Das Dorf Der Sinnesl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Das Dorf Der Sinnesl

Ici, seul un péché domine, la luxure est reine, à vous d'en devenir le roi... [Yaoi/NC-17]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jesse Lyacante [Invité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Lyacante

Jesse Lyacante


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Jesse Lyacante [Invité] Empty
MessageSujet: Jesse Lyacante [Invité]   Jesse Lyacante [Invité] EmptyVen 9 Mar - 16:02

Nom : Lyacante

Prénom : Jesse

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Uke/Dominé ou Seme/Dominant : Allez savoir !

Métier : Etudiant en journalisme

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique :
Jess possède un physique harmonieux, des traits fins et réguliers, un corps élégant, souple mais musclé. Rien n’est fait dans l’excès chez ce garçon, et pas la moindre trace de graisse ne vient gâcher ce ‘paysage’ plutôt plaisant. Il est en effet séduisant, et dire qu’il ne s’est jamais servi de cet atout serait mentir.
Son visage trahit ses origines coréennes, tout comme ses cheveux et sa façon de se vêtir. Ses yeux sont en effet en amande, ses lèvres presque aussi pâles que le teint de sa peau, et ses cheveux d’un noir de jais. Pourtant ses deux iris sont d’un bleu sombre, héritage de son paternel, et si l’on dit que les asiatiques sont généralement de petite taille ce n’est pas le cas de Jess. Du haut de son mètre quatre-vingt il dépasse la plupart de ses semblables, mais se fond facilement dans la masse des autres populations.
Ce jeune homme porte presque toujours des kimonos lorsqu’il se trouve seul chez lui, mais en public il tente plutôt de se la jouer caméléon, s’habillant comme n’importe quel individu.

Caractère :
Qualifier Jesse de ‘glaçon’ serait un peu brutal, mais il est vrai que certains aspects de son comportement peuvent se rapprocher de la comparaison. C’est souvent ce que l’on pense de lui au premier abord, car il n’est pas très bavard et affiche parfois une indifférence déconcertante. Toutefois son cerveau est sans cesse en ébullition, et il lui est quasiment impossible d’arrêter de se torturer les neurones… C’est sans doute l’une des raisons qui lui donne cet air absent et vague, à condition qu’il ne feigne pas d’être dans la lune pour éviter une conversation très chiante.
Lorsqu’on le connaît un peu mieux on comprend qu’il ravale ses émotions plutôt que de les afficher, mais celles-ci sont parfois décelables à travers son regard ou ses actes.
C’est également quelqu’un d’assez impulsif malgré ses longues réflexions, qui agit parfois sur un coup de tête, n’informant personne et ne se souciant pas des conséquences.

Histoire :
Jess naît en Angleterre. Fils d’une interprète coréenne et d’un journaliste anglais, il grandit au sein d’une famille relativement aisée mais souvent absente. Ce sont des nourrices qui s’occupent de lui jusqu’à ses 13 ans, mais elles sont toutes renvoyées pour incompétence. Pour attirer l’attention sans doute, ou bien parce que Jess est simplement un sale petit morveux, il échappe à la surveillance de ces jeunes femmes pour faire une connerie dont il prétend ensuite être la victime. Son but est bien évidemment de faire renvoyer ses nourrices et de pousser ses parents à abandonner cette idée, donc de se retrouver finalement seul. C’est ce qui arrive suite au renvoie de la dernière, pauvre jeune femme accusée par le petit démon de lui avoir saigné la paume de la main par inadvertance. Bien sûr c’était un acte volontaire fait par lui seul, mais ses parents ne doutent pas une seconde de la sincérité de leur fils. Jess est un garçon intelligent, bon élève et très sociable, mais un peu casse coup et irresponsable. C’est suite à la mort de sa mère que son comportement change radicalement, et que le garçon plein de vie devient un jeune homme méfiant, calme et toujours dans la lune.

C’est dans un accident d’avion que sa génitrice lui est enlevée, un mois après ses 17 ans. C'est un coup de fil de l'hôpital qui l'a ramenée au pays plus tôt que prévu, quelques heures après qu'une voiture ait renversé son fils. Ce dernier n'arrive pas à se pardonner son manque d'attention, et se pense toujours responsable de la mort de sa mère. Il connaît une période ‘noire’, comme tout adolescent, durant laquelle il déconne un maximum et flirte avec le danger. La cigarette l’accroche et il tombe les filles, mais il préfère tenir à l’écart la drogue et l’alcool après avoir connu quelques expériences dissuasives. C’est par exemple lors d’une soirée trop arrosée qu’il se retrouve dans le lit de l’un de ses amis, épisode qui l’a pas mal calmé en ce qui concerne la boisson. Non pas qu’il ait détesté, et c’est sans doute le pire, mais il sortait avec Victoria depuis déjà quelques mois. C’est à 18 ans qu’il rencontre cette demoiselle, brillante étudiante en médecine issue d’une famille de très riches anglais. L’attirance est réciproque et des liens ne tardent pas à se nouer, voilà presque quatre ans qu’ils ne se quittent plus. Mais la jeune et belle Victoria appartient à une famille d’assidus croyants qui se sont tous passés la bague au doigt entre 15 et 21 ans. …

C’est donc face à l’impatience de ses futurs beaux-parents et pour montrer sa détermination, que Jess propose la jeune femme en mariage. Après tout c’est un fabuleux parti, mais n’est-ce pas cette raison ainsi que les encouragements de ses amis qui l’ont poussé aussi loin ? En tout cas son entourage a l’intention d’enterrer sa vie de garçon, et c’est autour d’une table de poker que la destination se joue. Si Jess perd la partie ses amis organisent la totalité du ‘voyage’, et c’est évidemment ce qui se passe. Jamais chanceux au bon moment, et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant l’endroit… ! Sûrement une idée de ce crétin qui est courant de ses exploits lors de cette fameuse soirée, et Jess est bien décidé à passer deux semaines enfermé à double tour...

Autres : //
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yoroido
Admin et Privilégié
Takeshi Yoroido


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2006

Jesse Lyacante [Invité] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Lyacante [Invité]   Jesse Lyacante [Invité] EmptyVen 9 Mar - 19:25

Fiche validée :]

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dasdorfdersinnesl.forumactif.com
 
Jesse Lyacante [Invité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Das Dorf Der Sinnesl :: Administration :: Le Registre :: Les Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser