Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Takeshi Yoroido[Privilégié]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yoroido
Admin et Privilégié
Takeshi Yoroido


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2006

Takeshi Yoroido[Privilégié] Empty
MessageSujet: Takeshi Yoroido[Privilégié]   Takeshi Yoroido[Privilégié] EmptyMer 16 Aoû - 17:31

Nom : Yoroido

Prénom : Takeshi

Âge : 23 ans

Sexe : Masculin

Uke/Dominé ou Seme/Dominant :
Seme par nature…Mais possibilité d'être Uke

Métier :
PDG d’une multinationale spécialisé dans l’informatique/microinformatique

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique :
Takeshi est un bel homme. Il doit mesurer à peu prés dans les 1m80, ce qui est grand pour un japonais. Oui parce qu’il est d’origine japonaise, et non allemande. En apparence, il paraître fin, mais est composé d’une bonne musculature qu’il met un point d’honneur à conservé. Il a beaucoup plus de force qu’il ne vous le laisse croire, et peut se montrer dangereux.
Au niveau de son visage, il a de beaux cheveux bruns, mi-longs, qui lui tombe avec fluidité sur la nuque et devant les yeux, parfois le long du visage. Ses cheveux bruns sont parcourus de mèches dorés, sans qu’il n’ait fait de teinture.
Il a de grands yeux mordorés qui sont toujours posé sur le monde. Une lueur de détermination brille dans ce regard. Faites attention, car si jamais il vous lance un regard noir, vous risquez de souffrir par la suite…
Son visage est bien dessiné. Il a des traits fins et réguliers. Son nez n’est ni trop gros ni trop petit, tout aussi bien dessiné que le reste. Ses lèvres ont une jolie forme de cœur et son d’un rose attirant.

Caractère :
Takeshi Est-ce qu’il a de plus changeant au niveau du caractère.
En publique, vous trouverez un jeune homme un peu froid certes, mais qui se montre très charmeur. Vous savez, c’est garçon qui vous donne l’impression de rayonner , avec une aisance naturelle, mais qui paraisse inaccessible. Et bien Takeshi donne l’impression d’être un garçon comme ça. Il ne sourit pas beaucoup, juste de petits sourires en coins pour approuver ou un beau sourire charmeur pour saluer…
Au travail, c’est quelque un de légèrement caractériel, mais d’autoritaire. Il vaut mieux faire ce qu’il dit si vous ne voulez pas en baver durant une semaine ou plus. Il peut facilement convaincre les gens, et se sert de se talent en affaires. Voila aussi pourquoi ses affaires prospères. Et si jamais on lui fait des avances alléchantes, il n’hésiterait pas à s’abandonner à une étreinte torride si la personne lui plait.
En réalité, ce jeune homme est quelque un de très intelligents qui n’hésiterait pas à manipuler ceux qui se trouvent sur sa route pour arriver à ses fins.
Il aime dominer les situations et se montre sadique et pervers à tout bout de champs, sans que vous vous en rendiez compte…
Et le meilleure c’est qu’il aime ça.

Histoire :
Que faire lorsque deux hommes qui s’aiment souhaitent avoir un enfant? Adopter est une possibilité. Mais dans le cas des pères de Takeshi, il s’agit d’une autre solution.
Toru et Shôji était deux beaux hommes , s’aimant éperdument l’un l’autre. Des temps en temps, ils jouaient comme joue Takeshi avec ses victimes. Et puis un jour ils décidèrent d’avoir un enfant, avoir une descendance. Mais ils ne voulaient pas adopter, ils souhaitaient avoir un enfant à eux. Il fallait alors trouver une mère porteuse, ce qui n’était pas réellement facile en ce temps où l’homosexualité n’était pas vu d’un très bonne œil. Après avoir fait le tour de leurs amies, Toru et Shôji furent présenter à une magnifique jeune femme brune, japonaise elle aussi. Ils se lièrent rapidement d’amitié, si ce n’est plus, et la jeune femme accepta de devenir la mère porteuse du futur Takeshi.

Pas besoin de vous rappeler comment créer un bébé je pense?
Mais au lieu de s’y mettre à deux, ils s’y mirent à trois, à tour de rôle. Les deux jeunes hommes prenaient un réel plaisir à cette cohabition et vie sexuelle chamboulée, eux qui avaient toujours voulut découvrir de nouvelle chose. Ainsi les nuits passèrent , où trois dans le même lit, et les voisins finirent même un jour par porter plainte (XD)
Puis vint le jour où tomba ma jeune femme, Keiko, tomba enceinte. D’un petit garçon, tout ce qui pouvait les ravir!!! Les neufs mois passèrent , et les deux jeunes hommes s’occupaient à merveille de la maman, qui était chouchoutée et couvée.
Puis le jour J arriva. Le petit Takeshi pointa le bout de son nez. Très heureux les 3 parents ^^ Cela paraissait bizarre d’ailleurs dans l’hôpital de devoir inscrire le nom de deux papas pour une seule maman sur le livret de famille. Mais cela fut fait, après avoir tenter de convaincre pendant une heure tout au plus l’infirmière.

Et le petit Takeshi rentra chez lui, passant de bras en bras, sage comme une image. Il grandit sans encombre, dans une atmosphère qui pourrait paraître particulière mais très chaleureuse et familiale. Ils avaient finit par acheter une maison et vivre tous ensemble dans celle-ci. C’était une grande villa avec piscine…. Takeshi avait donc connu l’aisance dés son plus jeune âge, ses 3 parents travaillant chacun dans une entreprise,à un poste plutôt élevé. Mais malgré cela, ils restaient toujours disponibles pour le jeune homme. Malheureusement pour Takeshi, l’année de ses10 ans, Keiko décéda d’un accident de voiture, percuté par un chauffard alors qu’elle rentrait d’une dure journée de travail.
La famille en fut terriblement affecté mais surmonta cela en restant soudée. Les deux pères n’avaient rien caché de leur sexualité au garçon qui avait maintenant 15 ans et qui éprouvait lui-même un réel penchant pour les hommes, mais aussi un côté sadique et plutôt pervers, sans que personne ne s’en rende compte.

Le jeune homme se révéla d’une intelligence rare, et ses pères en étaient très fière.
Une fois, Takeshi surprit ses père pendant un de leurs ébats nocturne à l’autre bout de la villa…pratique pour cacher les sons.
Au lieu d’en être dégoûté comme certains auraient put l’être, il ne fut que plus convaincu d’aimer les hommes. Finalement sa scolarité se termina sans encombre, personne ne découvrant le personnage qui se cachait au fond de Takeshi. Puis vint le jour où il quitta la demeure familiale, à ses 18 ans, pour s’installer seul dans un bel appartement. Après avoir finit se études, il décida de monter une entreprise d’informatique innovante et son projet eut énormément de succès. En un an son entreprise marchée du feu de Dieu, et à 21 ans le jeune homme possédait une grande fortune…
Deux après, il décide prendre un peu de repos et de se rendre dans ce village de luxure dont il a tant entendu parlé…

Autres ://
Revenir en haut Aller en bas
https://dasdorfdersinnesl.forumactif.com
Edward Tanaka
Admin et Hôte
Edward Tanaka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/08/2006

Takeshi Yoroido[Privilégié] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yoroido[Privilégié]   Takeshi Yoroido[Privilégié] EmptyMer 16 Aoû - 22:35

Fiche validée mon lapin


Pour le plaisir et le désir Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Yoroido[Privilégié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Le Registre :: Les Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser