Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryn Raevens [Privilégié]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryn Raevens
Admin
Ryn Raevens


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Ryn Raevens [Privilégié] Empty
MessageSujet: Ryn Raevens [Privilégié]   Ryn Raevens [Privilégié] EmptyVen 15 Juin - 21:20

Nom : Raevens

Prénom :Ryn

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Uke/Dominé ou Seme/Dominant : Ambivalent

Métier : Artiste Peintre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Physique :

C’est un jeune homme tout en muscles, élancé. Du haut de ses 1m85, pour ses 65 kg. Oui, c’est maigre pour un garçon aussi grand, mais cela ne le dérange pas et n’enlaidit pas sa silhouette. Il y a dans ses mouvements une sorte de puissance et de prudence mélangées pour peu qu’on y prête attention. Des gestes calculés, très précautionneux. Ryn se sait attirant, et il sait se servir de ses atouts.
Son visage offre une expression de marbre mais ne manque pas de charme. Il possède une bouche ourlée de fines lèvres roses, de celles dont on a toujours envie d’embrasser lorsqu'on y a goûté une fois. Un nez qui offre une pointe de sérieux. Et des yeux fins de couleur bleu sombre, cachés parfois par de petites lunettes carrées à la monture à peine visible, mettant en valeurs ces deux orbes magnifiques. Ce sont des yeux uniques où on a jamais vu autant de sentiments s’y refléter : la colère cohabitait avec la joie, la surprise avec la résignation. Car même si son expression est trop souvent neutre, son regard lui est capable de refléter chaque petite vague de son âme.
Ses cheveux sont courts et bruns tirant vers le noir. Comme il se les coupe lui-même, les mèches sont inégales, et totalement indomptable. Il lui arrive parfois de les attacher du mieux qu'il le peut. Cela donne une petite queue qui lui offre un certain charme d'étudiant.
Une pierre de lune a trouvé sa place sur son lobe d’oreille gauche. Il a également un tatouage au creux des reins. 'Morieris ut Canis'. Une citation en écriture gothique, sa doctrine.
Cherchant toujours à être le plus à l’aise possible dans ce qu’il porte, tout en restant très simple. Le matin, il attrape un jean, un T-shirt -peu importe la couleur- sa veste et c'est bon ! Il ne se prend pas la tête. mais de toute façon, il possède cette élégance naturelle qui fait que, même vétu du pire des haillons, il ressemble à un roi.

Caractére :

Intelligent, calculateur, Ryn sait trouver rapidement les solutions à ses problèmes au meilleur profit possible. Il est loyal envers ceux qui le méritent selon lui. Il est têtu. Il sait s’occuper de lui-même et est un excellent cuisinier. Quant à s’occuper des autres, il faut vraiment que ça en valent le coup. Hautain envers ceux qu’il juge inégal à lui, il peut se montrer extrêmement insensible, sadique et froid. Il ne montre très rarement si ce n’est jamais ses sentiments.
Jusqu'à présent, seul son art l'intéresse ! C'est un passioné et un excentrique. Son caractère lui a créé de très nombreux ennemis, aussi bien parmi le monde des artistes que celui des critiques. Mais il n'en a rien à battre -sa phrase fétiche- Il ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins, il aime tellement obtenir ce qu'il convoite.

Histoire :

Une enfance tout ce qu'il y a de plus banal. Une mère, avocate pour enfants. Un père, mécène et propriétaire d'une galerie d'art. Une sœur aînée, rêvant de devenir médecin. Lui travaille juste ce qu'il faut pour ramener des notes moyennes à ses parents et ne pas se faire engueuler. Pourtant, il est intelligent, c'est juste que 'briller' n'est pas son activité favorite. Une partie de foot après les cours, une bagarre dans la cour de récré, quelques tours à vélo, une bande de copains, les disputes avec les filles, et à peine quelques notions du dessin dont il ne faisait pas attention... Un gosse normal, qui ne fait pas de vague.

Jusqu'aux grandes vacances de ses douze ans. Sa mère et sa sœur était parti faire les boutiques. Lui était resté seul à la maison, et sincèrement, il s'ennuyait à mourir. Alors, lorsque son paternel l'appela pour lui demander de rejoindre la galerie et de la surveiller une petite heure, le temps qu'il aille visiter un artiste, Ryn accepta. Une dizaine de minutes plus tard, il arrivait à la galerie en vélo.
Il n'avait jamais porté d'intérêt au travail de son père. Il ne l'écoutait même pas lorsque l'homme racontait sa journée à table au dîner. C'était un monde qui n'avait aucun lien avec le sien. Le brun pouvait même dire qu'il n'en avait rien à cirer de la passion de son père pour l'art.

Ryn ne s'attendait donc pas à être pris au tripe par la première toile. La seconde lui arracha un hoquet de délectation. Le titre de l'exposition ? Provocations. Et Dieu, oui, les œuvres exposées étaient toutes des plus provocantes. Pour l’enfant qu’il était, elles auraient du être choquantes. Mais ce fut plus une révélation.
Suite à cela, l’adolescent changea plus ou moins de comportement face à ses proches. Légèrement plus renfermé, le petit brun avait l’impression que dans sa tête se formait des images, des formes, des corps. Et il dessinait. De plus en plus souvent. De plus en plus frénétiquement. Fini les parties de foot. Fini les engueulades avec sa sœur.
Mais ce fut le début d’une autre partie de sa vie. Celle de l’adolescence, période où les nouvelles expériences sont abondantes et de toute sorte. Et Ryn fit de très nombreuses découvertes. Le sexe, la drogue, l’alcool les bagarres, les disparitions nocturnes, quelques séjours en prison… Au plus grand de ses parents, l’adolescent était devenu incontrôlable.
Le grenier qui lui servait de chambre était toujours fermé à clef quand il sortait. Ryn faisait très attention à ce que personne d’autre que lui ne puisse y accéder. Car sur chaque mur était dessiné une esquisse de chacun de ses moments où il perdait la tête, de chacun de ses moments où il se sentait bien. Et chaque dessin était réaliste, il retranscrivait la réalité telle qu’il la voyait.

Vint ses 18 ans, où il quitta la maison familiale, ses toiles sous le bras. Ce fut la première fois que ses parents virent son travail. Sa mère fut largement choquée par son travail, mais surtout parce que cela signifiait que son fils, si jeune encore avait vécu autant de choses. Son père par contre, mécène ne l'oubliez pas, en tomba des nues. Magnifique. Le ocup de crayons était parfait, chaque oeuvre devait valoir son pesant d'or.
Mais Ryn mit un an avant d'acepter d'exposer et de vendre son travail. Une autre année pour revenir parfois voir ses parents, après qu'il est emménagé dans l'une des plus grandes villes d'Europe, Venise. Et puis, il y a quelques mois, Le peintre se décida à tenter autre chose. Et il arrive ici pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yoroido
Admin et Privilégié
Takeshi Yoroido


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2006

Ryn Raevens [Privilégié] Empty
MessageSujet: Re: Ryn Raevens [Privilégié]   Ryn Raevens [Privilégié] EmptyVen 29 Juin - 14:35

Validée

Evidemmmennnnnnnt !! *w*

Bon jeur mon cher!!
[Avec MOUA xD MUAHAHAHA]
Revenir en haut Aller en bas
https://dasdorfdersinnesl.forumactif.com
 
Ryn Raevens [Privilégié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Le Registre :: Les Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser