Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko Tamashi

Natsuko Tamashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre EmptySam 10 Mar - 22:40

[Accueil]

Natsuko resta planté là , devant l’homme, attendant que celui-ci assimile gentiment ce qu’il venait de lui dire. Ce n’était pas si compliqué non? Bon, peut être qu’un hétéro se retrouvait un peu déboussolé par cette nouvelle mais bon il ne fallait pas exagéré non plus, il ne venait pas de lui annoncer la fin du monde, l’apocalypse et autre… Là, les nerfs de Natsuko commençaient sérieusement à s’échauffer. Apparemment le brun devait penser qu’il s’agissait d’une blague de la part du « blond » ou quelque chose du genre. Et bien on. Il croyait quoi, qu’il plaisantait pendant ses heures? -Sachant que ses heures se résumaient à toute une journée…-…Son invité se décida enfin à parler. Un seul mot sorti de sa bouche. Il n’aurait pas pu faire mieux non? Natsuko avait fait un effort de politesse et l’autre se comportait comme un sauvage blasé… Les hommes de nos jours, aucun ne valait le cou. Son invité précédent n’était pas plus aimable que lui. Pardon, il était réellement pire. Il avait un côté sadique très peu apprécié du jeune hôte. Au fond, le blond n’était pas méchant et il préférait de loin un peu de douceur à des coups et d’autres techniques un peu particulières. Il en avait d’ailleurs garder des marques sur le corps, et il ne supportait pas ça. Mais bon, entre les marques liées au temps où il se prostituait pour de bon dans les rue de Kyoto, et les marques qui dataient de son entrée au club, il pouvait en compter quelques unes en réalité…

Il arrêta de penser à ça.

Ah, enfin l’autre crétin -surnom donnait à tout le monde par le blond-, se décida à réagir. En le prenant pour sa bonniche. Bon il n’aurait pas pu faire plus doucement non? Il était pas en sucre mais tout de même quoi, il n’était pas un chien. En pensant que tomber sur un hétéro pourrait peut être lui procurer quelques jours de repose, il c’était mit le doigt dans l’œil apparemment. Il réceptionna donc le sac de voyage de l’autre truc sans bouger ou sourciller. L’invité se dirigea vers l’accueil pour récupérer sa clé. Natsuko l’avait aussi, mais puisqu’il ne voulait en faire qu’à sa tête il allait le laisser faire ma foi. Il le suivit tranquillement, le laissant monter les étages avant lui, Natsuko portant le sac au bout de son bras. Évidemment, cinquième étage, suite avec vue magnifique. Ouais, ben attendant ce n’était pas le réceptionniste qui montait les cinq étages à pied avec le sac de l’invité. Espèce d’imbécile, lui aussi. Là , le blond était tendu à cause d’une dispute récente avec le dit réceptionniste qui avait une certaine autorité sur tous les invités présents. Comme quoi l’attitude de Natsuko ne convenait pas à certains… S’il n’y avait pas eu ses frères il aurait réagit mais là…

Ils arrivèrent enfin devant la porte de la chambre. Natsuko tira la clé qu’il possédait et ouvrit pour pénétrer en premier et tenir la porte à l’invité. Règle de politesse basique. Lorsque celui-ci fut entré, il déposa le sac de Jesse prés du lui, donc en même temps prés de l’armoire. La chambre était très grande avec un magnifique lit rond drapé de bordeau et de blanc. Les murs de la chambre étaient blancs eux aussi. Il y avait aussi une magnifique salle de bain. Le bureau de bois massif renfermait un mini bar très bien servi. L’armoire du même bois était assez large. Une baie vitrée, à ce moment là fermée, donnait sur un balcon de pierre blanche,donnant une magnifique vue sur le village et les alentours. Puis Natsu se recula, mains derrière le dos, le visage toujours aussi neutre, mais les yeux peut être un peu plus froid.

 « J’espére que la chambre vous convient »
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser