Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une blague de mauvais goût

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Lyacante

Jesse Lyacante


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Une blague de mauvais goût Empty
MessageSujet: Une blague de mauvais goût   Une blague de mauvais goût EmptyVen 9 Mar - 21:47

*C’est quoi cette connerie ?*

Voilà la question qui trottait dans la tête de notre jeune anglais, planté au milieu de la salle d’accueil et observant le nouveau cadre dans lequel l’avait balancé ses amis. Rien à redire sur la décoration ou la taille du lieu, cet endroit ressemblait à un hôtel tout à fait convenable. C’était plus les individus qu’il pouvait apercevoir qui lui posait un petit problème : des hommes, des hommes, et encore des hommes… Pas une seule femme en vue, même pas une grand-mère qui descendait les marches de l’escalier, ou une petite fille qui courrait dans le hall, rien du tout ! Il aurait sans doute pensé que cela était une simple coïncidence s’il n’avait pas aperçu deux jeunes hommes en train de s’arracher la langue sur sa droite, ou encore la main baladeuse d’un adolescent sur un type qui venait juste d’arriver, et qui n’avait ni l’air de rechigner ni d’être surpris.

Petit moment de panique pour le brun qui jetait des regards désespérés autour de lui, à la vaine recherche d’une présence féminine. Ils n’auraient quand même pas osé… Son visage n’avait jamais eu une expression aussi fermée qu’à cet instant précis, et il n’avait jamais mordu sa joue avec une telle violence pour tenter de se calmer. Peut-être était-il tout simplement en train de devenir complètement paranoïaque ! Reprenant les poignées de son bagage il s’approcha d’un homme qui devait avoir la quarantaine, évitant soigneusement de poser ses yeux bleus sur le reste de la pièce. Il voulait encore croire que quelqu’un avait glissé des champignons hallucinogènes dans le repas qu’il avait englouti le midi, ou que la fatigue lui jouait des vilains tours. Comment pourrait-il aborder le sujet sans paraître ridicule, en prétendant être amnésique ?

« Excusez-moi Monsieur… Des amis ont voulu me faire la surprise et… où est-ce que je me trouve précisément ? »
« J’aimerais avoir de tels amis mon garçon, lâcha le type en esquissant un sourire qui en disait long. Tu te trouves au paradis. »

Hmm hmm… Très utile ce mec, très clair... Jess eu beau faire les gros yeux et lui lancer un regard interrogatif, penchant un peu plus la tête, le quadragénaire n’avait pas l’intention de rajouter quoique ce soit. D’accord, comme il voulait. L’anglais s’éloigna, puis s’installa sur une chaise bien à l’écart des autres individus, presque hors de vue, juste le temps d’éclaircir son esprit. Il lâcha son sac sur le sol avant de poser ses coudes sur les genoux, et de cacher son visage entre ses mains. Ok cette blague était super marrante… Ils étaient encore plus cons que tout ce qu’il aurait pu concevoir et imaginer. C’était certainement Jack qui en avait eu l’idée, le seul ami qu’il avait mis au courant concernant la seule et unique nuit qu’il avait passé avec un mec. Il en avait donc déduit que ce serait amusant de lui faire ce coup foireux.

Il allait donc passer deux semaines à se faire chier dans ce trou paumé, entouré de mecs en chaleur prêt à vous bondir dessus ?! D’accord c’était un peu exagéré comme tableau… Après tout lorsque l’on venait dans un endroit comme celui-ci, on ne venait pas seul ! Ah oui, parce que ce que Jess avait compris, c’est qu’il était dans un hôtel pour homosexuels, pas dans un endroit où des hôtes sont mis à la disposition des invités. Tant pis, il ferait avec… Mais une chose était sûre : sa vengeance serait terrible. L’anglais releva la tête avant de soupirer, hésitant à traverser le hall pour aller demander sa chambre. A tous les coups ces crétins n’en avaient pas réservé, juste pour que son séjour soit le plus drôle possible…
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tamashi

Natsuko Tamashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Une blague de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Une blague de mauvais goût   Une blague de mauvais goût EmptyVen 9 Mar - 22:59

[Soit disant c’est nul u_u]

Le jeune hôte était encore dans sa chambre.
Pourtant il était l’heure et il devrait déjà être dans le hall entrant d’attendre son nouvel invité qui devait arriver d’une minute à l’autre. Mais il n’avait guère envie, et cela se voyait nettement sur son beau visage. Il enfila tranquillement son kimono aussi blanc que ses cheveux, bordé d’un magnifique liseré bordeau. Dieu qu’il le portait bien par ailleurs, c’était incontestable. Il passa une main rapide dans ses cheveux et poussa la porte de son petit appartement. Ou plutôt de sa chambre, ce n’était rien de plus. Il ne devait pas se plaindre. Certainement que ses frères étaient encore dans le taudis qu’ils avaient réussis à se procurer juste avant son départ… Il espérait au moins que l’argent qu’il avait envoyé avait servi à quelque chose et qu’ils n’avaient pas tout dilapidé en un mois. Il ferma la porte de sa chambre à clé, et la glissa dans une vaste poche.

Il descendit tranquillement les escalier. Il avait eu droit à une description parfaite de son nouvel invité et il était certain de pouvoir le reconnaître à la seconde où il se trouverait en face de lui. Un asiatique, assez grand puisqu’il mesurait dans les un mètre quatre-vingt. Les cheveux noirs d’ébène, mais des yeux bleus. Cet élément lui permettrait certainement de le reconnaître encore plus facilement. Il se retrouva rapidement au pied du grand escalier de marbre blanc. Le Hall grouillait d’hommes en tout genre. Des invités, des hôtes, certains un peu particuliers mais ça on ne pouvait absolument rien y faire. Les hôtes devaient s’adapter aux invités et ce n’était pas du tout le contraire…
Loin de là.

Il s’avança dans la pièce, marchande son pas léger, l’air complètement désinvolte. Il s’arrêta devant un jeune homme dont il ne voyait pas le visage. Ce dernier était assit , les coudes sur les genoux et la tête dans les mains. Il le regarda un instant. C’était peut être lui après tout…
Son intuition lui indiquait qu’il n’avait pas tort…


 « Monsieur Lyacante? »

Voix assez distante, tenue impeccable , attitude droite, désinvolte, mais respectueuse tout de même, il avait ses yeux d’or posés sur lui, attendant.


[Un peur court pardon u_u]


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lyacante

Jesse Lyacante


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Une blague de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Une blague de mauvais goût   Une blague de mauvais goût EmptyVen 9 Mar - 23:54

Ce fut en relevant la tête que le regard du jeune anglais tomba sur la silhouette de l’hôte, un peu surpris mais il n’en montra rien. Une allure largement à son avantage ; belle gueule, le reste avait l’air de suivre, soigné, attitude désinvolte. Une concurrence dangereuse pour lui, s’il s’intéressait aux demoiselles évidemment... Ses yeux plus particulièrement attirèrent son attention, car leur couleur était plutôt inhabituelle. Une teinte captivante il fallait bien l’avouer, un regard fascinant dans lequel vous seriez capable de rester plongé des heures. Les iris de Jess se détournèrent soudainement alors qu’il avait cette pensée, détaillant les vêtements du jeune homme. La voix de ce dernier si fit alors entendre, claire et légère. Lyacante ?

« Euh… oui »

Minute… Comment ce garçon pouvait-il connaître son nom de famille ? Une pensée -carrément tirée par les cheveux mais exacte- lui traversa l’esprit l’espace de quelques secondes, juste le temps pour son cœur de rater un battement. Non, non et non… Il fallait rester pragmatique et éviter la paranoïa, c’est fou le genre d’idée tordue qui pouvait lui passer par la tête. Ce jeune homme devait simplement être l’un des employés de l’hôtel qui avait repéré son air égaré, et qui souhaitait juste lui proposer ses services pour le conduire à sa chambre. Mais pourquoi était-il alors vêtu de ce magnifique kimono ? Vêtement tout particulièrement apprécié par le jeune anglais soit-dit en passant, et il devait reconnaître qu’il était bien porté… Ah ouais génial, ses pensées prenaient un mauvais chemin...

Le jeune homme se leva de sa chaise pour faire face à son interlocuteur, remarquant au passage qu’il avait quelques centimètres de plus. Pas beaucoup certes, mais quelques uns. D’ailleurs Jess ne savait pas comment qualifier l’individu qui se tenait devant lui : garçon, jeune homme ? Aucun moyen de savoir s’il avait atteint sa majorité ou pas. Au premier coup d’œil il lui aurait donné 19 ans, mais ayant aperçu plusieurs adolescents dans le hall, il doutait de son intuition souvent faillible à ce sujet. Son interlocuteur parlait d’un ton dégagé, adoptait une attitude légère, comme s’il attendait de voir quelle réaction allait avoir Jess. Ce dernier lui trouvait tout de même une certaine arrogance, et une indifférence qui lui rappelait quelqu’un… Mais il ne considérait pas cela comme un défaut.

« Et… vous êtes ? »

Toujours cette petite hésitation dans ses propos, sorte de méfiance et d’appréhension. Il redoutait la réponse oui, mais il tentait toujours de se rassurer. Allait-il oui ou non finir par savoir en quoi consistait tout ce cirque ?

[C'est le mien qui est tout court TT'']
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Tamashi

Natsuko Tamashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Une blague de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Une blague de mauvais goût   Une blague de mauvais goût EmptySam 10 Mar - 0:25

[J’aime <3]

L’hôte sourit légèrement

Il laisse le nouvel invité le détaillé alors que lui ne ressentait aucune gêne. Il avait l’habitude maintenant, une fois de plus ou une fois de moins, il avait connu pire… Il avait toujours le regard baisser vers l’homme. Il était plus vieux que lui c’était certain. Un peu plus de vingt ans peut être… Non sûrement en fait. Il était étudiant en journalisme, de ce que l’hôte avait comprit en écoutant son patron parler avec le réceptionniste…. Son invité ne semblait pas réellement savoir où il en était… Mauvaise blague ou peut être était il perdu?? Pourtant la réservation avait bien été passée à son nom, là il n’y avait pas d’erreur… Il passa une main dans ses beaux cheveux blancs et regarda l’individu, toujours son léger sourire très neutre sur le visage. Effectivement, il pouvait paraître arrogant et il s’en fichait.

Alors que l’homme avait planté son regard dans le sien, il l’avait détourné subitement. Natsu avait vu passé bon nombre de pensées, juste en le regardant comme ça. Il devait se demander qui était le jeune homme, ce qu’il venait faire ici, pourquoi lui-même était ici , qui lui avait fait cette sale blague, ou qui lui avait donné cette fameuse adresse… Il devait peut être aussi se demandait pourquoi il n’y avait que des hommes… Parce que ce jeune homme n’avait rien de gay… A force de côtoyer des homosexuels, Natsuko savait très bien la différence entre les types d’hommes… Lorsque Jesse se leva, Natsuko recula légèrement. Il n’avait pas particulièrement envie de lever les yeux, déjà qu’il était à son service… C’était réellement psychologique sur ce point… Ils avaient une dizaine de centimètres de différence…

 « Excusez moi , je ne me suis pas présenté. Natsuko, je suis votre hôte durant tout le séjour. »

Il s’inclina alors respectueusement, les mains sur les cuisses, comme il devait le faire. Puis il se redressa pour lui faire à nouveau. Mais l’invité ne savait peut être pas en quoi consistait cet hôte à disposition…

 « Je suis à votre disposition durant les deux semaines pour tout ce que vous désirez. »

Voila, ça c’était fait.
L’homme pouvait le prendre comme il le voulait, mais Natsu savait qu’il comprendrait bien que lorsqu’il disait « tout », c’était évidemment TOUT. Passant par des besoins tout à fait rudimentaires, jusqu’à des sorties , des demandes en tout genre, des fantasmes ou des pulsions à assouvir…
Il était là pour ça.


[Un peu nul désolé c'est la fatigue]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lyacante

Jesse Lyacante


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Une blague de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Une blague de mauvais goût   Une blague de mauvais goût EmptySam 10 Mar - 16:41

[=_= N'importe nawak ! ]

Comprendre qu’il était complètement paumé en cet instant n’était en effet pas bien difficile. Lui qui d’habitude était si calme et ‘je-m’en-foutiste’, pour le coup son agitation était parfaitement palpable. D’autant plus que Natsuko était un très fin observateur, le brun n’avait rien de ‘Gay’. M’enfin ne disait-on pas que les apparences étaient parfois trompeuses ? Bref, là elles ne l’étaient pas, du moins elles n’étaient pas censées l’être. Son attirance pour les garçons n’était pas une chose considérée comme acquise ou évidente, pour Jess cela avait été une simple et malheureuse erreur d’une nuit. Erreur qui avait été agréable certes, mais il mettait ce plaisir sur le compte de l’alcool et de l’inédit. Evidemment ces souvenirs lui revenaient à l’esprit, alors qu’il aurait préférait que sa mémoire les détruisent purement et simplement. L’anglais fut une nouvelle fois tiré de ses pensées par la voix du jeune homme face à lui, qui prononça des mots plutôt… étranges.

Un… hôte ? Un sourire se dessina sur le visage du brun tandis qu’il observait le jeune homme, haussant les sourcils comme s’il s’attendait à ce qu’il lui sorte un truc du genre : « Non je déconne ». Mais non, rien… toujours cet air sérieux, même pas un sourcillement. Ok… son esprit n’était peut-être pas si tordu finalement, mais plutôt intuitif. Mais ça servait à quoi un hôte au juste ? Il n’avait pas besoin d’un toutou pour lui coller aux basques ! Un peu sévère le jugement, mais là ses nerfs en prenaient un coup… Jess était une personne assez irritable, mais ce qu’il détestait avant tout c’était lorsque la situation lui échappait. Et là, il était sacrément servi… Le brun tenta de se calmer, après tout il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat. Il imaginait un séjour au soleil entouré de nanas super sexy pour le servir, et il se retrouvait dans une espèce de maison close pour homosexuels… Non vraiment, tout était… parfait !

« Génial… » Lâcha-t-il seulement sur un ton qui trahissait son amertume.

Et la suite des mots que prononça le blond ne put que le ravir un peu plus. S’il avait pu, Jess se serait étouffé avec sa propre salive. ‘Tout ce que vous désirez’, tout... Tout… Tout ? Ce séjour lui resterait en travers de la gorge, c’était clair et net. Alors il y avait ici des adolescents qui se prostituaient si nécessaire ? Qui exauçaient le moindre désir du client ? Même s’il était vieux, moche et repoussant ? Hmm à quoi pensait-il, ce n’était pas son problème ça. N’en pêche que ça pourrait faire un bon article ce truc là… Ses yeux bleus cherchèrent de nouveau le regard de son vis-à-vis. Et lui, pourquoi faisait-il ce genre de chose ? Certainement pour gagner de l’argent, mais il y avait bien d’autres façons pour cela, non ? Peut-être l’obligeait-on… Ou peut-être n’avait-il jamais fait que cela. L’anglais avait souvent entendu dire que la prostitution, quand on commence on a du mal à s’en défaire.

Il ne s’agissait pas que de cela d’après ce qu’il avait compris, mais bizarrement Jess était convaincu que chaque client qui passait par là en venait toujours à désirer la même chose. Il se rappela d’ailleurs les paroles de l’autre taré : ‘Au paradis’… Tous les hommes étaient les mêmes après tout. Si le brun avait été accueilli par une charmante demoiselle avec laquelle il devait passer deux semaines entières, aucun doute quant à la tournure qu’auraient pris les évènements… Mais dans cette situation… Un soupir discret franchit ses lèvres tandis qu’il réfléchissait. Et maintenant, qu’était-il censé faire ? Peut-être que son interprétation avait été exagérée, puisqu’il ne savait pas ce que le ‘Tout’ englobait réellement. Ensuite le brun devait bien l’avouer, il redoutait ce qui pourrait arriver dans un endroit comme celui-ci. Note pour soi-même : éviter l’alcool comme la peste.

« Tous mes désirs, hein ? Commence par ça »

Le brun s’empara aussitôt de son sac et le balança dans les bras du jeune homme sans attendre la moindre protestation. Bah quoi, autant se servir de lui au maximum avant de lui expliquer quoique ce soit. Chassez le naturel et il revient au galop… Sans un mot de plus l’anglais se dirigea vers l’accueil afin de prendre les clés de sa chambre, puis grimpa les escaliers sans même vérifier si le garçon le suivait ou non. De toute façon il n’en avait rien à foutre ; s’il décidait de kidnapper son sac ou de le laisser sur place, ce n’était pas son problème pour ce soir. Jess était crevé par son voyage, il était 21h30, et sa seule envie était de prendre une bonne douche avant de se mettre au lit… Mais si le jeune homme disait vrai et qu’il lui portait son sac sans rechigner, alors une petite conversation s’imposerait forcément.

[Chambre de Jesse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blague de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Une blague de mauvais goût   Une blague de mauvais goût Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blague de mauvais goût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser