrêter près de l'entrée de la Boite .. L'enfer ou le Paradis ? Pour se dégager de toute ses mauvaises questions, Ten' se dépêcha de sortir du Taxi et de payer le Chauffeur avec l'Argent de Poche de la Semaine que lui avait envoyé ses parents ..

Tenshi soufla un bon coup, on pouvait lire sur son petit Visage de Porcelaine un peu d'intimité, devant un si grande Boîte .. Il se sentait déja si misérable . M'enfin, Positivons les Amis .. Shi' se dirigea vers l'entrée de derrière - Pour les employés, tout en ne pouvant s'empêcher de regarder un peu partout avant . Et ce fut pire à l'intérieure . Bien qu'il soit curieux de Nature, il montrait bien l'exemple .. D'un Futur Pêché ? Il s'agittait beaucoup dans les Loges, ne cessant de pousser des "Wouah" ou "Oooh" . Comme un pauvre gamin tout chou qui à encore beaucoup à apprendre de la Vie . Et s'était bien vrai . A 17 Ans, il n'avait sûrement pas finit d'entasser Bohneur et Malheur en même temps .

On annonça à Tenshi qu'il pouvait désormais commençer à Travailler . Et qu'en début de Soirée sa pouvait être assez Cool .. Même si les Habitués arrivent géneralement plus tôt . Les Habitués ? Ten' faillit trahir sa pensée, mais se rettrapa en faisant exprès d'éternuer . Ces questions devenaient trop dangereuses, et il devait vraiment les stoppés . Tenshi se dirigea ensuite, vers l'Intérieur de la Boite, ou il allait à présent commençer le Travail . On lui ordonna au départ de nettoyer un peu les Tables pour que les Clients soient satisfait de la main Propre de Tenshi Ideroy . Allez .. Ten' s'auto-motivait, tout en finissant de laver toute les tables pour les futurs premiers clients . On entendait au loin, le son de ses deux chaines qui "s'entretuaient", s'était joli à entendre .. ₪
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wessenfluh

Lucas Wessenfluh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

+ Première Journée de Travail + Empty
MessageSujet: Re: + Première Journée de Travail +   + Première Journée de Travail + EmptyVen 18 Aoû - 0:19

[Je me permets de répondre mais si ce topic était réservé j'effacerai mon message ^^']

Lucas pour sa part n'était pas habitué à arriver si tôt au Darknight, se présentant plutôt en retard qu'en avance, et cela depuis presque un an. Alors pourquoi -me demanderez vous- fit-il une exception pour ce soir là? Parce qu'on le lui avait demandé, tout simplement. Le patron l'avait convaincu de venir accueillir un nouveau serveur en le complimentant sur son travail, et en essayant de lui faire croire que cet honneur était dû à son efficacité. Mais le rouquin connaissait parfaitement la véritable raison de sa présence ici, malgré les dires du vieux menteur. Personne n'avait accepté de venir plus tôt en usant de motifs bidons, et Lucas avait simplement refusé parce qu'il n'en avait pas l'envie. C'était sa franchise qu'il lui avait de nouveau porté tord, mais ça ne le dérangeait pas vraiment de rendre ce service.

Il marchait donc dans les rues du village en direction de la boîte encore fermée, espérant juste que ce garçon ne soit ni trop chiant ni trop stupide. Car il était hors de question qu'il lui répète les choses une dizaine de fois, et qu'il soit obligé de le surveiller sans cesse. Lui non plus ne possédait pas de voiture, et même après 18 ans jamais personne ne le verrait au volant de l'une de ces 'machines à tuer' -comme les appelait Lucas-. Il lui faudrait certainement de longues années avant de pouvoir faire confiance à ce moyen de transport, mais peut-être qu'il n'y parviendrait jamais. De toute façon cela ne le dérangeait pas, puisque le Club de la ville n'était pas loin de ce bar, et ne l'obligeait donc pas à parcourir une trop grande distance à pieds.

Quelques minutes plus tard le roux atteignit sa destination et se planta devant les baies vitrées, observant l'intérieur sans signaler sa présence. Un jeune homme était en train de nettoyer les tables avec acharnement, ayant sans doute l'envie de les faire briller pour être félicité de son travail. Il était d'un physique agréable à regarder, vêtu d'une façon qui lui plaisait et avait l'air plutôt motivé. Sa première impression fut donc bonne, ce qui était pourtant une chose très rare... Le jeune roux se décolla finalement de la vitre et pénétra dans le Darknight, se dirigeant d'un pas lent et mesuré vers le nouveau venu. Le tintement de ses chaînes lui parvint alors tandis que le garçon s'activait, faisant glisser son regard inquisiteur sur les hanches de Tenshi.


«Je suppose que tu es le p'tit nouveau... C'était plus une constatation qu'une interrogation. Ton nom, c'est quoi?»

Un accueil pas très chaleureux mais pas non plus violent, juste une évaluation de la personne qui se tenait en face de lui. Lucas appuya les paumes de ses mains contre l'une des tables que le garçon venait de nettoyer, examinant le moindre de ses gestes. D'après ce qu'il avait compris Tenshi allait jouer les serveurs, donc pas tout à fait le même boulot que lui. Il se contenterait d'apporter les commandes des clients à leurs tables, ce que le rouquin avait refusé de faire. Avec la chance qu'il avait, il aurait été capable de renverser un plateau sur l'individu le plus fidèle et respecté de la discothèque. Il préférait de loin préparer les boissons et les donner en suivant, même si cela avait parfois quelques inconvégnents...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ideroy

Tenshi Ideroy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

+ Première Journée de Travail + Empty
MessageSujet: Re: + Première Journée de Travail +   + Première Journée de Travail + EmptyVen 18 Aoû - 14:24

[ T'inquiète Pas .. J'veux Bien de Toi è_é ^^ ]

₪ Tenshi en avait bientôt finit avec ses tables .. Mais sa lui prenait assez de temps, puisqu'on lui avait notamment demandé de nettoyer les chaises . Mais il ne s'en plaignait pas, et s'était normal qu'il fasse cela au départ . Ca le rassuré même un peu, de savoir qu'on devait nettoyer toute les tables et chaises avant l'arrivée des clients . Il était à présent sûr, qu'il nettoyer au moins un peu tout les jours l'attirail de la Discothèque . Toute les minutes environ, Ten' trempait son éponge dans de l'eau chaude pour le passer dans tout les recoins de la table et des chaises . Le son de ses chaines le berçait presque, mais une une légère musique s'élevait du DJ . Peut-être un petit entraînement avant que la "fête" commence . Mais s'était toujours agréable d'entendre une douce musique en travaillant, voila pourquoi il avait choisit le travail de Barman .. Il savait au moins, qu'il allait travailler dans de bonnes condition . Même si il se doutait que parfois, des clients qui ont trop forçé sur l'alcool, pouvait le pousser légèrement, et donc faire renverser tout son plateau .. Ca faisait partie du travail .

Tenshi commençait la dernière Table . Parfois, son regard se posait sur sa Chemise, pour vérifier si il ne l'avait pas tachée . Shi' avait toujours le soin dans ses habits et sa coiffure . Il tenait beaucoup à ça . C'était p'tet son atout pour le charme ? Sûrement, après, il ne voyait rien d'autre - Mise à part sa tête de gamin tout chou . Son baggy lui descandait un peu, et on voyait le début de son Boxer noir, mais lui s'en fichait . C'était son style, et apparemment, la Boite l'acceptait . Alors qu'il nettoyait une des chaises, et un homme l'interrompit, lui demandant son Nom . Il en avait directement conclut que s'était lui, le nouveau . On lui en avait sûrement parlé, tout le monde le savait dans la Boite . Mais lui, qui était-ce ? Un homme important ? Il travaillait là aussi ? Toute façon, qui que ce soit, il devait le respect . Même si il lui parut assez froid au départ, Tenshi n'hésita pas à sourire chalereusement en hochant la tête . ₪


- Oui .. J'm'apelle Tenshi Ideroy, M'sieur ..

₪ Tenshi ne savait pas vraiment comment lui parler . Il se sentait un peu gêné d'avoir dit le "M'sieur" . Car il ne semblait pas vraiment plus vieux que lui . Le jeune-homme avait un visage assez fin comme lui, et était assez grand . Ten' se sentait encore plus petit devant lui --' Lui qui était assez petit pour un poid plume .. Vraiment maigre, mais les gens le trouvait quand même svelte .. M'enfin, personne ne trouvait bien son corps - Et personne n'était parfait non plus .. Son regard vairon observait un peu la silhouette de l'homme devant lui, ayant toujours un fin sourire qui éclairait son visage de P'tit Bout ..

Et celui du jeune-homme lui plaisait beaucoup .. Il espérait que toute la boite serait comme ça, même si il se doutait qu'une cinquantaine de personne était aussi jeune pour diriger cette Discothèque . Il finit enfin la dernière table, lâchant l'éponge dans l'eau, passant un léger coup de chiffon pour sécher un peu la table . Shi' ne savait pas vraiment si il devait demander qui était le jeune-homme face à lui . Il l'observait sûrement dans son travail . Donc la motivation du Japonais était un peu plus élevé . Il voulait vraiment faire bonne impression .. Mais bon, il n'allait pas s'arracher pour laver quelques tables .. ₪
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wessenfluh

Lucas Wessenfluh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

+ Première Journée de Travail + Empty
MessageSujet: Re: + Première Journée de Travail +   + Première Journée de Travail + EmptyVen 18 Aoû - 16:25

[Merchi ^^]

Le patron de la boîte avait en effet un esprit assez large quant au style vestimentaire de ses employés, ne les obligeant pas à s'aligner sur un modèle particulier mais préférant leur laisser une certaine liberté. Bien sûr il y avait des limites, mais pour l'instant aucun des membres de cette discothèque ne les avait franchies. Lucas pour sa part portait une chemise blanche près du corps, retombant sur un jean noir plutôt classe entouré d'une ceinture d'argent. Une cravate était nouée autour de son cou et un gant de cuir noir recouvrait sa main gauche, mais cet ensemble semblerait beaucoup plus décontracté dans quelques heures. Le rouquin avait en effet la manie de déboutonner les premières attaches de sa chemise et de dénouer sa cravate, ce qui lui permettait de mieux respirer dans une lourde atmosphère. Il était inévitable pour un barman de crever de chaud au bout d'un certain temps de travail, d'autant plus que Lucas supportait moyennement les odeurs de cigares qu'il devait humer toute la soirée.

Bref, le jeune homme attendait patiemment la réponse du 'p'tit nouveau', continuant de braquer sur lui un regard pénétrant. A cette distance il lui était plus facile d'examiner le serveur, remarquant des détails qu'il avait -dans un premier temps- ignoré. Tout d'abord Tenshi était légèrement plus petit et ne paraissait pas plus vieux, donnant immédiatement au rouquin une position avantageuse. Car il est toujours plus difficile de se faire entendre et respecter par un individu plus grand ou plus âgé. Ensuite il était très fin, ce qui ne le dérangeait absolument pas, mais ce qui pourrait peut-être le mettre en difficulté dans certaines situations de son travail. Mais après tout les apparences sont souvent trompeuses, et une silhouette frêle ne signifiait pas forcément 'faiblesse physique'. Il faudrait quand même qu'il garde un oeil sur lui ce soir, pour voir comment il s'en sortirait. Et pour finir il y avait cette étrange cicatrice qui lui traversait la paupière droite et qui découpait une partie de sa joue. Le roux était curieux d'en connaître l'origine, mais trouva plus sage de garder sa question pour plus tard.

La réponse tomba alors, laissant Lucas un tantinet perplexe... M'sieur? Avait-il donc l'air si vieux que ça? Un sourire étira ses lèvres alors qu'il remarquait la gêne de son vis-à-vis. Tenshi ignorait certainement de quelle façon il était censé s'adresser à lui, ce que le rouquin trouvait plutôt amusant. Lui se foutait pas mal de savoir à qui il avait à faire, se montrant toujours familier avec un inconnu. Cela plaisait ou choquait, peu importe, il ne changerait pas ses habitudes pour autant. Ca lui faisait donc bizarre de rencontrer un adolescent qui l'appelait Monsieur. A une interrogation posée de cette manière, Lucas aurait simplement donné son nom sans autre accompagnement, ou aurait rétorqué un : A qui ais-je l'honneur? dû à son éternelle méfiance. Bah oui, il n'allait pas filer son prénom au premier venu non plus. Mais le serveur avait l'air assez timide, peut-être parce qu'il redoutait son jugement ou qu'il n'aimait pas trop causer avec un inconnu. Toujours était-il qu'il allait devoir l'écouter pendant un petit moment.


«Ok Tenshi... J'ai à peine dix-septs ans, alors tu peux remplacer le M'sieur par Lucas si ça ne te dérange pas. Il esquissa un charmant sourire, puis attendit que le jeune homme finisse son travail avant de reprendre. Moi je suis Barman ici, et le patron m'a demandé de t'expliquer un peu le fonctionnement de la discothèque. Je vais donc devoir te saoûler pendant quelques minutes, ça te va?»
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ideroy

Tenshi Ideroy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

+ Première Journée de Travail + Empty
MessageSujet: Re: + Première Journée de Travail +   + Première Journée de Travail + EmptyVen 18 Aoû - 18:10

[ Wink ^^ ]

₪ C'était la première fois que Tenshi était rentrer dans cette Discothèque . Comme il venait juste d'arriver, s'était normale . Apparemment, elle avait un taux de popularité assez élevé dans cette Ville, car le Patron lui avait dit qu'il ne falait pas rester sans rien faire même pas 1 minute .. En gros, il y avait toujours quelqu'un à servir . C'était sûrement vrai . La boite en elle même était très spacieuse, décoré de lumière, de panneaux etc .. Bref, un joli décor qui plaisait aux gens de la Ville . Intérieurement, Ten' était aussi attiré . Et il n'aurait pas mit longtemps à venir découvrir cette Discothèque . Et puis toute les personnes de la Boite lui avait semblait sympathique à vue d'oeil, s'était son impression . Enfin, il verrait un jour si il aura l'occasion de discuter un peu avec toute les personnes qui travaillaient ici . M'enfin, Shi' était déja assez entoushiaste sans personne autour de lui, même si cela lui faisait plaisir de parler avec les autres, et Lucas pour maintenant .. Même si il se sentait comme une petite bête devant toute ses personnes hauts placés, il n'en restait qu'un Adolescent . Et peut-être qu'un jour, il serait comme eux qui sait .. Tout le monde avait sa place ici . Mais il ne devait pas trop se faire d'idée, à peine arrivée, s'était trop tôt ..

Tenshi était toujours dans un sentiment de gêne profond à cause de sa réponse de tout à l'heure . Il ne voulait pas que Lucas le prenne mal ou autre . Ce n'était pas des paroles déplacées . Mais la réponse du jeune-homme lui fit un léger choc .. Il lui annonça qu'il avait à peine 17 Ans . Alors que lui, l'aurait cru un peu plus vieux enfin .. Juste 1 ou deux ans de plus . Mais de savoir qu'il l'avait apellé "Monsieur" alors qu'il était plus petit que lui .. Ca le metait encore plus mal à l'aise >_< C'était complétement idiot . Et Lucas devait vraiment ce dire qu'il avait un imbécile devant lui .. Mais s'était son allure de "grand" qui l'avait porté à confusion . C'était étrange de voir un Adolescent aussi grand, et surtout si s'était un Asiatique . Enfin, Ten' pouvait parler . Ce n'était pas tout les jours qu'on croisait un Japonais avec deux yeux de deux couleurs différentes . C'était sûrement impossible . Peut-être était-il l'unique ; le seul ? Là, il ne saurait quoi répondre .. Surtout avec un oeil rouge virant au marron .. Encore bleu et vert, s'était possible .. Mais bleu et rouge . C'était complétement l'opposé . C'était en fait, le chaud et le froid .. C'était comme si ils les avaient euent blanc et noir ..

Pour revenir à la réponse de Lucas, il lui confirma qu'il travaillait donc ici, en tant que Barman . Ils se verraient souvent alors . Mais si Tenshi ne se trompait pas, il y avait plusieurs Barmans . Aujourd'hui s'était sûrement le jour de Lucas . Shi' eût un léger rire intérieur à la question de l'Adolescent, inclinant la tête avec un léger sourire amusé .. C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à ça . On devait lui informer les règles de base, et la direction de la Discothèque . ₪


- D'accord .. Lucas ^^ J'ai, enfin On .. On a du temps à passer avant l'arrivée des premiers clients .

₪ Tenshi ne savait pas vraiment si Lucas avait une réelle envie de lui expliquer tout . Et si il ne voulait pas vraiment, ça ne faisait rien, Ten' apprendrai tout seul en avançant .. C'est vraie qu'il n'était que 5h30, ils leur restaient une petite demi-heure avant l'ouverture, même si quelques clients se glissaient parfois avant .. C'était sûrement les "habitués" qui étaient là avant que la Boite ouvre, preuve qu'elle n'était pas vraiment sèvere, mais plutôt ouverte .. Les yeux de Shi' se poserent sur Lucas, posant un regard interrogatif en désignant une Table sèche . ₪

- Tu veux .. Heu .. Qu'on s'asseoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wessenfluh

Lucas Wessenfluh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

+ Première Journée de Travail + Empty
MessageSujet: Re: + Première Journée de Travail +   + Première Journée de Travail + EmptyVen 18 Aoû - 21:53

Que Tenshi ne s'en morde pas trop les doigts, Lucas trouvait son 'M'sieur' plus amusant qu'autre chose. Il n'était pas le premier à lui donner quelques années de plus, et cette confusion lui était parfaitement égal. Bien des clients avaient cru qu'il avait menti sur son âge afin d'intégrer le club d'hôtes -réservé aux mineurs-, et un imbécile en avait même informé le patron dans l'espoir de le faire virer. Tout ça parce que Lucas avait refusé de l'accompagner à une réception avec pour seule explication qu'il n'aimait pas sa compagnie. Parfois le 'Boss' cédait à ses caprices, ce qui était rare, car le but n'était pas non plus de faire fuir les clients. Malheureusement pour celui-ci, Lucas avait bel et bien dix-sept ans, et était par conséquent tout à fait apte à jouer les hôtes. Le roux ne prenait donc pas le nouveau serveur pour un crétin, ce qui pouvait toutefois changer d'un instant à l'autre vu son caractère instable...

Quant à l'unicité de Tenshi, le jeune homme n'en doutait pas. Bien entendu Lucas avait remarqué cette différence de couleur immédiatement, mais il avait simplement songé que son oeil gauche avait pris une teinte rouge suite à cette blessure qui lui traversait la paupière. Il pensait que cela était dû au sang contenu dans l'oeil, et que cette couleur était donc naturelle après avoir été blessé de la sorte. En tout cas cette particularité contribuait à faire son charme, car le rouquin trouvait ce regard hyptonisant et beau, même si certains pouvaient penser le contraire. Il aimait les choses uniques, et le p'tit nouveau en possédait une. Bref, l'adolescent sortit de ses pensées afin de concentrer son attention sur les paroles de son interlocuteur, jettant un coup d'oeil à sa montre avant d'acquiécer d'un signe de tête. Les habitués commençaient à débarquer à partir de 18 heures.


«Oui bien sûr, répondit le rouquin à la question de Tenshi. J'aurais une question avant de commencer : est-ce que tu es un hôte ou est-ce dans tes projets d'en devenir un?»

Il prit place sur une chaise disposée autour de la table que le jeune homme lui indiquait, puis posa ses coudes sur le bois verni tout en se rapprochant. Cette interrogation était tout à fait légitime et surtout utile. Car si ce garçon suivait le même chemin que lui, il pourrait avoir des problèmes avec certains clients, ce dont Lucas devait l'informer. Ce bar était en effet l'un des plus fréquentés du village -peut-être parce qu'il n'y en avait que trois- mais surtout parce que l'ambiance était bonne et les employés très serviables... Le rouquin avait donc pour habitude de rencontrer des clients du Club dans lequel il jouait les hôtes, et si ceux-ci buvaient deux ou trois verres de trop ils pouvaient rapidement devenir lourds, voire violents. La plupart de ces cons le prenait pour une pute, que l'on peut traiter comme un vulgaire morceau de viande et baiser n'importe où n'importe quand. Inutile de préciser que Lucas ramenait un peu trop souvent sa grande geule, ce qui finissait toujours -ou presque- en bagarre. Heureusement que le patron était indulgent et compréhensif, sinon cela ferait des lustres qu'il aurait été mis à la porte de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Première Journée de Travail + Empty
MessageSujet: Re: + Première Journée de Travail +   + Première Journée de Travail + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Première Journée de Travail +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser